Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

Atropine · Bass Explorer

14-06-12 17:09:08

14-06-12 · 31

  

banbenocol10001.png



banprenocol0001.png




Ma presentation :: Atropine





Informations personnelles :




Votre age :
33 ans

Zone Geographiques :
Clermont-Ferrand

Mes passions :

- Musique
- Cinéma :
Je suis bon spectateur et pas sectaire, donc je regarde de tout, même des trucs d'ado con con ou des blockbusters (con con aussi), mais ce que je préfère ça reste les Monthy python (Le vie de Brian, un chef d'oeuvre) ainsi que certains films de T Gilliam, D.Lynch, Dupontel, G Noe avec son Enter the void, et bien d'autres.
- Informatique depuis que je suis gosse. TO7/MO5, C64, Amiga, PC 486 DX2 66.


Autres Informations :




Votre Implications dans le mouvement :


Actuellement, elle se limite à rien. J'ai stoppé tout contact avec le milieu (ça fait mafieux, j'aime) il y a quelques années.
Mon parcours général sans détailler :
En excluant les rave party en 96, ça a commencé en 98 à Port la nouvelle, puis de mémoire jusqu'en 2003 lors du nouvel an je ne sais plus où dans le sud de la france.
Depuis, j'ai juste fait Marigny 2005 et participé à certaines fêtes de la musique en scred.


Vos preferences Musicales :


- Hardtek : ça a été ma plus grosse claque musicale lorsque je suis tombé sur le LSDF 01 d'Interface 68 et les prod FKY (OQP/ABE/REBUS). Bon, c'est devenu ce que c'est devenu maintenant, mais en 98-99 ça valait son pesant de cacachuètes.
- Hardcore : Point de vu DJ, je préfère le Frenchcore basique tel que Radium, Laurent Ho ou Joshua avec un bon pitch au cul.
Par contre, en tant que spectateur, définitivement le speedcore (quand ça reste accessible comme les hangars liquides). J'ai mis longtemps à apprécier ce style, et pendant une fuck bourges, ça été le déclic.
- Breakcore : c'est venu surtout depuis que j'ai stop les teufs. C'est un style qui m'impressionne beaucoup techniquement.
- Techno : La hard techno et la hard minimal ont été mes premiers amours electro. J'en réécoute en ce moment. Allant jusqu'à la house si il n'y a pas de voix omniprésente.
- Rap : Je suis resté bloqué aux années pré 2001 à quelques exceptions prés. et plutot US. KRS One/gangstarr/MOP/beatnuts sont des références perso. En FR, Oxmo/Afrojazz/Sages po/Triptik et bien sur les inclassables Stupeflip et Svinkels.
- SKa Punk. Je suis pas un grand connaisseur, j'ecoute juste des classiques comme Voodoo, ska-p, ludwig, les beru et d'autres groupes que j'ai connu comme Los Tres Puntos ou Golpe des Estado
- Jungle, DnB. J'en écoute pas des masses, mais j'aime bien.
- Reggae/Ragga/Dancehall comme tout le monde.

Comment ai-je connu Bass Expression :


Récemment, j'ai perdu mon disque dur avec toute ma zik dessus. (j'ai vraiment les nerf, car j'avais des rip de cassettes/CD perso introuvables, et que j'ai perdu depuis). J'écume donc un peu tout ce que je peux pour refaire ma petite collection. Et je suis tombé naturellement sur votre site.

Message supplementaire :


Ma collec Vinyls incomplète http://www.discogs.com/collection?user=Tikal696 (J'ai plus de platines, mais dés que j'arrive à en voler une, j'en ferai des Flac.)
Mon pseudo Soulseek : Atropine


Rentrer dans le droit chemin ... envie ou décrépitude ?

UncleDim · Orange mécanique

14-06-12 17:36:23

14-07-11 · 1 488

  49 

Hello et bienvenue sur BE smile

Merci pour ta présentation bien détaillée smile

jazz · Sound System

14-06-12 18:11:21

25-04-12 · 933

  

bienvenu a toi!!! super presentation!!! wink

Abalam · Bass Addict

14-06-12 19:10:34

29-04-12 · 359

  

Clair bonne présentation , salouté et bienvenu par ici en esperant que tu trouves ton bonheur wink

Atropine · Bass Explorer

14-06-12 22:22:36

14-06-12 · 31

  

Merci pour l’accueil wink


Rentrer dans le droit chemin ... envie ou décrépitude ?

kaou · VIP

14-06-12 22:25:28

14-07-11 · 1 297

  14 

Bienvenue parmi nous, merci pour cette présentation détaillé, ça fait plaisir à lire, surtout que je partage beaucoup de tes goûts musicaux smile

N’hésite pas à participer à la vie du forum, installe toi bien.

Bechamelle · Compte mis en Parking

14-06-12 22:57:18

03-04-12 · 139

  

Cool ta présentation! Au plaisir de se croiser sur le fofo...

pedro83 · Sound System

14-06-12 23:51:53

26-10-11 · 1 214

  18 

salut salut bienvenue sur BE

ZTk · Sound System

15-06-12 01:22:20

21-03-12 · 388

  

Franchement un grand respect pour ta présentation, ça fait plaisir smile
On remarque une grosse culture musicale assez éclectique! Bien cool! danse

Je pense que tu vas trouver ton bonheur dans beaucoup de sujets ici...

Passe un bon moment parmi nous techno

lapin · Administrateur

15-06-12 14:02:54

11-07-11 · 13 887

  81 

Salut çà toi et bienvenue sur le forum.

Merci pour cette chouette présentation comme le dis ZTK tu devrait donc facilement trouvé ton bonheur ici.

Installe toi bien et n'hesite pas à participer à la vie du forum.

AntiBioT3k · Membre +

15-06-12 21:15:33

28-10-11 · 535

  13 

Salut et bienvenue par ici,  big_smile

Hésite pas à consulter les Tutoriels si tu a des problèmes ou tout simplement pour te familiariser avec les possibilité du forum... smile