Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

Gregos · Compte mis en Parking

12-02-13 17:57:58

20-08-12 · 15

  

406103_465945196796692_1948706598_n.jpg



Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vous présenter un magazine culturel gratuit  dont je m'occupe avec un collègue qui existe depuis plus de 4 ans qui était sur le région Rhône-Alpes et nous venons d'élargir notre diffusion en nationale.

Vibration Clandestine « l’effervescence culturelle ».

Présentation :

L’association Vibration Clandestine a été créée dans la ville de Bourgoin-Jallieu en Isère, le 3 Juin 2004. Le but premier de la structure était la gestion d’un label de production destiné à l’édition CDs et Vinyles de musique électronique.

C’est en 2006 que l’association décide de créer un site internet qui viendra compléter son activité de label. Cette plateforme internet aura également pour but de proposer à n’importe quels artistes, la possibilité de s’inscrire afin de proposer sa musique, ses textes, ses photos et ses vidéos à qui veut les découvrir. La vocation de soutenir et de mettre en avant les artistes indépendants était née, elle deviendra le « Leitmotiv » de Vibration Clandestine.

De 2006 à 2007, les sorties CDs et Vinyles s’enchainent avec en parallèle quelques organisations de concerts et d’expositions (photos, tableaux, réalisation de fresques, etc.).

Après quelques mois de concertations et d’assemblées générales sans fin, le constat est simple, si nous souhaitons continuer à oeuvrer pour la mise en avant des artistes indépendants, un magazine papier qui viendrait compléter le site serait idéal. Août 2008, le premier numéro de notre magazine sortait de l’imprimerie.

Nous nous engageons à faire voyager les oeuvres des artistes et à les faire connaître car, pour vous comme pour
nous, la passion de l'art et de la musique sont des vibrations qui ne doivent pas rester clandestines.

- 1 er magazine gratuit pluridisciplinaire en France.
- 30.000 exemplaires.
- Présent dans tous les lieux incontournables en Rhône-Alpins.
- Présent dans toutes les salles conventionnées SMAC en France.
- Plus de 240 villes en France.
- Plus de 1000 points de diffusion en France.

Principe:

- Proposer un média essentiellement basé sur la mise en avant d'artistes émergents.
- Un contenu culturel pluridisciplinaire.
- Magazine indépendant gratuit, non subventionné.
- Une ligne éditoriale libre et concerné par le monde qui l'entoure.
- Toujours à la recherche d'idées novatrices pour le bon développement du magazine, à l'écoute de ses lecteurs ainsi que de ses collaborateurs considérés comme de véritables partenaires.

Avec une ligne graphique dynamique et colorée ainsi qu’une ligne éditoriale impliquée et libérée, Vibration Clandestine donne la parole aux artistes et diffuse largement et efficacement toutes les informations culturelles présentes dans chaque numéro.

Voila assez parler je vous mets les différents liens du magazine.


Site internet

Lire le mag sur smartphone et web

Facebook (un clique sur j'aime au passage ca fais plaisir merci à vous).


Merci pour votre attention n'hésiter pas à nous donner votre avis.

misterfree · Compte mis en Parking

12-02-13 18:11:01

10-12-12 · 963

  10 

je click sur vous , mais pas sur le liens facedebook ,tres belle cause que voilà !! enjoy wink

Gregos · Compte mis en Parking

12-02-13 19:01:57

20-08-12 · 15

  

Ah oui comme d'hab j'oubli le plus important si vous voulez venir nous faire découvrir vos oeuvres artistiques quelles soit musicales ou autres (dessins,sculpture, peinture, etc...) vous pouvez vous inscrire gratuitement sur le site internet et qui sait on feras peut être une interview de vous dans le magazine...

http://www.vibrationclandestine.com/ent … istes.html

Dernière modification par Gregos (12-02-13 19:02:59)

Nevrakse · Moderateur

13-02-13 10:52:51

16-10-11 · 4 285

  28 

Sympa votre site smile smile

lapin · Administrateur

13-02-13 12:34:56

11-07-11 · 13 874

  81 

Ouai franchement pas mal du tout votre site, on sent qu'il y a du temps passé derrière.

J'ai un peu parcouru le contenu et c'est vraiment pas mal avec des trucs d'un peu partout et de différents univers.

J'espère que les ventes physiques marcheront également.

Gregos · Compte mis en Parking

01-03-13 16:44:28

20-08-12 · 15

  

Merci pour les commentaires !!!

Si vous avez aimé le dernier numéro je vous présente le nouveau qui est sorti aujourd'hui !!!

http://issuu.com/vibrationclandestine/d … e_numero25

Bonne lecture !!!


PS : vous pouvez aussi le recevoir directement chez vous lors de votre commande de vintle chez tekenligne.

http://www.tekenligne.fr/fr/livre/4907- … ne-24.html

lapin · Administrateur

03-03-13 20:14:26

11-07-11 · 13 874

  81 

Me contenue est au rendez vous !! Pas mal d'interview bien différente et tout ...

Bien aimé l'interview de Jinks Kunst.

Seul point noir : trop de pub même si je comprend que cela soit le jeux de ce type de "Buisness Modèle"

Gregos · Compte mis en Parking

01-05-13 15:27:12

20-08-12 · 15

  

Salut tout le monde !!!!

Je reviens vers vous pour vous présenter le numéro 26 qui sort aujourd'hui pour la période estivale.

http://issuu.com/vibrationclandestine/docs/numero26

Hé oui lapin tu n'as pas tort pour la pub, mais c'est vrai que pour le moment c'est notre seul source de revenus mais on a d'autres projets sous le coude, on va essayer d'épurer ça à l'avenir.

Bonne lecture !!!