Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

loargann · Bass Traveller

29-11-13 13:01:20

01-11-12 · 128

  

Salut basseurs/basseuses,

Voila je suis sur mivibes cross avec vinyle timecode, j'envisage de changer de table de mixage et je vois qu'aujourd'hui il y en à équipé de carte son qui permettent l'utilisation avec les soft tel que traktor, mixvibes and'co...

-j'en voudrais une qui puisse exploiter un maximum Cross (sans passer par un contrôleur)
-qui me permettrais de me passer de carte son (ce serait le top)
-pouvoir faire du by-pass de qualité

je regarde les produits du genre denon DX-600, reloop IQ2 MIDI, pionner DJM-T1 (qui elle correspond aux mieux à mes attentent)...

que pensez-vous de ce genre de matos, la compatibilité avec Cross?
avez vous d'autre produits à proposer et quels sont vos impression?

Merci  wink

my-facebook-button.png?1024

K-Fatcat · Bass Explorer

29-11-13 13:10:15

28-11-13 · 23

  

Salut !

Tu as la DJM 750 de pionneer qui la carte son usb intégré mais après cela dépend de ton budget...

Split · Bass Traveller

29-11-13 13:20:51

26-09-13 · 101

  

Pionner c'est tip top

" que tu la secoue ou que tu l'agites la dernière goutte c'est pour le slip"

loargann · Bass Traveller

29-11-13 14:28:27

01-11-12 · 128

  

Effectivement la DJM 750 dépasse mon budget, dans la même gamme je serais plus tanté par la DJM-T1 pour ces fonctions associé aux logiciels de mix, le truc c'est qu'elle est livrée avec traktor et donc le tarif est en conséquence...a moins d'en trouver une d'occase sans le "pack"...

La Denon DN-X600 me plait bien, vous connaissez?

Je n'ai jamais trituré une table dit "numerique" et je crains un peu que le son soit "froid"?

Mon principale problème est de pouvoir alterné facilement de vrai vynil et du timecode...

Quand au débat pro/anti piopio --->

Merci pour vos réponse cool

my-facebook-button.png?1024