Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

Le Pyong De Yang · Bass skwatteur

17-12-14 18:28:28

15-09-14 · 285

  

Salut à tous,
J'ai décidé ce me séparer de quelques bécanes afin d'en acquérir d'autres qui conviennent mieux à ma façon de faire de la zik.

J'ai donc :

- une Roland MC 808 en très bon état, que je souhaite soit échanger contre une trilogie Korg Volca, ou bien vendre 300 €.

- une Roland TB 3, récent clone numérique de la TB303, que je souhaite échanger contre un Arturia Microbrute, ou vendre 200 €

- une Roland MC 303 modifiée (circuit bent), fonctionnant bien, malgré quelques boutons un peu durs (les pads et potards sont ok). J'ai ajouté un patchbay (jack) avec un switch relié à chacun de ces points de patch pour pouvoir activer et désactiver les bends plus facilement. Ca ouvre pas mal de possibilités en terme de sons crunchy et crades, et bien entendu on peut toujours utiliser la groovebox de manière normale lorsque rien n'est patché. Sachant qu'une MC303 se vends dans les 100 balles, et que j'ai bossé un peu dessus, je vous laisse libre de me faire une offre. Pour qui veut, je peux aussi faire une ou deux autre mods simples (je comptais la repeindre en noir, lui mettre des flancs en bois, et une diode à chaque switch pour voir si le bend est actif ... à voir, car pas trop de temps en ce moment ... c'est aussi pour ça que je vous la propose).

- un Yamaha DX 11. C'est un synthé FM dans la lignée du fameux DX7, mais avec 2 algorythmes en moins. Il fonctionne parfaitement, mais il est en mauvais état esthétique, à savoir que 3 ou 4 touches du clavier sont enfoncées (mais fonctionnent), la molette de modulation est branlante (mais fonctionne elle aussi), et il y'a une marque de brulure d'un fer à souder sur la coque du synthé (vers le bas, sous les touches). La pile interne a été changée récemment. Donc voilà, ce DX11 n'est pas un prix de beauté, mais j'insiste, il fonctionne très bien, le son et les modulations barrées sont bien là (et le Midi, et tout et tout ...). J'en demande 80 € ou échange contre un Monotribe ou un Commodore 64 (ou autre dans les mêmes valeurs)

Alors, comme je suis en train de poster depuis le pc de mon boulot (oui oui, BE me suis partout, he he), je n'ai pas de photo, mais je vais en poster prochainement (je peux aussi en envoyer en privé aux intéressés). Je compte aussi faire une petite vidéo pour la MC 303 modifiée.

Je suis en [Inscrit toi ou connecte toi pour voir ce contenu.], mais si vous êtes trop loin je peux envoyer. J'ai l'habitude d'envoyer du matos en colis soigné, suivi et assuré. Pour les achats, j'accepte Paypal.

Faites vous plaisir, c'est Noël ... (rhooo là là, cette phrase cliché, he he ...)

Le Pyong De Yang · Bass skwatteur

18-12-14 19:52:17

15-09-14 · 285

  

Roland TB 3 RéSERVéE !
Le reste est toujours dispo. Par contre, désolé, je n'ai encore pas fait de photos ... j'y travaille ;-)
Et allez, comme c'est noël, on va dire MC808 + MC303 circuit bent + DX11 = 450 euros

Le Pyong De Yang · Bass skwatteur

19-12-14 17:05:41

15-09-14 · 285

  

Roland TB3 Vendue
MAJ prix :
MC 808 = 280 € (soit à peine plus que le prix d'une Electribe ... mais bien plus de possibilités).

Le Pyong De Yang · Bass skwatteur

23-12-14 03:05:59

15-09-14 · 285

  

- MC 808 : VENDUE
- TB3 : VENDUE
- MC303 (circuit bending) : je la garde pour la finir
- DX11 : je vais finalement le garder aussi ...

Donc, l'annonce est close. Si un admin veut la retirer pour alléger le forum, il n'y a pas de souci ;-)