Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

Abalam · Bass Addict

04-05-12 21:59:54

29-04-12 · 359

  

Salut à tous , j ai besoin de vos lumières s agissant le nom de 2 Mixs d' Oxyde

J explique j ai mon dd qui a cramer et j ai réussit à sauver ces deux mixs mais je ne suis pas sur de leur nom respectif...
Puisque je suis récemment inscrit sur le forum je n'ai pas accès au serveur FTP qui est en ligne pour pouvoir faire une comparaison !!
Pour cela je demande une demande à votre amabilité et vos connaissances , je vous met le lien de ces deux Mixs

sur mon dd le[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.] se nomme Oxyde_-_Kriss_03_-_Face_B.mp3 ne serait ce pas le kriss 01 face B ?

et le [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.] se nomme PIERO_-_Oxyde_Mix_04022000_-_Moksa.mp3

merci d'avance et si au cas où il ne sont pas dans la base de données FTP c est avec plaisir que j offre ma participation , en espérant vous faire part du restant que j ai réussit à sauver en catastrophe !!!

Voili voilou wink

TeKnOZiK · Orange Bud

04-05-12 22:50:39

08-10-11 · 2 068

  47 

jtai filé 1pt fais en bon usage ! wink

sans-t12.png

Abalam · Bass Addict

04-05-12 23:39:59

29-04-12 · 359

  

NIckel chrome !! Je n en demandais pas tant , vraiment sympa de ta part wink

T inkiet vais en faire bon usage ...

Mais existe t il ou se nomme t il comme cela mes fichiers ? car dans le serveur FTP , je ne trouve pas de correspondance ... ( là c est un appel aux uploaders )
le 1er     : Oxyde_-_Kriss_03_-_Face_B.mp3 (celui ci , suis sur que ce n est pas le bon titre , je pense plus a Kriss 01 face B )
le 2eme : PIERO_-_Oxyde_Mix_04022000_-_Moksa.mp3


Je profite de ce post , au cas ou vous chercher un uploader , j'suis partant wink

lapin · Administrateur

04-05-12 23:54:51

11-07-11 · 13 872

  81 

Alors Alors...

Sur le ftp tu trouvera le oxyde 03 Face B ainsi que différents autres morceaux.

Le morceaux identifié sur le FTP comme le Oxyde_-_Kriss_03_-_Face_B.mp3 ne correspond pas au même morceaux que tu propose dans ton premier post.

Savoir si il s'agit de la Face B du 1 je ne saurait te dire car je ne l'ai pas. Peut être l'uploadeur des fichiers pourras t'être plus utile que moi.

Aucun de tes 2 fichiers ne correspond aux 8 morceaux d'oxyde Kriss proposés sur le FTP du forum...

Concernant les Uploadeurs, merci à toi de te proposer, néanmoins voici ce que j'ai écrit il y a quelques jours :


Afin de ne pas créer de tension autour des Uploadeurs nous réfléchissons à la possibilité de la création d'un grade Uploadeurs avec des pré requis pour postuler. Cela n'est qu'une idée encore, mais l'un des avantages sera de pouvoir envoyer CERTAINS contenus sur le serveur.



Voila j'espère t'avoir aidé smile

TeKnOZiK
jtai filé 1pt fais en bon usage !



Bon esprit , j'aime wink

Abalam · Bass Addict

05-05-12 13:28:44

29-04-12 · 359

  

lapin
Alors Alors...

Sur le ftp tu trouvera le oxyde 03 Face B ainsi que différents autres morceaux.

Savoir si il s'agit de la Face B du 1 je ne saurait te dire car je ne l'ai pas. Peut être l'uploadeur des fichiers pourras t'être plus utile que moi.

Aucun de tes 2 fichiers ne correspond aux 8 morceaux d'oxyde Kriss proposés sur le FTP du forum...

Bon esprit , j'aime wink



Merci Lapin wink , oui pour le Oxyde 03 face B , j en était sûr car j ai réussit à le sauver aussi wink

Et pour le 2eme Mix le titre est bon , j ai retrouvé ma source !!
Donc c'est bien Oxyde - Piero - Mix - 04.02.2000 ( au uploader de voir si ils veulent le mettre sur le FTP )

Pour le 1er Mix savoir si il s'agit de la Face B du 1... je l'avais chopé sur http://r6tem.free.fr/ ( la blaze )

Voila question à moitié résolu

Merci encore à vous wink

mega40 · Ripeur / Uploadeur

29-03-13 17:06:56

24-10-12 · 713

  22 

c'est quoi tes mixs

kifkif56 · Bass Explorer

16-10-14 13:31:48

07-08-13 · 48

  

slt pareil je recherche un mix d oxyde avec dans ce mix le hangar liquide X introuvable ce mix sur you tube

jefbzh · Membre +

16-10-14 13:36:04

26-05-14 · 1 001

  10 

dur dur la y'en a un paquet des oxydes c'est qui qui le mix ton set ?
kris yann piero ...

"Les jeux d'ordinateur n'ont pas de répercutions sur la santé des enfants, je veux dire si Pacman nous avait affecté étant gosses, on courrait tous dans une salle obscure, en bouffant des comprimés et en écoutant de la musique répétitive..."