Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

Kompressor · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

19-08-13 16:02:05

19-08-13 · 3

  

Bon et bien vu que je suis nouveau , je vous poste ici les liens de mes dernieres créations :


lapin · Administrateur

23-08-13 14:25:34

11-07-11 · 13 890

  81 

Salut

Sans méchanceté aucune dur dur d'écouter objectivement tes morceaux tellement les vocals dégradent l'ensemble...

Le travail semble vraiment très très correct pour du remix, mais l'ensemble est trop mainstream pour moi.

Quoi qu'il en soit merci pour le partage.

Kompressor · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

24-08-13 18:46:48

19-08-13 · 3

  

J'avoue que les vocals ne sont pas de tres bonne qualité mais bon , c'est des sons que j'ai fait pour m'amuser en quelques heures. Apres si tu entend par "mainstream" commercial , j'assume totalement smile . Quand je fait de la musique c'est pour me faire plaisir mais aussi pour faire plaisir aux gens qui m'ecoutent . Malheureusement ( ou heureusement...) tout le monde n'est fan de musiques aux styles plus intimistes , 95% des gens vont preferer un remix tres "commercial" a un morceau plus typé .
Je vous posterai prochainement une compo que je travaille depuis quelques jours , dans un style ( tres ) different cool
En tout cas merci d'avoir écouté et donné ton avis car comme on dit , la critique est constructive smile