Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 4 Suivant

6lvain · Bass Explorer

02-05-15 08:46:18

02-07-13 · 68

  

Putain,dans la vidéo tu vois le "festival" entouré de barrières et les flics qui tournent autour en camion.
On dirait un camp d'internement.

Comment certains peuvent encore revendiquer la fête libre,et aller là-bas?

Akki · Bass Jedi

02-05-15 12:36:19

14-05-13 · 418

  

Je me suis fais la même réflexion... Tu parle d'une fête libre. "auto-gérez vous les gars, mais on décide qui va ou et  vous surveille quand même"
Sans compter la population qui a l'air de plus en plus ignorante et ne sait même pas ou elle met les pieds, ça promet...

10 ans que j'ai pas mis les pieds dans ce "teknival", et je le regrette de moins en moins chaque année.

6lvain · Bass Explorer

02-05-15 12:45:07

02-07-13 · 68

  

C'est ça...
En gros,c'est "faites tout ce dont vous avez envie...Sauf ça,ça,ça et ça...Et aussi ça...La loose quoi!

Tout les ans c'est pareil,j'ai des amis/connaissances,famille,qui me disent "alors tu vas au teknival ce week-end?",et être associé à "ça",j'en ai honte...

J'ai l'impression que c'est l'exact opposé  de  ce pour quoi des sound system se sont battus,et se battent encore,endurent des tabassages,saisies,etc...

Et le public,,a vraiment changé,clubbers,hipsters,pré-ados boutonneux,voir famille bcbg et grand-parents curieux.
"teuffeurs/participants"? ou bêtes de foire?  vous étonnez pas si on vous balancent des cacahuètes  à travers les grillages...

Je suis passé du larzac2003,à chambley2004,et  j'ai boycotté,hormis celui en Arière y a 3 ou 4 ans (le hasard).
Dernier teknival pour moi,c'était la hangar party pour la nouvelle année,,en 2010,à Douchy...Insoumis,,teknocif,...etc...Grosse orgie,comme quoi c'est possible,qu'on viennent pas dire "ouais,mais on est obligé d'aller au tekni y a que ça comme gros truc.."

Bref, hors-sujet OFF",j'arrçete,sinon je vais m'énerver!

Dernière modification par 6lvain (02-05-15 12:51:38)

Akki · Bass Jedi

03-05-15 02:34:42

14-05-13 · 418

  

Quelques images du festival.
J'aime bien la banderole du début qui colle parfaitement à l'esprit de l’évènement.
Ironie.
Les gros sound system on l'air de sortir tout droit d'Ibiza.
Et la plupart on dirait que leur matos sert pour la première fois.

Après je suis peut être mauvaise langue et j'en rajoute vu que cette mascarade me déprime.


vdbdd · Membre +

03-05-15 09:56:03

24-07-12 · 1 486

  25 

bon la que le week end est quasiment fini, lapin peux tu confirmer qu'il y a eu un fuck dans le sud stp parce qu'en etant dans le sud j'ai pas eu eccho d'une teuf ce week end, petite, grand, legale ou illegale.... que dalle hmm

lapin · Administrateur

03-05-15 11:51:12

11-07-11 · 13 877

  81 

Oui au sud, en italie j'en parle ici : https://www.bassexpression.com/viewtopic.php?id=6729

Akki · Bass Jedi

03-05-15 13:37:02

14-05-13 · 418

  

Il aura finalement été bien désert ce festival, d'après les dernières infos trouvé sur le net, le pic de personne présente à été que de 10 000 personne samedi soir.
Au final en comptant les bergers, t'as pres de 10% des gens qui portaient un uniformes.

J'ai vu aussi qu'apparemment que des trafiquants auraient été stoppé. Ils revendaient... Les bouteilles d'eau mis gratuitement à disposition. C'est beau l'esprit du "Teknival" de l'état. roll

fanch sinatra · Membre +

03-05-15 16:06:06

20-08-12 · 746

  10 

Arrivé jeudi début de soirée, de retour hier début d aprem... Plutôt agréable, pas de pluie. Calés au fond décalé de la piste et à l opposé des merguez & cie : un public vraiment sympa, qui demandaient les poubelles pour jeter leurs bouteilles, avenants et souriants. Ptet du fait que le son était psytrance, drum, acid core, ça joue aussi le style de ziq. Le reste : petit ce teknilegal, aller retour à pied en 20 min top chrono, bien crado, les anglais impressionnants, triangle nerveux pour les 10 ans envoyaient du bouzin et bien conviviaux. Bref rien d exceptionnel mais pour nous ça s est plutôt bien passé.
J attends les nouvelles des potes qui démontaient aujourd'hui wink

Dernière modification par fanch sinatra (03-05-15 16:07:09)

Mieux vaut mourir que de ne plus vivre

lapin · Administrateur

04-05-15 13:24:08

11-07-11 · 13 877

  81 

Merci pour le petit report.
Bilan par Freeform sur l'évènement :

9279873dd193.png

Akki · Bass Jedi

04-05-15 13:56:05

14-05-13 · 418

  

A lire les différents commentaire sur leur page et la page du festival, il y presque que eux qui ont trouvé le bilan positif.
En même temps quand t'as autant de vols, de braquage de tente/voiture/sac, stand a kebab/bière, bagarre, flics aux alentours (et qui en plus s'en foutent, on se demande bien pourquoi ils sont là finalement), débiles qui savent pas ou ils mettent les pieds et viennent juste se défoncer, dealers partout, un tiers du public attendu, contrôle totale de l’évènement par l'état. Ouais j'ai du mal à voir le positif dans tout ça.

fanch sinatra · Membre +

04-05-15 14:29:20

20-08-12 · 746

  10 

Je t'avoue je sais pas pourquoi les gens continuent à acheter des merguez & autres à des racailles alors que les sons anglais avaient english potatoes, pizza feu de bois (& autres 09), d'autres sons des gateaux, des bonnes crepes !
C'est vraiment pour ça que maintenant c'est un festival, plus un "teknival" comme nous on l'entendait. Aussi crado que les vieilles charrues après les concerts sad
Tu as vraiment raison quant aux flics : se pas prendre les dépositions des pov gens qui se sont fait voler leurs tentes et leurs affaires, c'est vraiment bizarre ? Que font-ils là ? (assez souriants quand même, ceux qu'on a rencontré sur la route ou à l'entrée étaient bon enfant

Mieux vaut mourir que de ne plus vivre

KA.PICK · EnvironMentally Green

04-05-15 19:51:45

04-09-12 · 1 779

  45 

Apres avoir etait motivé par 2 collegues jeudi soir, arrivé vendredi soir à ce festival tek ou foire à la saucisses (phrase que j'ai put repetter mainte & mainte fois) caler pas loin des exit23 (sa claquer bien).

Toujours se non respect a rammassé la merde, marcher sur des detritus ppff (ils apprendront donc jamais rien) , du proto partoout & j'en passe.

Les anglais au top, a bien marrer avec eux, croiser Allan (ufo).

Scotcher le son des Mst qui eux rammassé leur poubelle, bien propre smile.

partie dimanche debut d'aprem.

Big up à mon pote Nini qui lui c'etait sa premiere, qui d'ailleur a bien pris soin de nous wink (l'alcool et le manque de sommeil) j'en ai perdu mon appareil photo qui me la retrouver chez les anglais & rammasé un collegue entrain de dormir en venant me chercher parce qu'un type en a profiter qu'il dormait pour lui coller un balloon au bec (Aaarrr).

voila voila, no control sur place (entrer comme sortie) juste au peage en Normandie (no drugs), ils c'etait tromper de poissons lol.

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme comme elle est, infinie. » William Blake

6lvain · Bass Explorer

04-05-15 20:51:22

02-07-13 · 68

  

La grosse blague,c'est  la banderole,au tout début de la vidéo '"fuck répression,bla bla bla..."
Marre de la répression,donc tu fais un "teknival" organisé par l'état et la police...Je pige pas... hmm
Tu en a marre de te faire arrêter par la police parce que tu fais des conneries? Devient gendarme... roll

nasua · Membre +

06-05-15 11:27:55

03-06-13 · 616

  15 

petit article de la voix du nord, à bon entendeur salut !
http://www.lavoixdunord.fr/region/tekni … 01n2811208

lapin · Administrateur

06-05-15 12:09:44

11-07-11 · 13 877

  81 

Paye tes manouches volume 2 !!

Sa semble un peu moins pire que le volume 1 m'enfin c'est loin d'être glorieux ...