Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

sam · Bass Jedi

11-11-15 17:44:54

11-01-12 · 640

  10 

bandeau.jpg

parce qu'aujourd'hui ras le bol des projets industriels aux quatre coins de la Bretagne! La loi Macron autorise plein de requins à venir piller notre région, pas de consultation des habitants, et vas y que je te monte une centrale à gaz, que je te fore le sol et que je te bouzille les nappes phréatiques à coup de mercure, que je te coupe des sapins comme des porcs pour la chine, que je te prend du sable en mer et que je te pète tout les fonds marins,que je t'enfouis multiples gravats en bordure de foret, etc,etc...

je résume très grossièrement ce qui se passe en Bretagne, sans parler de nddl; mais c'est une catastrophe écologique pour nos enfants qui se prépare discrètement dans les préfectures...

Parce qu'aujourd'hui,la lutte est de tous bords et pas seulement pour la fete libre, je vous invite à cliquer sur ce lien pour prendre connaissance des projets destructeurs mis en place en bzh, et connaitre les comités de lutte existants.

WAKE UP PLEASE, hurlait un vieux skeud des spirales,WAKE UP!

14novembre.noblogs.org


BRETAGNE TERRE DE TEUF, certes, mais BRETAGNE TERRE DE CONTESTATIONS aussi!

merci!

Dernière modification par sam (11-11-15 18:41:25)

Konish_SLR · Sound System

11-11-15 19:34:43

30-09-15 · 411

  

Intéressant la liste des GPII !
Un peu loin pour manifester (35), et j'ai du mal a y trouver un résultat concret.. hmm
Un vieux collègue zadiste, très doué en artifice, avait comme dicton "Résistance et sabotage".

Bon courage à ceux qui vont faire leur promenade urbaine, même si parfois j'admire beaucoup plus l'ardeur des luttes à l'Anglaise un peu plus affirmées

sam · Bass Jedi

11-11-15 21:12:02

11-01-12 · 640

  10 

cette manif est d'abord une premiere en terme de lieu de rencontre entre différents acteurs et défenseurs de l'environnement, avec piknik à 12h, c'est là tout l'interet de ce rdv!

moi aussi je pense que manifester n'apporte pas de résultats concrets, cependant je pense que vu l'état de notre "médiocratie", il faut associer toutes les énergies et ne surtout pas s'opposer, car en face ils sont balaises Dommage que tu ne puisses pas venir,c'est pasla porte à coté,mais n'hesites pas à relayer l'info!

tchusss.