Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

lapin · Administrateur

28-07-11 15:06:57

11-07-11 · 13 872

  81 

1d94cdc2af61.jpg






Bonjour à tous !!

Aujourd'hui coup de projecteur sur :

Orchester



Orchester, c'est la rencontre de trois univers, en 2008. Celui de Clément Mirguet, guitariste et compositeur pour le théâtre, Faustine Berardo, chanteuse et metteur en scène, et Anne Laure Labaste, violoniste.

Un an après, le premier album est bouclé et le groupe est monté. Sur scène, la formation à six musiciens, mélange un trio rock, des cordes, des machines et une voix féminine.
 
Deux ans après la sortie de son premier album, "Before meeting together again", Orchester revient avec son second opus!
Toujours et encore désireux de créer de véritables courts-métrages musicaux, le groupe livre cette fois-ci un univers sombre, émouvant, définitivement plus électro.
Un savant mélange entre la lourdeur des rythmiques, électro, rock, trip hop, hip hop ou encore industriel et le côté aérien des arrangements de cordes, soutient une voix à la fois douce, écorchée, sensible et rythmée.

Les deux album sont en écoute sur Deezer je vous laisse trouver les liens car je n'ai plus mon compte Deezer




f35bb980940b.jpg



N’hésiter pas à vous rendre vers 2 min 45 pour cette vidéo :




Site Internet : http://www.myspace.com/orchester

lapin · Administrateur

18-05-12 20:49:39

11-07-11 · 13 872

  81 

Un gros UP pour ce groupe  que j'ai eu le plaisir de voir en concert il y a quelques temps déja et que j'encourage à découvrir.