Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 4 Suivant

lapin · Administrateur

03-09-12 22:11:44

11-07-11 · 13 872

  81 

Déja merci à tous de partager votre avis.

Je suis tout à fait d'accord que le fonctionnement d'internet est le leech. Je le pratique moi même pour alimenter Bass Expression chaque jour, mais j'ai pour habitude de signaler la source, qu'il s'agisse de vidéo, d'articles, de photos de download etc...

Mais pour moi le Leech ce n'est pas prendre une vidéo sur un site pour la mettre sur le même site... Sa n'a pas de sens d'ouvrir une chaîne pour proposer du contenue déja disponible au même endroit, c'est exactement la même chose que si j'ouvrais une deuxième centralisation sur le forum en leechant exactement les même liens de Wawan ou de Teknozik sans les remercier ...

Pour la chaîne de Bass Expression, 99% du contenue uploader n'était pas disponible sur Youtube et 85% n'etait pas disponible sur internet ...
Si ce monsieur ouvrait une chaîne sur Dailymotion est y proposerait les vidéos de la chaîne de BE en essayant si possible d'y accoler un lien, cela ne me dérangerait pas le moins du monde vu que nous ne sommes pas présent sur Dailymotion. Donc pour moi ce genre d'attitude n'a rien à voir du tout avec le leech j'en suis désolé.

De plus bien sur que nos chaîne pourrait être complémentaire, et que ce monsieur se sentirait surement très bien ici, j'en suis le premier persuadé, mais comme je l'ai écrit, pour cela il faudrait un respect du travail mutuel qui pour le moment ne semble pas d'actualité.

Ensuite deuxième point l'appartenance de contenue que soulevez My13nrv mais également que wawan relève, n'as pas lieu d'être... A aucun moment je ne dis qu'il s'agit de notre contenue au delà "le contenue que nous avons participer à mettre à disposition". Je pense que les tag sont corrects, explicites et mentionnent toujours l'artiste ou le réalisateur ..

Après honnêtement j'ai été très courtois avec ce monsieur, mais après me dire des abbérations sur ma personne qui plus est en public, et ce sans me connaître m'a fait lui signifier  à la fin qu'il serait de bon temps que lui aussi se mette à la courtoisie tout simplement...
Simplement nous fesons sa pour le mouvement, pour que les membres de ce dernier qui voient les mêmes vidéos en boucles depuis quelques années déjà puisse découvrir autre chose, et à mon avis BE sera mort et enterré bien avant youtube alors la gloire les lauriers et compagnie moi je m'en branle sévère...

BlackGaet · Team FTP

03-09-12 22:14:51

01-02-12 · 524

  

BAh voilà,tu t'en fous et puis c'est tout!!! wink

HaSaRd ou CoÏnCiDaNcE???

lapin · Administrateur

03-09-12 22:36:16

11-07-11 · 13 872

  81 

A ba de toute facon je ferait surtout comme vous le voudrez ... C'est le but de ce topic voir un peu votre position à tous..

Hazarrd · Bass Traveller

03-09-12 22:47:19

09-02-12 · 182

  22 

Je dirais qu'il faut insister pour qu'ils citent leur sources, que ce soit un oubli de bonne foi ou par gros leech baveux ça leur coûte rien et ça va de soi.

C'est généralement ce qui se fait et ça marche très bien, le type dit vite fait qu'il avait zappé et rajoute un lien, c'est quand même vraiment de la mauvaise foi de refuser de le faire, m'enfin c'est que mon avis.

BlackGaet · Team FTP

03-09-12 22:52:38

01-02-12 · 524

  

Tu sais,quand la plupart des gens qui ecoutent un mix,tant qu'il y a le nom de l'artiste en titre.Beaucoup comme moi,je pense,ne font pas attention à celui qui l'a mis en ligne...Apres,s'il veut se mettre en avant,laissez le tant qu'il dit pas que c'est lui qui les as mixé.Pour moi le pire,est de renommé un mix qui ne nous appartient pas!!!

Dernière modification par BlackGaet (03-09-12 23:00:17)

HaSaRd ou CoÏnCiDaNcE???

to-tom · Compte mis en Parking

04-09-12 00:31:17

14-08-12 · 184

  

Pour ma part je ne trouve pas ca trop grave. Clair que cela aurait été + simpa de citer la source (et surtout + correct).
Après faudrait avoir l'avis de celui qui a rippé ce reportage (et en général de ceux qui se prennent le chou pour un tel boulot, ce qui n'est pas mon cas)

ʇɹodǝlǝʇ puɐ psl ǝʞɐʇ-ʎlɟ puɐ ǝʞoɯs ʇ,u0p-ǝʌıɹp puɐ ʞuıɹp ʇ,uop

mcboulette · Compte mis en Parking

04-09-12 08:31:15

16-07-12 · 240

  

Je n'ai pas encore d'avis sur le sujet , je me pose quand même quelques questions ?

- Le "LEECH" est le principe d'internet ? ok...

- Copier/coller une chaine youtube sur une autre ça l'est beaucoup moins  ? ok...

Mais au fait à qui appartiennent ces vidéo ? à BE ? Qui dispose du droit de les utiliser ? Y a t il des Copyright ?Si oui, vous a-t-on autorisé à les mettre sur la toile ? Peut on reprocher à un internaute de ne pas respecter les sources, si nous même n'avons pas respecter le Copyright  ?

Ni voyez aucune provocation, mais je n'aimerais pas être à la place d'un artiste qui télécharge des film gratos et qui reproche au gens de pomper sa zik illégalement .

"La musique commence là ou s'arrête le pouvoir des mots." R.Wagner

A.KÖR3 · Banni(e)

04-09-12 08:36:11

19-03-12 · 736

  10 

vu comme ça lol

boulette tu gagne un point ^^


boulette +1 lapin -1 ^^


Dans l'idée c'est degeulasse mais on peut rien prouver a priori on les a trouver pk pas lui ?

TeKnOZiK · Orange Bud

04-09-12 09:57:10

08-10-11 · 2 068

  47 

bon en tout cas je viens de voir qu'il avais supprimé sa chaîne ,
franchement c est dommage , il y aurais pu  y avoir un échange pour pacifié ce quiproquo , et éviter d arrivé a la fermeture de sa chaîne ,
car chacun est libre de faire ce qu'il veut , j'esperes Mr13nrv que si tu passes par la tu comprendra que pour la plupart d entres nous , nous n avons rien contre toi et ta chaîne .
j'espères  que tu pourra reprendre ton projet a la base et peut être même l enrichir a ta sauce ,
je suis persuadé que tu ne voulais pas mal faire et au contraire partagé comme nous ta passion ,
j'esperes également que tu ne vois pas la communauté de BE comme une " armée de bons soldats " car plein de fois ici il y a débats sur lesquels les avis sont différents et c est ça qui est intéressants si on était tous d accord en permanence on ce ferais un peu chié non ?

bien au contraire tu peut même t inscrire et donné ton avis , car comme tu a pu le lire les avis , vis a vis de toi et de ta chaîne ne sont pas tous négatifs , et même bien au contraire , tu as la liberté d expression , n'hésites pas !
et surtout que cela ne te prennes pas trop la tète , j'esperes qu' avec Lapin vous pourrez trouvé un peu de temps pour dialogué de ces petits couacs et surtout que cela ne t empêchera pas de partagé de ta passion avec les autres ,

et pour la tenture j ai vu que tu y faisais allusion y a pas de lez , tu peut même prendre les photos du site subso ou les mixs , y a pas de lézards ! cela ne nous appartiens pas , l art est a tout le monde moi jdis !

en tout cas parfois malgré une mauvaise entré en matière l on peut être agréablement surpris par la suite , j'esperes sincèrement que tu sauras passé au dessus de ce petit bémol , ici justement l'échanges c est la base , mais comme toujours dans le respect de chacun  ! donc ne juges pas aux apparences .

SVP ! évitons les débordements dans des messages douteux , perso j ai passé l âge de ce genre de polémique a 2 balles !

essayons de gardé l esprit Free Techno  ! auquel je penses nous sommes tous attachés !

quand au droits d auteur , copyright ect .... c est du vent , le seul truc qui compte c est le respect et des auteurs et des sources !

pour moi la parenthèse est close , j ai donné mon avis plusieurs fois je n ai rien a rajouté !

sans-t12.png

BlackGaet · Team FTP

04-09-12 10:00:34

01-02-12 · 524

  

D'ailleurs,je tiens à vous informer qu'il a supprimé une paire de mix à ma grande surprise ce matin sur youtube!!!Bah c'est cool,y a des mixs que l'on ne trouve plus à present sur youtube!!! sad

HaSaRd ou CoÏnCiDaNcE???

mcboulette · Compte mis en Parking

04-09-12 10:03:40

16-07-12 · 240

  

On sort du débat mais c'est interressant  quand même :

TeKnOZiK


quand au droits d auteur , copyright ect .... c est du vent , le seul truc qui compte c est le respect et des auteurs et des sources !



Si l'auteur gagne sa vie avec son reportage, comment peux-tu dire que le copyright c'est du vent et juste derrière dire qu'il faut respecter l'auteur ?

"La musique commence là ou s'arrête le pouvoir des mots." R.Wagner

alexODS · Bass Explorer

04-09-12 10:12:16

02-09-12 · 26

  

mcboulette
On sort du débat mais c'est interressant  quand même :

TeKnOZiK


quand au droits d auteur , copyright ect .... c est du vent , le seul truc qui compte c est le respect et des auteurs et des sources !



Si l'auteur gagne sa vie avec son reportage, comment peux-tu dire que le copyright c'est du vent et juste derrière dire qu'il faut respecter l'auteur ?




Si il gagne sa vie avec, une chose est sur, c'est pas sur youtube. Ou alors sa lui sert pour la pub ou autre truc du genre.

BlackGaet · Team FTP

04-09-12 10:17:29

01-02-12 · 524

  

A la base,c'est les vinyles que tu mixes,que tu ne devrais pas diffusé (sacem etc...).Sinon,perso,je jour que je mets un de mes mix,ça me derangerait pas qu'il soit à plusieurs endroits de differents auteurs,du moment qu'ils ne renomment pas le mix à leur gloire...C'est un peu un debat sterile finalement qui n'a pas lieu d'etre.Ce n'est que mon avis.Resultat,bah la chaine a ete supprimée et plein de mix sont introuvables sur youtube,à present!!! tongue
+1000 mcboulette car tu m'as enlevé les mots de la bouche smile

Dernière modification par BlackGaet (04-09-12 10:29:35)

HaSaRd ou CoÏnCiDaNcE???

TeKnOZiK · Orange Bud

04-09-12 10:24:53

08-10-11 · 2 068

  47 

On peut respecté un auteur sans pour autant étre adepte du tout capitaliste ! et de fait de casqué a chaque fois !


par exemple ça ne me déranges pas de filé 10 boules a une donation pour écouter des inconnus qui s investisses !

mais par contre si ma fille veut l album de bébé lilly , qui est produis par des société de coms , et bien je telecharges gratos car jamais je ne leur donnerais 1 cts ! pareil pour un film d une major US ,
et la je ne respectes pas les auteurs au sens propre et figuré !

mais par contre contribué a la bonne santé de la culture en participant a la donnation par exemple ou l achat de tape , cd  , sweat , toiles ou divers creastions et donc au respect d artistes dans l ombre , la jsuis fier de payé ! et de respecté le travail de ceux la !

par contre une fois qu il s en sont mis plein les fouilles par et grace au star system , apres je ne payes plus !

je ne vais pas enrichir plus riche que moi alors que j ai la possibilité de ne pas le faire !

la culture est elle estimable ? a telle un prix ?

est elle réservé aux riches ?

les classes populaires serait elle moins a même d apprécier la culture ?



je fais des différences  !

sans-t12.png

BlackGaet · Team FTP

04-09-12 10:29:52

01-02-12 · 524

  

Allez faire un tour sur sa page facebook: https://www.facebook.com/pages/Son-hard … 5606185153 car il s'adresse à Bassexpression et il a l'air deg!!!

Extrait: "Pas mal de gens son venu me remercier pour le partage de certains sons sur ma chaine youtube et le seul qui ma pourri aura eut raison de moi et de toutes ces putains d'heures à travailler derrière mon pc seul sans aide d'une communauté et en se qui concerne subsonik comme j'ai pu le lire sur la page qui me concerne sur votre site , je n'ai pas accés a toutes les images de tout les sounds system donc je j'ai pas trouvé de meilleur image que celle de la banderolle vous m'en voyez désolé mais j'ai pas tout les moyens don vous disposez"

"la photo numéro 12 je te remercie de ton commentaire . Je demandais pas mieux que de refaire party de tous sa . Mais il y a trop de polémique dans se millieu j'en ai pris pleins la gueule il y a 6 ans parce que je vous assumer le fait d'etre organisateur de soirée et sa m'est retombé sur la tronche .
Je ne connaissait pas BASSE EXPRESSION et grace a MR Barde j'ai fait la connaissance de se site . Sa na pas bien démarré et je sais pas si Mr Barde pourra un jour s'entendre avec moi .
Je regrette d'avoir supprimé certain mix que j'avais mis sur youtube franchement j'ai les boules . Mais aprés cette mésaventure je vais en rester la et laisser la place à basse expression et garder tous mes fichiers pour moi . Cordialement"

"j'ai cédé face à basse expression ou plutot Michel Barde qui m'a attaqué sur ma chaine et ma page facebook et humilié sur son forum . bien que rien ne venait de chez eux . bref fin de l'histoire"

"@Michel Barde vous serrez gentil de supprimer le torchon que vous avez pondu sur votre site basse expression maintenant que vous avez eut se que vous vouliez .
Une chose encore se faire juger par un tribunal virtuel de teufeur qui suivent le reglement de basse espression qui à un peu trop debordé de sa zone à mon gout et bien je peux vous dire que je l'ai trés mal vécu .
- Vinka Patetik live @ tekos d'hiver je peux prendre la photo de la cassette audio que j'ai pour te montrer ma source si il y que sa pour te faire plaisir .

- Free party en deça du bien et du mal ON EN A ASSEZ DISCUTé DONC TU SAIS SE QUE J'EN PENSE .

- DSP wabot 002
- Mental resistance Okil vs Cess
- ... PAREIL la je peux te faire un copié collé des dates ou j'ai eut les sons c'est a dire 2003 et je peux pas triché c'est exactement comme les copiés collés des dossiers sound system que je t'ai sorti hier .

BREF TOUT SE BORDEL POUR RIEN DU TOUT AU FINAL .

Mais vous avez crée vos loi et vous avez débordé un peux trop sur la toile ça c'est mon constat .

Les commentaire qui parle de moi sur votre site sont pour certain trés déplacé et incorrecte mes sources je viens de vous les donné ,
a se que je vois internet n'a pas amélioré le culture free party mais bien le contraire

Autres points les teufeurs traitaient la population Françaises comme des moutons mais de par vos règles chez basse expression a distribué des points +2 -2 est j'en passe vous etes pas mieux que la mentalité SARKOZY .

AH ELLE A BON DOS LA CULTURE TEKNO AVEC UNE MENTALITé PAREIL .

Vous serrez sympa de supprimer "Bass Expression défend ces intérêts et vous qu'en pensez vous ??" qui parle de moi maintenant que vous vous etes pris pour Dieu le père .

CORDIALEMENT"

HaSaRd ou CoÏnCiDaNcE???