Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

zyko · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

12-04-23 10:34:56

12-04-23 · 1

  

prezzz.jpg




02.png




Informations personnelles :



Mon âge: 46 ans


Zone géographique: BZH


Vos passions: musique



Autres Informations :



Implication dans le mouvement: Je ne souhaite pas l'indiquer


Préférence Musicale: Je ne souhaite pas l'indiquer


Message suplémentaire: bjr , c'est assez drôle de se faire traiter de voleur de vidéo ( sans citer de source !!en plus ) alors que c'est vous qui utilisez ma vidéo ( DLS 96...) sans me demandez et sans citer la source . Vous êtes assez drôle , en fait de faire aux autres ce que vous reprochez qu' on vous fait.....mais bref ,suis partager et m'en fiche en réalité mais par pitié , arrêtez de dire que cette vidéo est à vous , je suis celui qui la mise en ligne et j' ai toujours la vhs......à ce jour je n'ai plus accès à cette chaine youtube .....mais c"est bien la mienne .

supervdk · Bass Jedi

12-04-23 13:32:19

16-08-16 · 756

  

T'es Patrick Jan ?

Si oui c'est compréhensible, même si c'est pas le lieu pour faire une réclamation, si non, c'est toi qui est drôle...

J'ai pas les tous les tenants et aboutissant de l'histoire, mais bon, ton compte sera supprimer.

Nevrakse · Moderateur

12-04-23 16:32:03

16-10-11 · 4 285

  28 

Salut, tu parles de quelle vidéo exactement ?

supervdk · Bass Jedi

12-04-23 18:27:38

16-08-16 · 756

  

Nevrakse
Salut, tu parles de quelle vidéo exactement ?



Celle-là a priori, mais bon soit il est le producteur de cette vidéo et c'est compréhensible, soit il est juste la première personne à l'avoir mis sur youtube.

Et là c'est juste n'importe quoi, d'autant plus que c'est spécifié dans la description de la vidéo "Merci à Vasektomior pour le rip".

Il y a bien une autre vidéo sur youtube intitulé Rave On DLS 96, mais posté en 2013, celle de BE a été posté en 2011...

Bref pas la peine de se prendre la tête je pense...

Dernière modification par supervdk (12-04-23 18:32:31)

Nevrakse · Moderateur

12-04-23 18:42:21

16-10-11 · 4 285

  28 

supervdk
Nevrakse
Salut, tu parles de quelle vidéo exactement ?



Celle-là a priori, mais bon soit il est le producteur de cette vidéo et c'est compréhensible, soit il est juste la première personne à l'avoir mis sur youtube.

Et là c'est juste n'importe quoi, d'autant plus que c'est spécifié dans la description de la vidéo "Merci à Vasektomior pour le rip".

Il y a bien une autre vidéo sur youtube intitulé Rave On DLS 96, mais posté en 2013, celle de BE a été posté en 2011...

Bref pas la peine de se prendre la tête je pense...




Oui c'est bien ce que je pensais, donc c'est pas sa vidéo lol

lapin · Administrateur

15-04-23 15:12:43

11-07-11 · 13 874

  81 

Salut zyko

merci pour la présentation, tout d'abord on a rien volé du tout...
Comme l'a dit supervdk si c'est bien de cette vidéo qu'il s'agit, c'est bien issu d'un rip vhs de l'un de nos membres Vasektomior.

Nous l'avons ensuite mis en ligne il y a déja plus de 10 ans.

Après si tu souhaite etre crédité pour ton travail sur cette vidéo le mieux et de nous en dire un peu plus au lieu de débouler et de gueuler comme ça.

Bref on bouge pas tu sera pas censuré ou autre n'hésite pas à nous en dire plus.