Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

n4g · Compte mis en Parking

25-07-11 22:23:46

25-07-11 · 12

  

Nag, Morgane de mon vrai prénom, j'ai 21 ans depuis peu, j'ai atterri ici par le biais du forum des MST, sur lequel je traîne sans forcément poster beaucoup, essentiellement des photos, reports et avis. J'ai commencé les teufs plutôt jeune accompagné par des vieux que j'considère aujourd'hui encore comme des papas. J'étais sage comme une image à l'époque wink Après une crise d'adolescence intense terminé depuis un moment, je bouge uniquement au soirée qui valent le détour, où je vais forcemment kiffer le son, où si je sais que tout les copains vont être présent. Que ça soit légale, illégale, dedans, dehors, gratuit, payant, peu importe. Musicalement j'ai un peu (beaucoup) de mal avec le hardcore, gabber, bref tout les trucs d'énervés. Electro, Minimal, Techno, Dubstep, Break. Et tout un tas d'autre musique qu'on entendra jamais en teuf, en théorie.

J'habite en Picardie, région suffisamment grande avec des coins paumés pour faire des super teufs, notamment avec les copains des sounds system Recidivist, RMS/Mess Bass/Frakatek.

En dehors de ça, j'me passionne pour la photographie, mais également le dessin et la peinture, domaine dans lesquels je me débrouille grâce à des études fraichement abréger. Je compte crée une entreprise dans l'année à venir basé sur la peinture décorative (il m'est arrivé de faire du décor pour des sons...je posterais en temps et en heure), mais avant çà je tiens à faire une formation tatoueur, qui débute très bientôt smile

Je pense que pour la présentation c'est suffisant, et je pense aussi en tant que peut être futur modératrice que la présentation devrait être plus que vivement conseillé, sinon sur un forum c'est rapidement rempli de membre qui sorte de je ne sais où, qui se permettront de dire n'importe quoi car ils ne se seront pas présenté (bon au final ça empêche pas forcément mais ça peut limiter wink Enfin j'dis ça comme ça (On pourra effacer cette parti qui n'a rien a voir wink

lapin · Administrateur

25-07-11 22:28:10

11-07-11 · 13 889

  81 

Bonjour

quel belle présentation

bienvenue a toi et installe toi bien

kaou · VIP

25-07-11 22:35:21

14-07-11 · 1 297

  14 

Bienvenue n4g !

lecortex · VIP

26-07-11 05:34:13

22-07-11 · 12

  

bienvenu a toi sur le forum

UncleDim · Orange mécanique

26-07-11 12:13:15

14-07-11 · 1 488

  49 

Bienvenue smile

mayaBZH · Membre +

26-07-11 13:12:34

14-07-11 · 641

  

Welcome!! smile