Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

Oze · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

30-05-14 04:25:12

08-06-12 · 4

  

Salut,
Moi meme fan de tribe mentale,  (cette petite voix qui trote dans la tete...)  je voudrais savoir si comme moi vous avez eu l'impression de passer dans le deuxieme monde?

Je partage une petite chaine Youtube speciale tribe Mentale forte interressante ; http://www.youtube.com/watch?v=mOpZMvUK … 0A5D3F6CE4

Alors  faites peter vos sons perchés favoris c'est le but big_smile


Un ptit coup de gueule pour Lapin car avec cette nouvelle politique d'implication je n'ai plus accès aux Dl de K7 alors n'hesitez pas a m'impliquer au passage wink

lapin · Administrateur

31-05-14 11:41:45

11-07-11 · 13 890

  81 

Oze


Un ptit coup de gueule pour Lapin car avec cette nouvelle politique d'implication je n'ai plus accès aux Dl de K7 alors n'hesitez pas a m'impliquer au passage wink



Salut salut

Alors sache qu'il n'y a aucune nouvelle politique concernant l'implication, mais qu'il s'agit de la même depuis le lancement du forum. De plus étant inscrit depuis 2 ans avec 4 messages, si tu veut avant de m’adresser un coup de gueule je serait toi je commencerais par me posé les bonnes questions relatives à ta participation à la vie du forum et ce que t'y apporte qui explique sûrement mieux les raisons de la stagnation de ton implication que notre politique en la matière...

Tu veut des points, tu veut un accès au FTP, fait comme chacun ici qui a débloqué son accès : implique toi c'est tout ce que je peut te dire.

Cela dit, l'idée de ton topic est cool il manque juste une petite image ou une intégration pour égayé tout sa.