Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1 2 Suivant

lapin · Administrateur

21-06-23 09:27:25

11-07-11 · 13 874

  81 

Quel est le truc le plus fou que tu aies vu en Teuf ?



Un "article" tiré d'Underground 07 de Juin 2014, que j'ai trouvé assez marrant... Et vous alors c'est quoi le truc le plus fou que vous ayez vu en Teuf ?


20230621111932_001.md.jpg
Cliquez pour agrandir



Vous pouvez également partager votre meilleur souvenir de Teuf ici.

ender · Bass Explorer

21-06-23 16:21:17

07-08-17 · 78

  

je sens qu'il va etre collector ce topic

festival buena onda il y a une petite dizaine d'années, les voisin-e-s bruyants hurlants et un peu relou tout le WE,
puis le dimanche matin j'en vois un sortir de son camion, hurler comme un taré, retourner dans son cam's et en ressortir avec sa batte de base ball...
on se rapproche pour tater l'ambiance voir si il fallait faire quelque chose, et la on passe de l'autre coté du cams
un enorme tag en mode : espece de sale batard de raclure d'enfoiré de merde ... blablabla sur toute la longueur de la caisse du cams..
bah on s'est pas interposé, pis on l'a pas vu trouvé la meuf qui avait tagué ca donc bon!
(1ere fois que j'entendais parler de la drogue "zombie" aussi a ce festoch', un type en aurait pris et aurait tenté de mordre/planter des gens selon les versions de radioteuf!)

j'en ai d'autres en stocks a vous les studios

supervdk · Bass Jedi

22-06-23 12:58:20

16-08-16 · 756

  

Première teuf, 2000 ou 2001, me rappelle plus, on avait posé du son avec les Viscéral Core, et le dimanche matin des "punk à chien"(?) débarquent et disent en gros "on vous vole le son"

Ils étaient une poignée, mais apparemment déterminés et prétendaient être armer (de mémoire), démontage un peu en stress sans trop savoir ce qu'il se passe, quelqu'un appelle même les gendarmes, qui la veille étaient venu pour essayer de stopper la soirée (un bon 1000 pers.)
J'assiste à une scène assez comique des flics qui prennent le temps de faire un créneau sur un chemin de terre au milieu de centaines de voiture garées à l'arrache.
Je crois qu'ils sont reparti immédiatement.
Le matos est chargé dans les camions mais ils sont toujours là déterminés à voler le matos, l'une d'entre eux se place devant le trafic du pote les bras écartés, genre tu sortiras pas.
Un autre pote était à l'arrière du trafic avec un manche de pioche, prêt à sanctionner le premier qui souhaitait rentrer dans le camion.
Bref, et là j'assiste à la scène la plus mémorable, la nana devait être à 1m50 devant le trafic, les bras écartés, c'était mal connaitre le pote au volant.
Il met un énorme coup de première, et pile à 5 cm d'elle !
Elle a pas demandée son reste... big_smile

Après ça, j'ai pas souvenir qu'ils aient insistés plus que ça, on rentre finalement tranquillement de cette soirée, franchement mémorable pour une première big_smile

Dernière modification par supervdk (22-06-23 13:08:26)

sAmSaM · Bass Traveller

22-06-23 22:46:51

12-04-23 · 139

  

Rien d’extraordinaire mais c’est un truc que j’oublirai pas , soirée breakcore dans une ancienne consession auto désafecté vraiment crade . Et la au millieu de tout se monde, une meuf, un canon, habillée en blanche neige, toute pimpante , qui se dandine au ralenti sur le son . C’était un peu suréaliste.  (Dans cette même soirée mais plus tot, un mec et une meuf a moitié a poil en train de se la mettre couché sur une palette au millieu du jeux de quille)

supervdk · Bass Jedi

23-06-23 00:48:27

16-08-16 · 756

  

smile

hideux_man · Bass skwatteur

23-06-23 18:22:23

17-12-19 · 290

  

Une grosse émeute lors d'une teuf Corrosive dans le 93 (je crois, c'est loin) qui a tourné court assez tôt, avec la BAC et les CRS qui s'amusaient à défoncer du teufeur et les voitures garées là. Ca a fait pas mal de bruit à l'époque.
Perso j'ai été l'un des derniers à quitter les lieux et je me suis retrouvé seul face à une colonne de CRS, que j'ai dû traverser car ils bloquaient la route où je devais passer. Je me suis juste pris une patate, rien que de très habituel ^^

Dernière modification par hideux_man (23-06-23 18:23:37)

WaWaN · Ti Punch

24-06-23 10:11:23

07-02-12 · 1 713

  27 

C'était au Blanc Mesnil, et oui les keufs étaient là tôt. Grosse confrontation entre teufeurs et keufs. Il y a même un mec qui avait démarré un engin de chantier pour s'attaquer aux keufs hmm lol

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

ender · Bass Explorer

28-06-23 09:44:44

07-08-17 · 78

  

celle la elle me rappelle une insoumis pour le nouvel an chez les bourges dans le 78 dans une ancienne champignonniere de l'OTAN avec des chars a l'interieur,
j'ai failli finir en GAV alors que je partais 2 jours apres pour 9 mois de voyage, heuresement que ma copine de l'epoque m'a pris dans ses bras quand le flic m'a attrapé, du coup il m'a relaché va savoir pourquoi..
coup de chance
ils m'avaient bien énervés ce soir la..

Skuizh · Bass skwatteur

29-06-23 00:47:09

30-09-16 · 220

  

Un couple qui promène un hanicapé en fauteuil roulant... Avec un colier à clous et une laisse !!! (et un parapluie, etc, j'ai compris que plus tard le situationnisme)

Skuizh · Bass skwatteur

29-06-23 00:50:28

30-09-16 · 220

  

Teuf Mandragore, vers le 29 donc, on (je) connaissait pas encore trop la kéta, les mecs qui ont passé la soirée à côté du groupe électrogène et sont venu remercier le son "pour le speedcore" (j'ai précisé Mandragore ?)

Dernière modification par Skuizh (29-06-23 00:52:13)

vdbdd · Membre +

04-07-23 12:28:30

24-07-12 · 1 486

  25 

Une sempaine après mon 1er carton j'enchaine le deuxième, il était bien moins violent que le premier qui d'après mes potes était des plus violents qui soient, je commence à ètre bien dedans, j'étais calé dans un coin de la teuf, je vais au son, j'entre dans le hangar et la surprise personne, seulement un gars en sang de la tète au nombril qui danse, en fait il s'était fait gonfler car il avait déchiré le tshirt d'une des meufs des gars du son et il a décidé de rester quand mème pour dire qu'il n'avait rien fait. un bon moment se passe, je sors et je vois que sa voiture était juste à coté de la mienne, complètement défoncée, j'ai vite bougé ma voiture du coup, je ne me rappelle mème pas de comment s'est finie l'histoire mais j'ai passé une bonne soirée quand mème, pas très grande teuf en plus de ça...

Dernière modification par vdbdd (04-07-23 12:31:09)

MOKOSS-LéRIeN · Sound System

04-07-23 17:29:07

06-01-14 · 61

  

Exact j'étais présent aussi 20

hideux_man
Une grosse émeute lors d'une teuf Corrosive dans le 93 (je crois, c'est loin) qui a tourné court assez tôt, avec la BAC et les CRS qui s'amusaient à défoncer du teufeur et les voitures garées là. Ca a fait pas mal de bruit à l'époque.
Perso j'ai été l'un des derniers à quitter les lieux et je me suis retrouvé seul face à une colonne de CRS, que j'ai dû traverser car ils bloquaient la route où je devais passer. Je me suis juste pris une patate, rien que de très habituel ^^

MOKOSS-LéRIeN · Sound System

04-07-23 17:32:22

06-01-14 · 61

  

C'était trop fort lol....

WaWaN
C'était au Blanc Mesnil, et oui les keufs étaient là tôt. Grosse confrontation entre teufeurs et keufs. Il y a même un mec qui avait démarré un engin de chantier pour s'attaquer aux keufs hmm lol

MOKOSS-LéRIeN · Sound System

04-07-23 17:47:47

06-01-14 · 61

  

TEKNIVAL 97 gruissan
Des racailles se sont fait plaisir la nuit à dépouiller des tentes... Voir + si ya pas u agression sexuel (beaucoup chose se dise...)
Ils étaient 3, un seul c fait attrapé les autres se sont barrés à pied
Leurs voiture (GOLF) à été démonté sur place. (j'avais la ligne d'échappement sur le toit du camtar pour un POTE)
Celui qui restait c pris un coup de couteau à la jambe
Il à été traîné de son en son avec une pancarte je suis une caillera un voleur
D'après les suites entendu il aurait été amener chez lui dépouiller l'appart puis laisser pas loin d'un hôpital...
Fallait pas jouer les anglais italiens c'était du nervous... c049

loulito the yob · Sound System

04-07-23 20:23:43

09-01-12 · 1 268

  19 

Skuizh
Un couple qui promène un hanicapé en fauteuil roulant... Avec un colier à clous et une laisse !!! (et un parapluie, etc, j'ai compris que plus tard le situationnisme)



J'étais là! ^^