Bonjour
Pour cette rentrée , je reviens avec un nouveau Tuto qui peut paraître simple mais très utile pour nous utilisateur d'ipod smile
Pour réaliser ce Tuto ,   il vous faut donc itunes .

Pour commencer, il faut que vous alliez sur fichier->Nouvelle liste de lecture

image.num1315206365.of.world-lolo.com.png



Ensuite , une fenêtre apparaîtra et vous devez donner un nom à votre nouvelle liste de lecture. Pour moi , c'est tout simple j'ai choisis de l'appeler TECHNO

image.num1315206495.of.world-lolo.com.png

Pour vérifier que votre liste de lecture a bien été crée , il faut tout simplement allé sur le menu à gauche dans itunes et aller à dans liste de lecture. On peut donc voir que ma liste de lecture est bien crée. Si ce n'est pas le cas , vous devez recommencer les actions précédentes.

image.num1315206661.of.world-lolo.com.png



Ensuite , une fois la liste de lecture crée , il ne reste plus cas choisir les morceaux que vous souhaitez mettre dedans. POur l'exemple j'ai choisi un vieux son que j'aime bien smile 

Donc faite un clique gauche sur la pochette et aller jusqu'à ajouter à liste de lecture

image.num1315206786.of.world-lolo.com.png



Plusieurs possibilités s'offre à moi mais là une seule m'interresse : pour moi ça sera TECHNO smile

image.num1315207077.of.world-lolo.com.png



Ensuite on va vérifier que votre morceau est bien allé dans la liste de lecture que vous venez de  créer :
Pour celà , il faut se rendre dans liste de lecture et la liste de lecture que vous venez de crée:  pour moi c'est TECHNO:

image.num1315207231.of.world-lolo.com.png



On peut donc voir que le morceau est bien dans la liste de lecture smile 
Pour continuer répéter ces opérations plusieurs fois smile
J’espère que mon tutoriel vous aura servi 
Merci de l'avoir lu

XqgFM.gif