Bonjour à tous !

Ca fait un bail que je cherche à retrouver un CD que j'avais récupéré fin 2ooo début 2oo1, j'ai déjà fait pas mal de recherches et d'écoutes mais je n'ai jamais réussi à le retrouver.

Le mix en question était pratiquement composé que de vinyles Infrabass, Alchimyst, Infraktion, Protoprod, avec les tracks de Krotal, Hern, Aiwax, tout le mix était dans un même esprit, d'une efficacité redoutable, d'une qualité sonore et d'enchainements vraiment propres. D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi ce mix ne fait pas parti des mixs connus par les amateurs de son !

Voici quelques détails supplémentaires :

- Proposé sur CD à la fin des années 90 début 2000, récupéré par un ami de l'époque à Tours, je n'ai jamais eu le nom du crew ou du DJ qui avait enregistré ce mix, je n'ai eu qu'une seule mauvaise information : radiation, ou radioactif Tours. Hors, après vérification, ce n'est ni l'un ni l'autre, à priori.

- A l'origine, le jour où on me l'a donné, le CD durait plus d'1H40 car j'avais dû le couper sur Audacity pour qu'il tienne sur des CD de 80mn (à l'époque c'était super rare d'avoir des mixs aussi longs sur un CD), j'avais choisi de couper les 15/20 premières minutes.

Je vous mets une playlist Youtube avec les fameux vinyles utilisés dans ce mix. Elle n'est pas complète, et pas dans l'ordre, mais pour celui qui connait ce mix ça devrait largement suffire pour le reconnaître wink

https://www.youtube.com/playlist?list=P … lstPucG3YS

ATTENTION ce ne sont pas les mixs d'Aiwax / Gildas / David Green et j'ai déjà écouté la plupart des mixs "infrabass" qu'on trouve sur toutes les plateformes digne de ce nom, j'y ai passé des heures, des jours ! Et oui, pour ceux qui en doutent, ce mix existe réellement ^^

Depuis quelques semaines ce mix me retrotte dans la tête, je désespère pas de le retrouver j'ai bien mis 15 ans à retrouver la k7 de Chesco Exp 1 par exemple ^^  j'ai même lancé une forme de quête au mix perdu, en proposant une (petite) récompense à celui qui me le retrouvera  ! smile 

Merci de m'avoir lu ! (j'espère que j'ai posté ça au bon endroit, après avoir zieuté plusieurs fois les différents thèmes du forum j'me suis dit que ça avait bien sa place ici smile

Dernière modification par Drop7 (02-12-21 22:05:11)