Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

PsyCannalist · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

14-05-14 09:48:43

10-05-14 · 14

  

04.png



Artiste : PsyCannalist


Style : Autre


BPM : 138-140


Durée: 19:44


06.png



Intégration et commentaires :

Salut à tous, par cette belle matinée je vous propose d'écouter un petit set Forrest/goa. Je sais que pour la plus part d'entre vous, la psy. c'est pas votre tasse de thé. Mais justement j'espère qu'à force (et malgré les erreurs de mix que je peux commettre) vous finirez par accepter la psy dans votre coeur tongue
Bon j'arrête de dire des conneries, je vous souhaite une bonne balade en forêt, et à la prochaine.;)

Dernière modification par PsyCannalist (14-05-14 09:52:19)

Zone-lab51 · Bass Traveller

14-05-14 10:08:24

06-02-14 · 173

  

Bonjour.
Je voulais répondre à ce que tu disais car ça m'a fait sourire quelque part mais ne crois tu pas que si on voulait absolument écouter de la psy, on irait sur des sites comme Trancegoa ?
Personnellement la goa ou psy a plutôt tendance à me lasser car c'est quasiment toujours les mêmes sons qu'on nous sort à toutes les sauces possibles et imaginables et depuis 20 ans ça commence à faire, je n'aime pas non plus ce kik que je qualifie d'inexistant et pour tout dire je préfère largement de la bonne trance progressive sans les mélodies bisounours.
Aprés ce n'est que mon avis sur ce style de musique et il n'engage donc que moi.

Dernière modification par Zone-lab51 (14-05-14 10:09:06)

lapin · Administrateur

15-05-14 16:17:16

11-07-11 · 13 890

  81 

Pourquoi dire sa Zone-lab51 ? je veut dire "le portail libre" qui est notre devise ne peut pas être plus explicite que sa...

Heureusement que des gens postent de la psy, de l’électro ou autre sa serait bien chiant sinon ... On est pas le portail de la hardtek de merde et dans un sens je préfère le travail sur les mélodies produit dans le milieux trance psy etc que le travail quasi inexistant dans ce domaine de la scène frenchcore ou hardtek actuelle.

Après je comprend que tu n'apprécie pas trop la trance mais le principe de ce forum est que chacun est plus ou moins libre de partagé ce qu'il souhaite, je veut dire à mon niveau j'ai fait largement plus hors sujet que sa parfois smile .

Quand au mix pareil je suis pas le fan inconditionnel du genre, mais bon ma fois ce dernier est plutôt sympa.

Zone-lab51 · Bass Traveller

15-05-14 17:53:42

06-02-14 · 173

  

Ca n'a rien de méchant ce que je lui dit, je l'ai peut être dit d'une façon particulière qui pourrait le faire croire et si c'est le cas, désolé.
Quand je lui fait la remarque sur le site Trancegoa, ce n'est pas pour l'envoyer promener mais juste un raisonnement logique qui m'est venu en tête quand j'ai lu son post, pour être franc, j'ai même pensé qu'il avait du courage quelque part d'essayer ça ici smile car même si comme tu le dis, BE est ouvert à tout , il est quand même orienté majoritairement dans un style de musique.
Aprés en ce qui concerne ce que je pense de la goa/psy, j'ai bien précisé que ce n'était que mon avis perso et je lui expliquait donc pourquoi il aurait du mal à me faire "accepter la psy dans mon coeur", là non plus rien de méchant, je suis juste quelqu'un de très direct et je n'hésite pas à dire ce que je pense mais si j'avais voulu être méprisant, mon post aurait été totalement différent,
Je n'ai absolument rien contre le fait que des gens en propose, bien loin de là même et je serais le 1er content si en + ça me plait  ( j'ai même un live de Chimix orienté psy que j'adore) et je n'ai strictement rien contre la trance non plus, j'en ai écouté pendant toute ma jeunesse et j'en écoute encore de temps en temps.
Pour conclure effectivement BE n'est pas le portail de la hardtek de merde sinon par évidence je ne serais pas là et en ce qui concerne les mélodies en techno, je dois alors préciser aussi que tout comme toi j'aime certaines mélodies dans la trance/psy et ça ne me gêne pas d'en inclure dans mes mixs d'ailleurs, quand je parlais de mélodies bisounours, je visais un style de mélodie commerciale voir enfantine , dans la hardtek/tribe c'est pareil, il y a un coté underground bien bourrin que j'adore musicalement mais un autre style plein de petits bruits aigus que moi je trouve beaucoup plus commercial et carrément moins recherché ou un peu trop kétaminé que je n'aime pas du tout mais là encore ce n'est que mon avis perso et je comprend bien que d'autres puisse aimer, si on aimait tous la même chose ce ne serait pas marrant.
Voilà j'espère avoir un peu mieux expliqué ce que je pensais et désolé PsyCannalist si tu as pris mon message comme tel aussi.

Dernière modification par Zone-lab51 (15-05-14 18:12:43)

lapin · Administrateur

15-05-14 18:07:00

11-07-11 · 13 890

  81 

non non no problemo juste si il voulait posté sa il pouvait c'est tout ce que je voulait dire. smile  Après on est assez d'accord sur tout donc je vais pas m'étendre mais oui c'était juste pour sa wink

Zone-lab51 · Bass Traveller

15-05-14 18:19:52

06-02-14 · 173

  

Ne nous étendons pas oui, ça pourrait être mal interprété smile et no soucy donc, d'ailleurs si ça t'intéresses PsyCannalist, je pourrais toujours uploader ce live de Chimix qui a sa personnalité.

PsyCannalist · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

16-05-14 11:30:51

10-05-14 · 14

  

Avec plaisir wink

Zone-lab51 · Bass Traveller

16-05-14 14:15:34

06-02-14 · 173

  

Hello.
Voila donc le lien, c'est un ami qui m'a sorti ça de ses tiroirs donc je ne sais ni quand, ni ou ce live a été fait mais je l'ai trouvé suffisamment intéressant pour le garder, ce n'est pas dans le style de ce que tu mixes mais on ne sait jamais, ça peut te plaire aussi.
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

Dich Facultatif · Bass Explorer

17-05-14 19:03:12

11-05-14 · 20

  

hmm

Dernière modification par Dich Facultatif (17-05-14 23:08:56)