Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 4 7 Suivant

Latignass · Bass Addict

28-10-12 23:24:14

12-09-12 · 315

  

aie aie ... triste histoire ...

Salut c'est Jean kevin j'ai 14 ans et demi et jkiff les teufs lol
[ Mixcloud ]    [ Soundcloud ]    [ Facebook ]

lapin · Administrateur

29-10-12 01:08:10

11-07-11 · 13 874

  81 

Rave Party Milan - Entrevue avec le crew : Hazard Unitz



276553_100108373414153_1837727538_n.jpg


Les raves sont aujourd'hui l'un des rares lieu d'expérimentation de de la musique pour la jeunesse , qui s'exprime comme un trait d'union nécessaire d'une réalité qui cherche à s'exprimer dans une langue différente, même si ce n'est que pour une nuit.





J'ai décidé de s'attaquer à ce sujet, car hier il y avait une rave party près de Milan, où il y a eu des affrontements entre les organisateurs et la police, pour comprendre quelque chose, j'ai décidé d'avoir un mot avec Les Hazard Unitz.





TVPirata : Pendant les heures passées à Cusago près de Milan ils ont organisé une rave party, qui a pris fin dans les premières heures de la nuit. A la lecture de votre rapport affiché sur votre page facebook, tout a commencé dans les premières heures de samedi, Octobre 27, lorsque vous êtes arrivé à l'entrepôt abandonné de l'ancien Standa, où vous avez commencé à monter votre système de son. La Digos Milan est arrivé . Qu'ont-ils dit exactement ....

Hazard Unitz : Nous avons parlé avec eux, essayer de faire le bilan de la situation, expliquant qu'il s'agissait d'une fête d'anniversaire, les gens sont très calmes, et nous devons mettre en place une  zone de sécurité (trous dans le sol, les risques divers, etc), ils sont entrée avec nous dans la zone et on vu la situation devant et derrière le son, ilssemblait tout à fait amical, collaboratif et souriant. Après cela, ils sont  sortit en disant qu'il contacté le commissaire pour la radio et attendait sa réponse, savoir si ils nous donné le feu vert ou non, et ce fut ainsi. " Comme j'étais sur le point de commencer à jouer, les fonctionnaires m'ont appeler directement derrière le son, ils m'ont emmené dehors et m'a dit cite, «la teuf peut se poursuivre, Le propriétaire n'a pas porté plainte, ne vous inquiétez pas, à condition que: l'endroit reste propre, la soirée se termine demain et ne viennent pas dans l'enceinte du site les voitures ou camping-car. "

Le facteur des voitures que j'ai expliqué était une erreur parce qu'il y aurait beaucoup plus de confusion dans la rue, mais ils ne voyait pas enquêter sur la question et je suis en droit de dire qu'ils avaient des ordres d'en haut. Une foi actée , nous avons commencé à monter tous les sons etc...


l.jpg



TVPirata : La Gendarmerie semble avoir donné son accord à la police afin de continuer, les gens ont lentement commencé à se plonger dans la foule, et à 21h le bâtiment est déjà plein de gens qui viennent d'une grande partie de l'Italie du Nord. Voici à nouveau la police qui vous demande d'éteindre la musique. Le moment n'est pas négligeable, le bâtiment acceuil déjà plus de 1500 personnes à ce moment-là,  que c'est il passé ....

Hazard Unitz : Nous avons eu à parler au surintendant adjoint, un homme très impoli avec un accent , pour dire la vérité, il parlait très mal l'italien, et avec un ton très désagréable, nous a dit que nous devions immédiatement éteindre la musique et qu'il ne voulais pas entendre nos opinions. Nous étions encore en mesure de communiquer avec lui,puis très nerveux, il nous a dit que les propriétaires avaient déposé leur plainte et avait la tâche d'appliqué le délogement.

Comme c'était une tâche difficile, les gens étaient nombreux, et ne voulait créer ce qui s'est passé, nous avons conseillé d'éteindre la musique progressivement pour éviter la colère des participants et calmer le jeux pendant les premières heures de la matinée, aussi parce qu'il faisait déjà sombre.

Ils ne voulaient pas entendre des histoires, on nous a dit , "ou vous l'éteignez, ou nous agissons" est  je suis allé  désactiver la musique.  près 20 minutes , les gens ne s'en vont pas, sa  a continué à siffler et à faire des chansons contre la police.

Entre nous, ayant notre expérience, nous avons décidé de mettre le son à un volume inférieur et calmer le jeu et un peu plus tard nous avons éteint, mais le temps d'une minute ls sont entré derrière le son impétueusement, et ils ont fait baisser la température.


hzd10.jpg



TVPirata : 22 H La police a fait irruption dans la foule, à partir de votre rapport, les vrais problèmes commencent maintenant. Dites-nous en détail ce qui s'est passé , le bilan dans les médias nationaux est de 40 blessés, dont 20 policiers, une fille dans un état grave et un chien mort ... De même, les médias nationaux disent aussi que les affrontements les plus violents se sont produit en raison des ravers qui ont jeté des pierres sur les agents, Cela est il correct, ou est-il quelque chose qui n'a pas été dit ..?

Hazard Unitz : La police a fait une entrée directe pour charger tous les participants, sans regarder personne, certains d'entre eux ont volé beaucoup de choses , certains d'entre eux ont volé le macbook qui était là sur la table, mais nous n'avons pas vu cela, vous êtes couvert, ils étaient les seuls à avoir accès  au son et personne ne pouvez entré et sortir. Dans les minutes qui suivent un tas de gars jette des bouteilles en réaction contre les charges, et une jeune fille a été traînée par les cheveux et tenant un bâton sur son visage encore et encore par des agents différents, alors que dans le même temps certains feux sont brisés les cônes de haut-parleurs laissant les trous des haut-parleurs. Beaucoup de jeunes ont continué les échauffourées avec la police à l'extérieur, mais nous ne savons rien, nous étions dans le hangar à démonter à la hâte, craignant l'arrivée d'une nouvelle charge pour tout détruire. A ce moment, un policier nous a dit, "Vous avez échappé à la mort», et en ce moment même un garçon accourut dire qu'un décès  d'un chien a eu lieu sous les coups de matraque et coups de pieds...




TVPirata : Quelle est votre opinion en ce qui concerne l'attitude de la police? croit tu que si elles avaient respecté votre accord dès le début, ils n'auraient pas créé ces problèmes?

Hazard Unitz : La violence exercée par la police a provoqué une réaction de rage et de colère envers eux, parce que personne ne voulait en venir à cela, vous êtes vous déja retrouvé à pas plus de 30 personnes coincées dans un coin pour prendre des coups pendant plus d'une minute, ils ont utilisé une brutalité absurde contre les personnes éprises de paix, je ne pense pas que c'est du vandalisme, mais simplement de la colère.

Beaucoup de choses ont été dites, et je l'ai écrit dans le rapport et dans cette interview, ils ont abusé de leur pouvoir, obligeant le propriétaire à poursuivre, obtenue brutalement personne qui a été immédiatement affecté par la violence contre les personnes vraiment inoffensives .

Ils sont entrés avec leurs règles à dicter et ne voulait pas nous écouter, s'ils avaient été plus coopératif, en quelques heures, nous aurions résolu le problème en désactivant la musique progressivement. Ils voulaient faire leur propre chemin, nous nous sommes sentis trahis, parce que dans l'après-midi on nous a donné le ok et nous avons fait déplacé les personnes et tous l'après-midi nous avons assemblé décors et éclairages.

Si nous avions fait comme ils ont dit à la fin, cela ne changerait rien, les gens se serait tenu là en face au son de toute façon, mais pour autant que nous sachions, ils avaient déjà l'intention de charger.




TVPirata : Du point de vue économique que vous pensez vous que cela va vous coûtez entre l'équipement détérioré et le matériel confisqué?

Hazard Unitz : Je pense à peu près de 15.000 à 25.000 euros, mais sa doit encore être précisé, et c'est pourquoi nous avons mis en place pour ceux qui veulent nous aider à payer les frais de justice, les matériaux et les dégâts matériels, etc.  un comptes où vous pouvez nous reverser des dons.




HAZARD – MECHANIKA – TEKNOMOTIVE

POSTEPAY: 4023600605381468

codice fiscale FNTDNL83T14G388E

info: [email protected]





Source : Traductions  et mise en page par mes soins d'une partie de l'article de Television Pirata. => http://www.televisionepirata.it/2012/10 … d-unitz-2/  .Merci à eux.

mcboulette · Compte mis en Parking

29-10-12 02:22:38

16-07-12 · 240

  

au vu des explications, je présente mes excuses aux gens que mon post aurait offensé. Les informations que j'ai eut sur le déroulement de la soirée étaient erroné et je me suis fait une idée fausse de la façon dont ça sait passé. Pardon.

"La musique commence là ou s'arrête le pouvoir des mots." R.Wagner

Nevrakse · Moderateur

29-10-12 11:02:48

16-10-11 · 4 285

  28 

c'est ouf cette histoire quand même........

Nevrakse · Moderateur

29-10-12 11:05:15

16-10-11 · 4 285

  28 

Ps:Je sais pas qui a balancer le lien du topic du fofo sur Fb,mais vla comment ca tourne ^^!!

loulito the yob · Sound System

29-10-12 11:18:16

09-01-12 · 1 268

  19 

grave! et c'est tant mieux!!!

lapin · Administrateur

29-10-12 11:38:58

11-07-11 · 13 874

  81 

Nevrakse
Ps:Je sais pas qui a balancer le lien du topic du fofo sur Fb,mais vla comment ca tourne ^^!!



Effectivement c'est assez hallucinant Oo

Sinon un grand merci à To-Tom qui a proposé une version moins approximative et plus complète de la traduction du message facebook des Hazard Unitz. Message que vous retrouvez donc dans le premier post en version "PROPER" smile Merci To-Tom.

to-tom · Compte mis en Parking

29-10-12 13:10:19

14-08-12 · 184

  

De rien wink
Je suivrais de pret cette affaire et vous donnerez des newz...

ʇɹodǝlǝʇ puɐ psl ǝʞɐʇ-ʎlɟ puɐ ǝʞoɯs ʇ,u0p-ǝʌıɹp puɐ ʞuıɹp ʇ,uop

loulito the yob · Sound System

29-10-12 13:25:16

09-01-12 · 1 268

  19 

Pour aider les NONEM/HZD /TKM/MEKANIKA financièrement, afin de payer les avocats, amendes, réparations, etc... vous pouvez faire un don!

Paypal:[email protected]

Iban:FR76 1910 6000 3443 6261 3875 708
Bic: AGRIFRPP891

pedro83 · Sound System

29-10-12 13:58:44

26-10-11 · 1 214

  18 

salut alors merci pour les messages mais je fais pas parti des nonem g juste relaye l info a lapin alors pour tous seux qu il veule laisse un message sa ce passe

http://www.facebook.com/pages/NONEM-ORG … 97?fref=ts

http://www.facebook.com/pages/HAZARD-UN … 53?fref=ts

pedro83 · Sound System

29-10-12 14:09:30

26-10-11 · 1 214

  18 

Fkb NonemNONEM ORGANISATION
Nous avons apris par la presse italienne que la fille aurait sucombé à ses blessure causé selon eux par une chute lors de la charge des policier mais nous savons tous que ce n'est pas ça. Donc si vous avez des témoignage contactez nous car nous ne pouvons pas accepter la cache d'une bavure policière et des tête devront tomber chez les poulets italiens

to-tom · Compte mis en Parking

29-10-12 15:21:50

14-08-12 · 184

  

FB est en train d'éléminer tous les groupes créés pour rassembler les témoignages hmm

ʇɹodǝlǝʇ puɐ psl ǝʞɐʇ-ʎlɟ puɐ ǝʞoɯs ʇ,u0p-ǝʌıɹp puɐ ʞuıɹp ʇ,uop

to-tom · Compte mis en Parking

29-10-12 15:28:06

14-08-12 · 184

  

Manifestations prévues le 10 novembre à Milan et le 1er décembre à Rome...

ʇɹodǝlǝʇ puɐ psl ǝʞɐʇ-ʎlɟ puɐ ǝʞoɯs ʇ,u0p-ǝʌıɹp puɐ ʞuıɹp ʇ,uop

sam · Bass Jedi

29-10-12 16:51:30

11-01-12 · 639

  10 

dramatique...j'espère qu'il y aura du monde aux manifs, que hommage sera rendu à la nana à priori décédée (quel drame...), que des tetes vont tomber et que le son sera restitué...
Courage aux gens concernés, aux sound system....

Dernière modification par sam (29-10-12 16:51:57)

Kalamity · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

29-10-12 18:59:51

29-10-12 · 17

  

- C'est un truc de fou, la dernière Nonem c'était pourtant bien passée ... Du coup je suis moins déçue de pas avoir pu rentrer pr cette soirée :s
Enfin bon c'est quand même dingue cette histoire, j'ai des potes qui y étaient & ils matraquaient vrmt tt le monde ss distinction !!
Question : comment ils font pr se regarder ds le miroir le soir apres ça ?