Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 4

Skuizh · Bass skwatteur

11-09-23 23:24:23

30-09-16 · 220

  

Ouais désolé (ou pas remarque) ça avançait tellement lentement depuis ma connexion... C'est frustrant du coup j'ai voulu faire un genre de "teaser", quoi.
Là c'est cool je squatte une bonne connexion, j'ai bon espoir de vous sortir le report complet sous peu...
Chais plus si je l'ai dis, mais je suis une quiche pour retenir les prénoms, et par extension les noms des sons donc de l'aide pour compléter les titres et descriptions des vidéos notamment... Enfin on verra ça sur pièce.

En attendant, j'ai bien récupéré ma gova, le mec de la fourrière (à priori présent sur place le jour J, puisqu'il avait l'heure en tête : "nan lui, c'est la troisième fournée, 5h30") m'a bien confirmé que :
1) ordre du commandant de gendarmerie d'embarquer tout ce qui "dépasse" du parking (en rajoutant : "t'façon, il dégueulait le parking !"
2) il m'a confirmé que selon lui, mon stationnement était pas du tout génant "A la croix, là ?? Nan..."

Par contre... Les genmerdeurs mettent pas d'amende (wtf?? je répète juste là) bref le soucis c'est que j'ai rien à constester, ni nulle part... Enfin... J'suis pas un lapin bleu, je vais tenter 2/3 trucs...

Si l'ordre du commandant de gendarmerie était illégal, alors, non seulement....
* j'ai été privé de ma caisse un certain temps (une semaine reste mon choix) mais :
* J'ai pas été averti (je pourrais limite encore être en train de croire qu'elle a été volé, pas reçu de courrier ni rien, et je devrait pas en recevoir)
* Et en plus je dois payer les frais de fourrière

Si je fais un foin de cette histoire, c'est pas tant pour récup ma thune (quoique je préfère la dépenser dans autre chose) mais surtout qu'ils ne s'habituent pas non plus à faire se genre de plan...

J'ai l'impression que c'est un peu "L'arroseur arrosé de la technique de la dépanneuse"

Sauf que je joue les cartes "état de droit" et "t'as rien contre moi", normalement je fais uno, dix de ter et je prends le pot ;°)

Skuizh · Bass skwatteur

11-09-23 23:26:10

30-09-16 · 220

  

Donc je dois porter plainte contre un commandant de genmerderie ???
Rhhololo ça va être fun

supervdk · Bass Jedi

12-09-23 10:53:33

16-08-16 · 756

  

Ça craint, franchement c'est abusé comme pratiques...

Skuizh · Bass skwatteur

19-09-23 01:05:25

30-09-16 · 220

  

Skuizh · Bass skwatteur

19-09-23 02:08:35

30-09-16 · 220

  

Je viens de penser à ça... "10000 ravers attendus à ue rave" Logique non, c'est pas genre le salon du mariage...

Skuizh · Bass skwatteur

19-09-23 02:10:00

30-09-16 · 220

  

Michel Sardou en dédicaces... OLA ! Kivala...