Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1 2 3 4 Suivant

lapin · Administrateur

07-03-15 22:15:49

11-07-11 · 13 872

  81 

Teknival du 1 er Mai 2015 : Teknivibration - 1.2.3.4/05/2015
b1139391aff7.jpg



Pour sa 22ème édition, le Teknival 2015 adopte le nom de Teknivibration et s'offre un fly de grande classe signé Killer-X. Ce Teknival aura lieu les 1, 2, 3, 4 Mai 2015 à Cambrai.




Comme l'année dernière l’évènement ce fait sous l'impulsion notamment de ONE MST dont vous pouvez retrouver une interview à propos du Teknival 2014 sur nos pages et qui nous confiait déjà, sans forcément pensé à qui précisément, que le Teknival aller être porter par d'autres épaules que les siennes dans un avenir proche.

C'est chose faite cette année avec le renfort de l'association Freeform, qui vient officiellement participer à l'ensemble en concourant à l'interface entre les services de l’État et les collectifs pour tenter de coordonner cela au mieux. A savoir que bien que ce soit la première année d'intervention de Freeform autour du Teknival, ce dernier à toujours pu compter sur les différents membres de l'association au cours des dernières années, officiellement à travers feu Technotonomy ou plus officieusement pour d'autres personnes présentes, pour pouvoir ce tenir dans les meilleures conditions possibles. Espérons que l'arrivée de Freeform au grand complet participe à renforcer la cohésion nécessaire à la réussite d'un bon Teknival, néanmoins on peux tout de même regretter que cela puisse apporter du grain à moudre aux détracteurs des Teknival légaux, qui sont encore nombreux notamment par ici.   

Seule ombre au tableau, il convient de noté que la liste des Sound System participants est moins longue qu'à l'accoutumée à la même période, bien qu'il reste encore du temps aux crews pour ce manifester.

Comme en 2013, le Teknival prendra place cette année sur la base aérienne de Cambrai, dans le nord de la France.

Pour finir si vous souhaitez filer un coup de main, Freeform cherche des bénévoles pour apporter leur petite pierre à l'édifice. un agenda est prévus pour vous inscrire en suivant ce lien.



Open to All Pirates, Sound System, Artists, Performerz 
Free Spirit Free Culture



Lien de l'event Facebook : https://www.facebook.com/groups/840914025947862



Liste des Sound System présent :

FRANCE

MOUNTAIN SPIRITUAL TRIBE (34/92/12/56/13)
TRIANGLE NERVEUX (LORRAINE)
WOINKINKIN (77)
BASSBAR (77)
BNP FAMILY (NORD PAS DE CALAIS)
LES COCHONS NORMANDS (NORMANDIE)
UMD SOUND 6TEM (ALSACE)
TSP(PICARDIE)
TEKPAF (PICARDIE)
NOUNOURS (PICARDIE)
4SOUTEK (NORD PAS DE CALAIS)
ART2TEK (PICARDIE)
BENLATEK (35 / 91)
DINGOLAND (normandie)
SDK (PAYS DE LA LOIRE)
MG3S (PAYS DE LA LOIRE)
AZILOTEK (PAYS DE LA LOIRE)
MARCHAND DE REVE (PAYS DE LA LOIRE)
GROSEILLE CREW (PAYS DE LA LOIRE)
C KEL CORP (PAYS DE LA LOIRE)
BIOHAZARD(PAS DE CALAIS)
SLT6TEME (77)
TANTRIK BANGKOK (IDF)
AUDIOCRATES (IDF)
DUBEATATIF (IDF)
HORPHAZ (IDF)
PSY4TRIP (77)
NAWAK (77)
PULVERICORE (77)
EKLEPTIK 6TM (80)
FLS (ALSACE)
UMD (ALSACE)
HAPPYTEKLAND (PAS DE CALAIS)
PHAZ4 FAMILY
SHTEKEN CREW (NORMANDIE)
ZINGUE (NORMANDIE)
MKC (NORMANDIE)
ANTREPOFAZE (IDF)
TEKNOPHAGE (IDF)
PEUFRATEK (IDF)
1KULPE (IDF)

UK

DISCOBOBULATED GENERATION
AZMA
ELUSIVE
CONTAGIOUS SOUND
FARM YARD AUDIO
PHASE SOUNDS
REQUIEM SOUND SYSTEM
REWIRED MINDS
EQ!
B.D.K
CRPTIC FUSION
TFA AUDIO
E.T SOUND
KONAN SOUND
RIGURGITATE
SHUDDERVISION
FTP SOUND
VIRAL SOUND SYSTEM
KEVLAR
FIERCE
SHUDDERVISION SOUND SYSTEM
UNKNOW SOUND SYSTEM
OCM
SUBLINAL
JIGSORE
DESERT STORM
BBL
IRRITENT
REQUIEM
NOCTURAL
WELOVEBASS
FULL HOUSE PRODUCTION
AZMA
ELUSIVE
COLLABORATED
432HZ
PANDEMIC
CLOCKWORK
NOXOIUS
TEKNICAL
INSURGENT
CORRUGATED
KYRIPTONIC
SUBVERSION
REACTION
CONTAGIOUS
REWIRED MINDS
DIGITALPOLLUTION
PARANOIA
KSS
CREW SALAM
BUBBLEGUM AUDIO
TREE HUGGING CREW
SHELL SHOCKED

NETHERLANDS

BAIT SOUND SYSTEM
KIEREWIET
CLUB WAANZIN
SYSTEEM JE WEET WEL
CHEWBAKKA SOUND SYSTEM


BELGIUM

DDM SOUNDSYSTEM
SYSTEM TOTEMPAAL
KMK SOUNDSYSTEM
FSS
B.A.S.S
PLANKTEK
SMK
LMS
013
EXIT23

IVO · Sound System

07-03-15 22:33:15

05-11-14 · 2 121

  15 

un sarkoval payé par l'etat pour pirates free spirit free culture ...


on peut tout de même regretter que cela puisse apporter du grain à moudre aux détracteurs des Teknival légaux, qui sont encore nombreux notamment par ici.


nan pas possible ??? ^^

entre ça et le reste on vit une époque formidable.
j'hallucine et je vomi.

RitualKore · KRS System

07-03-15 23:20:40

03-09-13 · 1 971

  21 

J' ai l'impression que chaque année ya toujours une liste de sons et qui ya aucun qu'on connait , ça fleurit chaque année ! Je serai curieux de savoir combien de sounds sytems sont connus depuis le tout début jusquà aujourd'hui  . J'espère que celui de cet été (s' il y en a un...) sera mieux que celui de carcassonne car je suis resté grave sur faim ! Dommage l'intention y était !

Dernière modification par RitualKore (07-03-15 23:26:14)

lapin · Administrateur

08-03-15 17:54:25

11-07-11 · 13 872

  81 

IVO


on peut tout de même regretter que cela puisse apporter du grain à moudre aux détracteurs des Teknival légaux, qui sont encore nombreux notamment par ici.


nan pas possible ??? ^^.



Je connaît la communauté tongue  malad_DooD

RitualKore
J' ai l'impression que chaque année ya toujours une liste de sons et qui ya aucun qu'on connait , ça fleurit chaque année ! Je serai curieux de savoir combien de sounds sytems sont connus depuis le tout début jusquà aujourd'hui  . J'espère que celui de cet été (s' il y en a un...) sera mieux que celui de carcassonne car je suis resté grave sur faim ! Dommage l'intention y était !



La dans la liste FR :

MOUNTAIN SPIRITUAL TRIBE (34/92/12/56/13)
TRIANGLE NERVEUX (LORRAINE)
BNP FAMILY (NORD PAS DE CALAIS)
4SOUTEK (NORD PAS DE CALAIS)

C'est les seul son que je connaît... Mais il y en a qui donnent un nom bidon juste pour l'event, après ceux présent depuis le tout début, fallait faire l'édition 2013 ^^

Dans les UK on ne voit pas de KSS, 4bidden, j'espère qu'il viendront quand même car sa reste des valeurs sûre...

toxik kor manie · Bass Addict

09-03-15 01:03:35

10-05-12 · 308

  

IVO
un sarkoval payé par l'etat pour pirates free spirit free culture ...

on peut tout de même regretter que cela puisse apporter du grain à moudre aux détracteurs des Teknival légaux, qui sont encore nombreux notamment par ici.


nan pas possible ??? ^^

entre ça et le reste on vit une époque formidable.
j'hallucine et je vomi.



je vomi avec avec toi IVO et je mets pas la photo parce que y a pas l'odeur qui va avec ^^

toxik kor manie · Bass Addict

09-03-15 01:14:46

10-05-12 · 308

  

lapin
IVO


on peut tout de même regretter que cela puisse apporter du grain à moudre aux détracteurs des Teknival légaux, qui sont encore nombreux notamment par ici.


nan pas possible ??? ^^.



Je connaît la communauté tongue  malad_DooD

RitualKore
J' ai l'impression que chaque année ya toujours une liste de sons et qui ya aucun qu'on connait , ça fleurit chaque année ! Je serai curieux de savoir combien de sounds sytems sont connus depuis le tout début jusquà aujourd'hui  . J'espère que celui de cet été (s' il y en a un...) sera mieux que celui de carcassonne car je suis resté grave sur faim ! Dommage l'intention y était !



La dans la liste FR :

MOUNTAIN SPIRITUAL TRIBE (34/92/12/56/13)
TRIANGLE NERVEUX (LORRAINE)
BNP FAMILY (NORD PAS DE CALAIS)
4SOUTEK (NORD PAS DE CALAIS)

C'est les seul son que je connaît... Mais il y en a qui donnent un nom bidon juste pour l'event, après ceux présent depuis le tout début, fallait faire l'édition 2013 ^^

Dans les UK on ne voit pas de KSS, 4bidden, j'espère qu'il viendront quand même car sa reste des valeurs sûre...




pareil j'en connais aucun sauf MST...^^Lapin,tu dis qu'il y en a qui donne un nom bidon,et je le mets pas en doute,mais je comprends pas trop pourquoi?parce qu'ils sont contre l'esprit du machin organisé,parce que c'est plus comme avant et tout ca,mais on pose quand meme un mur de 3 kilometre de long et on est content ??Mais sans se faire reperer,réputation oblige ?

lapin · Administrateur

09-03-15 18:39:37

11-07-11 · 13 872

  81 

toxik kor manie



pareil j'en connais aucun sauf MST...^^Lapin,tu dis qu'il y en a qui donne un nom bidon,et je le mets pas en doute,mais je comprends pas trop pourquoi?parce qu'ils sont contre l'esprit du machin organisé,parce que c'est plus comme avant et tout ca,mais on pose quand meme un mur de 3 kilometre de long et on est content ??Mais sans se faire reperer,réputation oblige ?



Ba là si on prend l'exemple de la liste je suis quasi sur que "LES COCHONS NORMANDS (NORMANDIE)" c'est genre plusieurs sound normand qui s'associent sous un nom "bidon" pour l'évènement.

L'intérêt peut être multiple : la réputation oui, quand on voit le foin autour de cet évènement, les infos demandés lors de l'inscription au teknival et qui peut être utile de ne pas rattaché à un son très connu aussi par exemple. La discrétion aussi vu que la liste des sons tourne de partout.

Il y a également donc les associations provisoires de sons qui ce donnent rdv et le tout sous une bannière nouvelle (ex Kraken = Dklé, Ph4...)

Bref c'est pas les raisons qui manquent au final.

lapin · Administrateur

10-03-15 13:20:10

11-07-11 · 13 872

  81 

Remaniement de "l'article" pour être au plus proche de la réalité suite à un coup de fil avec Sam de Freeform.

WaWaN · Ti Punch

12-03-15 19:02:54

07-02-12 · 1 713

  27 

Pour ma part : fuck fuck fuck et refuck ce teknival

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

x-plozif · Sound System

12-03-15 19:33:02

30-11-11 · 838

  30 

C'est clair , festival techno a la limite mais pas teknival mad

http://www.son2teuf.org/xplozif/   <-- ma page
http://www.son2teuf.org/nyut/   <-- page de ma copine
http://www.son2teuf.org/subKonscient/   <--page de moi et ma copine

mentasm · Bass Explorer

13-03-15 17:42:32

30-04-14 · 44

  

Prévoir encore une paire de semelles bien épaisses à faire fumer sur... un tarmac d'aérodrome, comme au Winter Weather Fest en fait.
Bientôt un partenariat avec l'aviation civile lol

toff karamail · Bass Explorer

13-03-15 19:08:38

13-03-15 · 52

  

Le 1er mai, ça fait belle lurette depuis 2006 avec le joyeux bordel à Panam et les bérus pour ceux qui y était ... Ce teknival s'est perdu depuis Sarko et le 1er sarkoval en 2003. L'envie de regrouper des sounds est louable mais effectivement, l'idée de changer le nom est bonne (festyfree avec des groupes de punk pourquoi pas, on n'a vu ça).

Vive le son, vive les gens

lapin · Administrateur

29-03-15 13:01:18

11-07-11 · 13 872

  81 

76ae0b6ffcf1.png

lapin · Administrateur

15-04-15 13:07:01

11-07-11 · 13 872

  81 

7669d9a7c3ba.png
Ouverture de la page Bénévole au public  : https://www.facebook.com/groups/teknival2015/

lapin · Administrateur

17-04-15 10:45:35

11-07-11 · 13 872

  81 

Le Teknival aura lieu à Cambrai comme en 2013 :
b22fd4760a2b.png