Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

KR34KX oxymor · Compte mis en Parking

13-11-12 23:35:55

05-11-12 · 21

  

Bonjour,

J'ai eu l'idée de vous partager quelques un de nos mixes, je laisserais donc les camarades d'Oxymor poster les leurs wink .

Pour commencer, un mix, assez soft, mais qui monte progressivement n'ayez crainte wink , qui à été enregistré à la soirée P.U.R.E du 13 Octobre 2012 au Palais des congrès de Montreuil, enjoy it smile .

!!!!!!!! Le lien soundcloud n'existe plus !!!!!!!!
!!!!!!!! N'hésitez pas à le signaler à l'équipe et / ou l'auteur du post!!!!!!!!



Et un mix un peut plus pêchu, mais lui plus vieux de trois ans wink .

!!!!!!!! Le lien soundcloud n'existe plus !!!!!!!!
!!!!!!!! N'hésitez pas à le signaler à l'équipe et / ou l'auteur du post!!!!!!!!



Voila, histoire de fêter ma nouvelle page, n'hésitez pas à liker, j'ai besoin d'amour huhuhuhu tongue

Dernière modification par KR34KX oxymor (13-11-12 23:37:26)

KR34KX oxymor · Compte mis en Parking

13-11-12 23:45:21

05-11-12 · 21

  

Mister Tom Select wink :

!!!!!!!! Le lien soundcloud n'existe plus !!!!!!!!
!!!!!!!! N'hésitez pas à le signaler à l'équipe et / ou l'auteur du post!!!!!!!!



Désolé je pense que je vais le faire au compte goutte, mais on fait avec le temps qu'on a smile

Tom Selekt · Compte mis en Parking

14-11-12 00:00:05

13-11-12 · 16

  

éé Cool merci poulet !

KR34KX oxymor · Compte mis en Parking

14-11-12 01:17:35

05-11-12 · 21

  

De rien ma poule tongue

Dernière modification par KR34KX oxymor (14-11-12 01:17:46)

lapin · Administrateur

14-11-12 02:40:04

11-07-11 · 13 874

  81 

Merci pour le partage c'est propre en plus smile 

J'avais écouté il y a déjà quelques temps à l'occasion du topic sur Oxymor mais également dans le cadre d'un sujet sur la soirée P.U.R.E  organisé en lien avec Mozinor

Y'a du très très bon notamment  mais également du son un poil trop club à mon goût parfois. Mais bon il en faut pour chacun.   

Pourvu que sa roule pour vous en tout cas.

KR34KX oxymor · Compte mis en Parking

14-11-12 07:46:56

05-11-12 · 21

  

Mozinor oui, c'était en effet le but initial, mais des problèmes de dernières minutes sont venus se greffer au dernier moment, la mairie de Montreuil à mis la pression aux patrons de Mozinor (Montreuil Zone Industriel Nord). Manu et Steph on du se démener comme des malades, et on tout de même réussit à obtenir le Palais des congrès.

C'est vraiment dommage de voir qu'en 2012, rien n'a toujours bougé quant à notre mouvement, et je ne parles même pas de ce qui frappe les différents groupe de "Free Party" ces derniers temps non plus, c'est juste pitoyable.

Concernant le son à proprement parlé, je peux te garantir que le son n'était absolument pas axé "Club", ça tabassait sévère de chez sévère, enfin de la à dire que ça tabassait "Tribe", non, la dans ces cas la je suis d'accord de dire que ça jouait "Club" hahahaha.

Mais l'esprit y était, je regrette juste que ça ne ce soit pas fait pour Mozinor, j'y ai passé tellement de temps fût une époque, que ça m'aurait vraiment fait plaisir d'y retourner pour jouer.

Mais bon, quoi qu'il en soit, ce n'était que le premier coup de semonce, je n'en dis pas plus pour l'instant, mais du très très lourd arrive, tu me diras que peut il arriver de plus lourd que Frankie Bones et Mark Flash (Underground Resistance tout de même wink ), et bien du très très lourd encore wink  , prochain rendez vous en Février, mais chuuut wink (exclu Bass Expression wink ).

J'ai jeter un oeil sur ton topic dédié à la P.U.R.E, vraiment excellent, tout y est dit, chapeau lapin wink

Dernière modification par KR34KX oxymor (14-11-12 07:47:27)

gonzo23z · Sound System

14-11-12 10:38:48

24-10-12 · 97

  

Je ne trouve pas que cela sonne clubing mais tekno/minimal...c'est sur ce n'est pas de la tribe.

Vraiment dommage pour la P.U.R.E qui n'a pu se déroulé dans l'usine....les annulations de dernière minute sont tjrs présentent 20ans après le début des raves...

Sinon un magazine connu a écrit sur cette soirée du 13 octobre:

"la musique était bien meilleur sur le second dancefloor que sur celui des vedettes"...donc dans la salle ou toi et Saint Denis ont mixé...félicitations...le dancefloor principal lui recevait en mix Frankie Bones/Mark Flash et Silicone Soul

Je garde une oreille ouverte pour le mois de février car cela me tenterai bien de me refaire une bonne rave...

Merci pour les mix.

KR34KX oxymor · Compte mis en Parking

14-11-12 12:22:49

05-11-12 · 21

  

Oui c'est exactement cela gonzo23z tu as parfaitement bien résumé wink

Et oui dommage, vraiment, comme quoi, rien n'a vraiment changé en plus de 20 ans malheureusement ...

Et je serais curieux de savoir quel magazine à bien pu marquer cela, mais ça fait toujours plaisir smile

Et par contre pour le mois de Février je ne peux malheureusement pas encore entrer dans les détails, mais ce sera beaucoup plus intimiste wink

gonzo23z · Sound System

15-11-12 14:02:06

24-10-12 · 97

  

magazine trax numéro 160 de nov 2012

_1beDl.jpg

KR34KX oxymor · Compte mis en Parking

15-11-12 18:58:42

05-11-12 · 21

  

Ah ben je ne savais même pas que le magazine Trax était présent, merci gonzo wink

lapin · Administrateur

15-11-12 21:03:08

11-07-11 · 13 874

  81 

Plutôt pas mal le retour sur la soirée !! c'est la classe KR3AKX d'être cité dans Traxx smile

Merci pour le scan Gonzo23z