Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

vincent33 · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

25-01-12 18:37:25

25-01-12 · 8

  

Bonjour à tous
Aujourd'hui nous allons vois comment ajouter un album sur itunes pour les débutants
Cela peut toujours servir

Dans un premier temps il vous faut un ipod n'importe quel modèle (par exemple moi j'ai un ipod classique 80GO ) et évidemment itunes
Télécharger itunes qui est trouvable sur internet. Installer le par la suite.

Une fois fait ceci , connecter votre ipod à votre ordinateur et normalement cette fenêtre apparaîtra :

image.num1311166836.of.world-lolo.com.png

Comme le montre cette fenêtre , c'est la description de votre ipod , le contenue , la version du micro logiciel ....
Cliquer sur le 1 , la repose toutes vos musiques que vous avez , enfin celle que vous allez mettre dans votre ipod

Donc pour commencer , il faut cliquer sur fichier ->ajouter le fichier à la bibliothèque 

image.num1311167663.of.world-lolo.com.png

Chercher l'endroit ou vous stocker votre musique sur votre pc , moi c'est dans le dossier musique et pour l'exemple , j'ai choisis un album de de Benni Bennassi

Donc une fois fait ceci, vous verrez que votre musique a été importé dans itunes , avec comme icône un carré et dedans une note d'une musique.
Vous cliquez dessus et vous devez voir normalement , les titres qui sont disponibles dans l'album :

image.num1311167941.of.world-lolo.com.png

Clic avec le bouton droit et obtenir des informations  :

image.num1311168059.of.world-lolo.com.png

Une fenêtre va s'ouvrir

image.num1311168171.of.world-lolo.com.png

Cliquer sur oui :

Cette fenêtre s'ouvrira à vous :

image.num1311168291.of.world-lolo.com.png

Cochez toutes les cases, puis allez chercher l'image sur google image pour votre album cela fera plus classe dans votre ipod apres


image.num1311168552.of.world-lolo.com.png

Clic avec le bouton gauche par l’utilisateur sur « Coller


image.num1311168736.of.world-lolo.com.png

......

image.num1311168824.of.world-lolo.com.png

On voit bien que votre image est mise dans la case image de itunes.

Allez dans la case option, on va augmenter le volume de l'album pour que le son soit plus fort
Pour cela , il faut placer le curseur de la souris jusqu'à 100%
Puis validez en cliquant sur ok
a

image.num1311169141.of.world-lolo.com.png

Comme on peut le voir , l'album a bien été ajouté à votre bibliothèque smile 

Pour le mettre dans l'ipod, rien de plus simple il suffit de le prendre et de le glisser à gauche là ou on voit le nom de votre ipod

Pou importer une simple musique, il faut aller dans fichier -> ajouter le fichier à la bibliothèque

Voilà j'espère que mon Tuto vous aura servi

A bientôt pour un nouveau tutoriel smile

XqgFM.gif

lapin · Administrateur

28-01-12 01:51:06

11-07-11 · 13 872

  81 

Merci je me suis toujours demandé comment ça marchait