Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

bistou · Compte mis en Parking

16-07-11 20:15:44

15-07-11 · 26

  

hello,moi ces bistou(romain) 26 ans,j habite le pas de calais(frontiere belge) depuis que je suis née mes ces vrai que ces dernier temp ji suis plus car je vadrouille souvent dans les pays europeen tout proche et tous a malgrer que jes pas le permis et pas de voiture,je me debrouille comme je peu avec les amis-transport en commun etc ,sinon bah jaime faire la fete,ouvert a tout style de musique,une preference quand meme ces derniers temp pour la dub step-drum n bass-jungle-breakcore-hardcore-acid core-reggae bref enfaite je kiffe la musique lol,mis a pars du son calme du style,house-techno-transe sen koi bah je bouge en soirer depuis new an 99-00 ma 1er teuf dans des ex hangars gaz de france(et oui j avait 15ans mes jes eu une de ces chance que cet teuf p t pas loingt de che moi bon puis yia tout les grands freres de mon village qui me bercer deja au son de teuf a cet epoque^^)par la suite je me suis mis au mix et mixé pendant plusieurs année,mes un drame mes arriver,on ma braquer un bac complet de perles rar lol du coup ca ma demotiver et jes arreter le mix du moins jes arreter d acheter des skeuds,ca m arrive encore de mix a droite a gauche sinon bah depuis jes quand meme tracer ma route,fait de merveilleuse rencontre et passer des pure moment dans ce millieu,je pourrais ecrire un roman mes mon assiette m appel.
voili voilou
a plus in the matrix^^

kaou · VIP

16-07-11 20:58:17

14-07-11 · 1 297

  14 

Welcom Bistou

Collègue big_smile

lapin · Administrateur

16-07-11 21:13:19

11-07-11 · 13 889

  81 

Bienvenue ici !!

UncleDim · Orange mécanique

16-07-11 21:38:22

14-07-11 · 1 488

  49 

Bienvenue smile