Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

jobastre · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

13-01-15 20:08:57

08-01-15 · 11

  

logo_asud2012.png



Salut je sais pas trop si sa sert de faire un sujet mais je voulais presenter le journal asud assoc' que j' ai découvert par leur journal et parce qu' ils sont a marseille.
Pas mal de trip report, des infos législation actu etc des contacts vers la rdr apres je connaissais que parce que un pote est abonné je viens de voir que internet au 21e siecle il serait temps de s' y mettre sur leur site il y a pas mal d' articles pas publiés. Voila pour ceux intéresses par la rdr je met un lien sur leur site http://www.asud.org/

En fait ils sont axés rdr comme pas mal d' assos (mdm, aides, le caarud..) et sur l' information a la base créée en 92 et le premier journal asud edité en juin permetant des outils pour différentes personnes permettant d' informer sur les pratiques a moindre risque, faire avancer le debat sur des sujets sensibles a l' époque, des contacts vers des structures comme CAARUD, CSAPPA  pour des traitements du matos et également de coordonner des associations par des collaborations. Diffusant dans leur journal des articles, trip report, manifs.. et dans les antennes du materiel rdr elle permet par rapport aux structures de l' époque AIDES, Medecin du monde qu' il y ait une assoc' diversifiée permettant d' enrichir les débats de trouver des structures repondant aux besoins, d' informer sur les pratiques .Les numeros sont téléchargeables et dispo en abonnement et asud est diversifiée dans son journal ce qui le rend intéressant pour les usagers, médecins, dessinateurs associations. A la création ils sont aidés par AIDES ( assoc plus axée sur le sida qui font également de la rdr ). Les numeros sont pour la plupart ici http://www.asud.org/asud_journal/journaux_asud/ sauf les récents.
Merci lapin pour l' image

Dernière modification par jobastre (14-01-15 19:16:16)

yeched' mat · Sound System

13-01-15 20:20:22

29-12-11 · 115

  

tres bon journal, longue vie a ASUD.
et que vive bloody.

KA.PICK · EnvironMentally Green

13-01-15 20:34:57

04-09-12 · 1 779

  45 

Excellent, merci pour le lien

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme comme elle est, infinie. » William Blake

lapin · Administrateur

14-01-15 13:37:09

11-07-11 · 13 874

  81 

Salut à toi.

Tout d'abord merci d'avoir pensé à linké vers chez eux, c'est toujours utile.

Par contre désolé mais ce sujet est un peu trop vide pour trouver sa place ici.. J'ai même déja pris le temps d'ajouter une illustration..

En effet cette section porte le nom de "Présentation de ..." et malheureusement il n'y a en réalité aucune présentation d'Asud (date de création ect...).

Pour enrichir cet article n'hésite pas à t'inspirer des autres sujets de cette section, sinon celui-ci sera déplacé dans une section plus adéquate.

Merci de ta compréhension.