#1 29-01-18 22:13:39

lapin
Administrateur
Implication :   76 

Enkornés : 300 personnes face à la plage à Trefez

Enkornés : 300 personnes face à la plage à Trefez
be75e0b91c18.jpg

Près de 200 personnes se sont rassemblées sur le parking de la chapelle Saint-Guevroc face à la plage de Keremma, à Tréflez.

Une rave-party s’est installée dans la nuit de samedi à dimanche, sur le parking de la chapelle Saint-Guevroc, face à la plage de Keremma, à Tréflez. Près de 200 personnes (300 au plus fort de la soirée) s'y sont réunies. Elles ont quitter les lieux dans l’après-mdi.

treflez-la-rave-party-face-la-plage-reunit-pres-de-200-personnes.jpgitoka2081Trp.th.jpgtreflez-la-rave-party-face-la-plage-reunit-pres-de-200-personnes_0.jpgitokEZ4WnO0R.th.jpgtreflez-la-rave-party-face-la-plage-reunit-pres-de-200-personnes_1.jpgitokQnE7siWq.th.jpg

Une douzaine de gendarmes de la brigade de Saint-Pol-de-Léon et du peloton de surveillance et d’intervention étaient sur place pour procéder à des contrôles d’alcoolémie et de stupéfiants. « Le volume de la musique est modéré. Il n’y a pas eu de débordements et aucune plainte n’a été signalée », note le capitaine de la compagnie de Plourin-lès-Morlaix. le son a été coupé en milieu d'après-midi. Aucun incident notoire n'a été signalé.

Source : Le Télégramme, Ouest France.

0 

Module de réponse Facebook
Nous vous conseillons vivement d'utiliser un compte au contenu non sensible. Le forum ne saurait être tenu responsable de la sécurité de vos données lors de l'utilisation de ce module.

Pour rejoindre la communauté dans un environnement sécurisé et profiter des nombreux autres avantages, Inscrivez vous et participer via le forum.

#2 29-01-18 23:45:10

FACE2...
Ripeur / Uploadeur
Lieu : finistère amer
Implication :   36 

Re : Enkornés : 300 personnes face à la plage à Trefez

20 ans après ça pète toujours là bas 09
A 15 min du paddock big_smile
le site est cool et tu fais pas chier trop de monde. J'en ai passé du temps dans tout ce coin techno
Par contre méfiance sur le parking à certaines heures lol lol zinzin

0 

Free partie !! jamais revenue neutral

#3 30-01-18 00:06:02

Foggy
Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!
Lieu : BZH
Implication :   

FACE2...
20 ans après ça pète toujours là bas 09
A 15 min du paddock big_smile
le site est cool et tu fais pas chier trop de monde. J'en ai passé du temps dans tout ce coin techno
Par contre méfiance sur le parking à certaines heures lol lol zinzin

Beaucoup de passage de vieux marcheurs, mais ouais, un spot connu pour les teufs et généralement sans soucis, malgré que les flics aient evoqué natura 2000, mais bon c'est un parking quoi, je pense pas que natura 2000 soit pris en compte pour des parkings.
En tout cas les dunes bretonnes ont de belles vues a proposer. smile

Dernière modification par Foggy (30-01-18 00:07:42)

0 

#4 16-02-18 12:55:19

mockingbird
Bass Explorer
Lieu : Lorient City Bitch
Implication :   

Les dunes bretonnes ont toujours eu de belles vues a proposer du moments qu'ont les garde entretenues après les fêtes mon cher Foggy et pour leur bien être et pour que ça continue de plus belle héhé wink

0 

"Find what you love and let it kill you" Charles Bukowski

#5 16-02-18 13:15:26

renegat
Bass Explorer
Implication :   

une teuf au bord de la plage bien longtemps que j'en ai pas faite!

0 

Pied de page des forums

BE 3.0 brought to you by : FluxBB

Legal & DMCA