Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1 2 3 4 Suivant

lapin · Administrateur

03-09-12 16:49:23

11-07-11 · 13 872

  81 

Bass Expression défend ces intérêts et vous qu'en pensez vous ??




Bonjour à tous  !!


En surfant sur Internet j'ai découvert la chaîne youtube de Mr My13nrv qui proposait et propose encore plusieurs vidéo pompés sur la chaîne du forum comme par exemple :

- Free party en deça du bien et du mal
- Vinka Patetik live @ tekos d'hiver
- DSP wabot 002
- Mental resistance Okil vs Cess
- ...

J'ai donc d'abord postés quelques commentaires ironiques sur les vidéos youtube, puis j'ai vu qu'une page Facebook été rattachée à la chaîne.

J'ai donc pris la liberté de commencé un échange dont voici la teneur :

1SUhJ.th.png


Je vous invite à lire la page Facebook https://www.facebook.com/pages/Son-hard … 5606185153 pour les intéréssés.

Partager vous le point de vue de ce Mr, pensez vous qu'il s'agisse là d'une question d’ego ...

Merci à vous.

A.KÖR3 · Banni(e)

03-09-12 17:08:14

19-03-12 · 736

  10 

MDR encore un Boufon

on fait quoi on le pourrit ?^^

Dernière modification par A.KÖR3 (03-09-12 17:08:38)

alexODS · Bass Explorer

03-09-12 17:36:22

02-09-12 · 26

  

Sa dépend, si c'est juste du partage de videos, je vois pas se qu'il fait de mal. Apres si il dit que les videos viennent de lui ect, la il faut le pourrir.

lapin · Administrateur

03-09-12 17:39:28

11-07-11 · 13 872

  81 

Je croit que les noms d'oiseaux ne servent à rien tout comme pourrir sa page Facebook ... smile

Le but est vraiment de voir si plusieurs personnes partagent le point de vue de My13nrv, car je ne souhaite pas engager le forum dans un "bras de fer" ( ce qui se ferait malheureusement obligatoirement au nom de tout les membres) si la moitié d'entre vous ne partagent pas le point de vue que je défend.

alexODS · Bass Explorer

03-09-12 17:58:27

02-09-12 · 26

  

Comme je l'ai dit si c'est juste un partage de videos et qu'il indique ces sources je vois pas de soucis. Apres si sa tombe dans le leech c'est sur qu'il faudrait lui faire comprendre que c'est pas cool.

A.KÖR3 · Banni(e)

03-09-12 18:23:28

19-03-12 · 736

  10 

moi je suis d'accord avec toi lapin ( et ok on le demoli pas big_smile)

Fr@ncky013 · Bass Traveller

03-09-12 18:36:18

02-03-12 · 144

  

salut!!

ben ecoutes,moi je suis d accord avec toi lapin mais faudrait pas kil vienne se servir ici en disant ke ca vient de son disque dur.paske la ca veut dire ke monsieur duconlajoie profite du dur travail de tout les membres de Bass expression en se foulant pas le moindre orteil.Et si c est ca alors "Nique sa bouche" et sans pitié!!
Peace!!!!!

Peace,Respect,Natty Dread and Jah Rastafari!!!!!!

yoî · Sound System

03-09-12 18:43:19

17-11-11 · 237

  

alexODS
Comme je l'ai dit si c'est juste un partage de videos et qu'il indique ces sources je vois pas de soucis. Apres si sa tombe dans le leech c'est sur qu'il faudrait lui faire comprendre que c'est pas cool.



idem

la vitesse de la lumière est supèrieure a celle du son,
c'est pour ca que tant de gens parraissent brillants avant d'avoir l'air con!!!!
ko37_m10.gif

vdbdd · Membre +

03-09-12 18:48:10

24-07-12 · 1 486

  25 

yoî
alexODS
Comme je l'ai dit si c'est juste un partage de videos et qu'il indique ces sources je vois pas de soucis. Apres si sa tombe dans le leech c'est sur qu'il faudrait lui faire comprendre que c'est pas cool.



idem



oue pareil il fait voir des videos qu'il a "trouvé" sur le net à d'autres, rien de grave plutot bien meme mais si il dit qu'il les a faite la oui c'est plus grave

TeKnOZiK · Orange Bud

03-09-12 19:17:29

08-10-11 · 2 068

  47 

bof , après c est la rançon du succès , c est le jeu ma pov lucette ,

en fait le truc , il devrais juste cité d ou il prends ces vidéos spécialement quand c est des exclues venues d ailleurs et surtout de BE wink  et quand ce n est pas des trucs perso qu'il a filmés et ou ripper , montés , mais bon ça tout le monde dois déjà le faire nan ? après c est pas une raison mais bon du moment qu'il prends pas les gens pour des jambons , et qu'il pompes pas tout sur la chaine BE .. ( apparemment il a du les supprimés )

non mais en même temps j'vais pas le blâme vu  ce qu'il partage , on pourrais certainement bien tous  s entendre avec lui ... qui sais ? après il fais ça a l arraches ! mais ne fait de mal a personnes et surtout pas d ombre a BE !

j ai d ailleurs vu qu'il avait fais un montage avec la tenture Subsonik , wink j ai bien ris !
bon après c est le net , moi ça me choques pas plus que ça , l on sais que l on a la même passion , donc  pas de gueguerre inutile , sa me rappel les clashs dans l rap pour faire monté l audience ééé ,
en tout cas moi j m en fout j ai pas de facebook et sa chaîne youtube j ai vu le contenu et bon j ai vu ou écouter ce qui pouvais m intéressé , et les mixs que j ai rippers n ont pas de droits donc dans l entre du net ..... sa se multiplis

quand aux vidéos , je comprends que lorsque c est le fruit de ton travail et qu un autre en récupères les lauriers ...
mais bon  les videos viennes de rip TV donc .....

après est ce qu'il gagnes des thunes grâces a ces vidéos ?

je sais pas , il doit le faire par passion comme nous , après si ça part en insultes et tout le tralala c est autre chose ...
et puis si il pompes partout du coup sa chaine a rien d intéressante comme tu la dis Lapin !

donc en fait  du moment qu'il a pris conscience du truc , il ne devrais plus pompé partout  afin d alimenté sa chaîne ,
penses pas qu'il pensais faire a mal , juste partagé ce qu'il avais dégoté ,

bref moi ça m déranges pas , après vu la nature des échanges , et les critiques qu'il fais a propos de BE sans connaître c est un peu naz , après il défends son biftecks !

du moment qu'il jous pas trop le chaud avec la communauté , sa me va !

sans-t12.png

BlackGaet · Team FTP

03-09-12 20:18:21

01-02-12 · 524

  

C'est ça le net,tout le monde pompe sur tout le monde.Po grave,j'espere que votre ego n'a pas pris un coup,non plus tongue

HaSaRd ou CoÏnCiDaNcE???

WaWaN · Ti Punch

03-09-12 20:19:13

07-02-12 · 1 713

  27 

je suis d'accord avec teknozik
Je trouve cette prise de tête inutile. tu aurais pu juste lui demander de signaler que le contenu d'une vidéo venait de BE.
Le son çà se partage. Les rips que j'ai fais sont libre d'utilisation et ne sont pas exclusif à BE.
Le gars fait rien de mal, il partage des trucs qu'ils aiment et qu'il a trouvé au fur et a mesure des années sur des sites comme ek23. Il a l'air de bonne foi.
Sincèrement, Lapin je pense que tu t'es peut être un peu trop emporté pour pas grand chose.
C'est la magie du net...

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

TeKnOZiK · Orange Bud

03-09-12 20:47:06

08-10-11 · 2 068

  47 

Gaet11
C'est ça le net,tout le monde pompe sur tout le monde.Po grave,j'espere que votre ego n'a pas pris un coup,non plus tongue



pour l'ego t'inquiètes pas , je penses que lapin voulais juste testé la nouvelle fonctionnalité de BE  : Envoyé le service d ordre a la demande !

mais non j déconnes !
c est pas bien grave tout çà Lapin a juste réagit , a sa manière parce qu'il sais le travail que ça représentes et n a pas envies de voir un double de la chaine BE pour laquelle il s investit tant  , après les esprits s echauffes mais rien de bien méchant ,
c est que dla musique mon pote !
juste dans l'échange je penses que Lapin a pas été trop hardcore , car sa aurais pu être bien pire vu la tournure des mots , bref on s en fout c est du vent !

aller tout le monde va se détendre 15 min sur le topic reggae : https://www.bassexpression.com/viewtopic.php?id=2261

sans-t12.png

WaWaN · Ti Punch

03-09-12 21:04:06

07-02-12 · 1 713

  27 

c'est le probleme du net, avec les mots, il n'y a pas l'intonation qui va avec...

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

UncleDim · Orange mécanique

03-09-12 21:12:40

14-07-11 · 1 488

  49 

Me souvient encore de certains mots, où certain révait de moi en moustache ... quel pied ...