Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

lapin · Administrateur

15-02-12 19:05:33

11-07-11 · 13 874

  81 

Emulator Modular : Vos appareils tactiles deviennent controleur MIDI



gtyhyu.png




Smithson Martin propose aux utilisateurs de dispositifs tactiles le logiciel de contrôle modulaire Emulator Modular.




Destiné aussi bien aux musiciens, DJs, VJs ou techniciens/ingénieurs lumière et son, Emulator Modular permet de convertir votre dispositif tactile en un contrôleur MIDI. Smithson Martin avait déjà expérimenté le concept avec Emulator FT pour contrôler Traktor, il l'étend désormais à tous les types de logiciels.

Disponible pour le moment sur les tablettes PC (équipées avec Windows), une version pour les dispositifs Mac est en cours de développement.

Le logiciel comprend différents objets (boutons, sliders, encodeurs rotatifs, jogs, etc.) que vous pourrez organiser et customiser sur une seule fenêtre de votre interface tactile afin d'avoir les contrôles dont vous avez besoin à portée de main.

Vous pourrez également partager vos modèles avec la communauté Emulator et bénéficier des connaissances des autres membres.

La licence à vie d'Emulator Modular est vendue $499, mais vous pouvez acquérir une licence annuelle pour $199. Consultez www.smithsonmartin.com/software/ pour obtenir plus d'informations et télécharger une version d'essai.



Source : Audiofanzine


lapin · Administrateur

24-02-12 15:37:20

11-07-11 · 13 874

  81 

Voici une vidéo de Deadmau5 ou ont voit qu'il utilise quelque chose de similaire :

Nevrakse · Moderateur

24-02-12 21:24:20

16-10-11 · 4 285

  28 

c'est rigolo,j'aimerais testé une fois...apres.....mes bonne vieille galette je garderai...jlme voi mal me balader avec tout ca en chouille ^^