Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

audiogenic · Bass Explorer

26-06-14 13:57:03

19-12-13 · 57

  

Cover-ThePunisher400x400.jpg
The Punisher déboule avec un hardcore industriel et darkcore, habillé de kicks distordus et de voix passées au rouleau compresseur!

Il rejoint aujourd’hui le label référence du genre: Altern-Hate, dirigé par son ami Tieum avec qui il partage régulièrement l'affiche, pour un album hardcore sans concession: Personnal Victory, dispo le 25 juin 2014 en digital.

Etes-vous prêt à découvrir l'évolution du Hardcore Industriel ?

Buy on
www.itune.com
www.audiogenic.fr
Stream on www.deezer.com
Plus d'info: www.audiogenic.fr
www.facebook.fr

Et en attendant vous pouvez aussi checker notre chaîne Youtube, où nous avons mis tout notre catalogue en ligne (oui, TOUT notre catalogue !!)
www.youtube.com

lapin · Administrateur

28-06-14 16:12:00

11-07-11 · 13 892

  81 

Hum paye l'évolution du "Hardcore Industriel" !! C'est à dire, ils ont trouvés les disto dans fruity loops ? Ou la touche repeat de 30 sec au lieux d'une minute ??

Sa devient vraiment n'importe quoi par chez vous au moins quelqu'un vous l'aura dit..

Je sait même pas comment on peut ce déconnecté à ce point de sa base comme vous avez réussi à le faire... C'est de loin la meilleure performance d'audiogenic ces dernières années.

Le titre du numero 3 colle parfaitement à cette sortie désolé mais trop c'est trop ...

voracious · VIP

28-06-14 16:53:36

17-06-13 · 975

  22 

J'avoue...

Hardcore Industriel? WTF? On dirait juste du Gabber saturé comme il y en a déjà eu des centaines de fois fait dans les 15 dernières années...Même les vieux Epiteth, Napalm et autres sont toujours plus pertinents dans leur définition de l'Industriel...
Comment peut on lacher un truc comme ca et oser le vendre sous une appellation en forme d'attrape couillons comme "l"évolution du HC Indus" alors que ca fait déjà quelques années que la révolution dans ce genre est arrivée avec le Crossbreed et les labels genre Genosha, PRSPCT et compagnie, et que d'autres vieux de la vieille comme Deathchant ou Industrial Strength continuent de montrer la voie avec constance et qualité des choix?
Il semblerait, comme le dit lapin, que vous êtes déconnecté de votre base, mais à mon avis vous avez aussi l'air d'avoir complètement perdu contact avec le Hardcore tout entier et ses évolutions récentes...
Faudrait arrêter le syndrôme rockstar, redescendre sur terre et dans la réalité, et vous tenir un peu au courant de ce qui se fait aujourd'hui, parce que là c'est vraiment pathétique, franchement.

Des fois, j'ai l'impression que l'absence de concurrence sur la France depuis la fin des autres grands label HC (UWe, Epileptik, etc) vous a déclenché une sorte de paresse, de diletantisme, comme si vous n'aviez plus rien à prouver et que du coup vous vous êtes mis à faire n'importe quoi sans avoir à vous soucier de la qualité de vos sorties...comme quand son altesse Radium, autoproclamé roi du HC francais ose sortir des trucs du genre "Si on considère la techno comme étant à la pointe de l’innovation des techniques sonores des 20 dernières années, et le hardcore comme son ‘labo expérimental’" (extrait d'interview choppé sur le blog culture DJ), moi je rigole: le mec parle d'expérimentation alors qu'il sort le même album depuis 10 ans...l'expérimentation elle est où? Dans la pochette qui change (et d'ailleurs les pochettes sont quasiment toujours pareilles dans le délire)?

Enfin bon, j'imagine que la qualité musicale n'est plus trop votre problème, tant que ca se vend...

audiogenic · Bass Explorer

04-07-14 12:29:09

19-12-13 · 57

  

Cover-ThePunisher400x400.jpg
The Punisher déboule avec un hardcore industriel et darkcore, habillé de kicks distordus et de voix passées au rouleau compresseur!

Il rejoint aujourd’hui le label référence du genre: Altern-Hate, dirigé par son ami Tieum avec qui il partage régulièrement l'affiche, pour un album hardcore sans concession: Personnal Victory, dispo le 25 juin 2014 en digital.

Etes-vous prêt à découvrir l'évolution du Hardcore Industriel ?

Buy on
www.itune.com
www.audiogenic.fr
Stream on www.deezer.com
Plus d'info: www.audiogenic.fr
www.facebook.fr

Et en attendant vous pouvez aussi checker notre chaîne Youtube, où nous avons mis tout notre catalogue en ligne (oui, TOUT notre catalogue !!)
www.youtube.com

                                                                              ou
Cover-ThePunisher400x400.jpg
The Punisher déboule avec un hardcore industriel et darkcore, habillé de kicks distordus et de voix passées au rouleau compresseur!
Il rejoint aujourd’hui le label référence du genre: Altern-Hate, dirigé par son ami Tieum avec qui il partage régulièrement l'affiche, pour un album hardcore sans concession: Personnal Victory, dispo le 25 juin 2014 en digital.
Etes-vous prêt à découvrir l'évolution du Hardcore Industriel ?
Buy on
http://itunes.apple.com/us/album/person … d873122882
http://www.audiogenic.fr
Stream on http://www.deezer.com/album/7771391
Plus d'info: www.audiogenic.fr
http://www.facebook.com/AudiogenicRecords
Et en attendant vous pouvez aussi checker notre chaîne Youtube, où nous avons mis tout notre catalogue en ligne (oui, TOUT notre catalogue !!)
www.youtube.com/user/AUDIOGENICRECORDS

jefbzh · Membre +

04-07-14 14:30:45

26-05-14 · 1 001

  10 

c'est comme si tu pissais dans l'oreille d'un sourd

"Les jeux d'ordinateur n'ont pas de répercutions sur la santé des enfants, je veux dire si Pacman nous avait affecté étant gosses, on courrait tous dans une salle obscure, en bouffant des comprimés et en écoutant de la musique répétitive..."

voracious · VIP

04-07-14 16:22:06

17-06-13 · 975

  22 

Ce qui est embetant dans cette absence de reponse, c'est qu'on ne sait pas si elle est motivee par du cynisme meprisant, ou par une absence de contre arguments illustrant une incapacite a s'assumer.
C'est une bien pietre ligne de defense de la part d'Audiogenic.

lapin · Administrateur

05-07-14 10:28:01

11-07-11 · 13 892

  81 

En fait j'ai fusionné les topics donc il n'as forcément sciemment ignoré les messages postés wink

A voir si on aura une réponse, mais le Mr inscrit ici n'est pas à proprement parlé un membre d'audiogenic je pense, mais plus un communiquant...

voracious · VIP

05-07-14 13:11:06

17-06-13 · 975

  22 

Ah ok, pour la fusion de topics. Cela dit, il ne repond pas en general, des fois c'est a se demander si c'est pas un bot, haha.

johnfaustus · Bass skwatteur

05-07-14 16:24:37

15-09-13 · 291

  

lolol c'est la même partout t'façon , audiogenic aka hardcore spammer
ils auraient pu tout aussi bien vendre des yahourts (ils font déjà de la soupe) vu la politique de com huilée comme un condom durex
et niveau produit, l'ingénieur qualité en bout de ligne a depuis longtemps déserté les lieux !

voracious · VIP

05-07-14 16:56:58

17-06-13 · 975

  22 

Je me souviens que le producteur italien Lowroller avait pousse recemment (ptet un mois ou deux je sais plus) un coup de gueule contre Audiogenic justement a cause de messages publicitaires intempestifs, haha.
J'aimerais bien savoir qui est derriere l'administration d'Audiogenic quand meme, pour savoir comment ils travaillent, quelle est leur vision du truc...en general quand on lit des interviews d'artistes de ce label, ils disent toujours un truc du genre "ceux qui aiment pas on les emmerde", mais je trouve que c'est pas un tres bon argumentaire, tout comme la parole des artistes signes ne vaut pas celle de ceux qui sont aux manettes du truc...
D'un point de vue commercial, on a tous compris qu'ils souhaitent etre les number 1 en France (bon, a la limite on peut pas forcement leur en vouloir, d'autres on cherches a le faire), mais vraiment j'aimerais savoir comment ils voient, concoivent, imaginent et developpent leur ligne artistique.
A une epoque ils signaient des prods beaucoup plus variees quand meme (Indus, Frenchcore, Terror, Speedcore, etc) et qui etaient vraiment pertinentes pour la periode ou ca sortait.

Aujourd'hui on a l'impression qu'ils sont bloques sur une formule, tout le monde fait le meme truc, et puis surtout t'as l'impression que c'est juste une bande de potes qui gerent le truc, avec une foule de courtisans qui gravitent autour. Le Frenchcore n'est pas forcement mauvais (il m'arrive d'apprecier certains artistes de ce genre, soyons honnetes), mais en general ce style me donne l'impression d'etre fabrique par une bande de leches-bottes, la court d'Audiogenic.

johnfaustus · Bass skwatteur

05-07-14 17:12:21

15-09-13 · 291

  

leur "vision du truc"

c'est un peu comme le petit guide de formation et d'endoctrinement du petit VRP, z'ont juste remplacé 'poisson' par 'hardcore'

http://www.son2teuf.org/media/kunena/at … 219/0a.pdf

voracious · VIP

05-07-14 17:54:35

17-06-13 · 975

  22 

Audiogenic
Objectifs : Rechercher et proposer des artistes originaux qui feront l’actualité de demain



Xzibit-G3AR.jpg