Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

lapin · Administrateur

08-07-14 13:44:17

11-07-11 · 13 874

  81 

IllegalParty.com : La fin discrète de plus de 10 ans d'agenda.


_h0Qo5.jpg


C'est au cour d'une séance de surf nocturne que j'ai découvert la "fermeture" du célèbre site IllegalParty.com qui recensé depuis 2001, nombres de soirées à moyenne et forte audience et plus ou moins légales.





Lancé en 2001 par Alain Zerafa, touche à tout informaticien et raveurs à ces heures, IllegalParty.com a fait la joie de tous les chercheurs d'infoline en herbe de nombreuses années durant. Un design simple et synthétique ainsi qu'une quantité de soirée très hétéroclites ont finit par assoir la notoriété du portail.

_xO410.png




Or depuis le début de ce Mois de Juillet, le site redirige sur le Google + de son Administrateur sans apporter un réel message d'explications sur les raisons motivants la fermeture, le même Google + propose toujours quelques annonces de soirées et délires mais le portail lui a complètement disparus, sa base de donnée avec, laissant un simple message sur le Facebook du site.

_zlq0.png




Car oui nombreux seront ceux qui ne pleureront pas ce site, symbole pour certains de la dérive qui a consumé les Rave party et amenée à une certaine médiatisation de masse, bien que le site est su respecter l'esprit du mouvement en certains point ... Malgré tout, tous ceux connaissant un minimum le site penseront le temps d'un instant à tous ces flyers, line Up et documents une nouvelle fois engloutis et qui pour certains ne se retrouvaient que sur cette plateforme du fait de sa longue période d'activité notamment (plus de 10 ans)...

Un nouveau site rejoint donc les abysses du mouvement et même si ce n’était pas le meilleur j'en profite pour passé un big up à son administrateur pour avoir tenue sa barque si longtemps. .



Source : Facebook Illegal Party, IllegalParty

jefbzh · Membre +

08-07-14 20:18:57

26-05-14 · 1 001

  10 

Un nouveau site rejoint donc les abysses du mouvement
probleme recurent au milieu sympa d'en toucher deux mots merci

"Les jeux d'ordinateur n'ont pas de répercutions sur la santé des enfants, je veux dire si Pacman nous avait affecté étant gosses, on courrait tous dans une salle obscure, en bouffant des comprimés et en écoutant de la musique répétitive..."