#1 05-01-19 23:18:37

Acid Brainstorming
Bass Addict
Lieu : Saint-Té
Implication :   

Jour de l'an 2018/19 Asstek / Rec Core Family

Salut quelques images de cette soirée fort distrayante:

78lc.jpg

3lmn.jpg

ktj7.jpg

ulak.jpg

bvev.jpg

n143.jpg

Donc le jour de l'an, il y avait bien le goût de bouger mais trop loin non plus, je voulais rester dans un rayon de 200km autour de chez moi. Il y avait bien un truc pas loin dans le 26 ou 07, mais ça m'inspirait pas trop... La teuf suntek région Paca, peur que se soit en Italie, donc on a oublié l'option. Donc on bouge à 3,  secteur auvergne pour cette teuf au linup plutôt hardcore speedcore. Je suis pas trop hardcore, enfin ça dépend du hardcore, j'aime le harcore bien indus mais je déteste le hardcore commercial.  On monte en direction de Clermont, sur la route on se pose à thiers, youpi! V'là l'info, c'est à Cournon.

On prend deux jeunes stoppeurs locaux, pratique pour nous indiquer le chemin, on n'est pas du coin.:D On arrive dans la zone industrielle, comme il n'y avait pas la Police, on ne trouvait pas. On s'arrête on écoute dans la zone industrielle on n'entend rien... Puis des mecs à pied nous disent 500M plus loin à droite.

On arrive pile minuit! Magnifique. Dans cet entrepôt une bonne façade et des mecs qui mixent vynils! Bonne ambiance, ça tappe fort!

Armaguet Nad aux platines 1h plus tard et oui j'ai la K7 stormcore à la maison, c'est un ancien lui il plaisante pas!
Je trouve que cette soirée aurai mérité plus de monde, c'était du lourd, bon site, ça tapait et que du mix vynil, vraiment ils se sont pas foutu de nos gueules!

J'en ai tellement ras le cul de ces teufs avec des sons de 100KW et des pinpins qui mixent virtuels, que j'en revenais pas d'une bonne teuf comme ça.  Les bonnes teufs sont en voix d'extinctions.  On a été confronté a cette espèce de plus en plus rare.

Je préfère de loin une soirée comme ça, avec 30 bons KW, sans artifices et authentique. Vraiment Bravo!  ça m'a rappelé des souvenirs on se serait cru pendant les années 90 à une Frakktal.

Seul détail au bout de plusieurs heures de hardcore et speedcore, j'en pouvais plus du kick, du kick et encore du kick, difficile de tenir ce marathon du kick. On savait avant venir, que c'était une teuf hardcore, on était prévenu c'était une teuf pour les sportifs, pas pour les vieux fainéants comme nous .

Mais pour que se soit parfait le début de la nuit moins rapide aurait au top, en accélérant au fur et à mesure, certaines sonorités m'ont manqué,  un soupçon de mental indus chelou, aurait été au top, un bruit de TB303 et autres synthés par ci et par là, certaines sonorités et un peu de quiétude dans les kicks m'ont manqués. J'ai d'ailleurs 303 messages sur ce forum, c'est un signe du destin.  Mais c'est un avis qui n'engage que moi, les amateurs de hardcore ont été ravis.  Et surtout il n'y a pas eu de hardstyle,  l'honneur de la free party à été lavé.

Pas d'incidents apparemment, sauf un gars qui a fait un malaise, en fait le gars je l'ai vu dans la soirée il était en béquille, déjà je m'étais dit, il est motivé lui avec ces béquilles... A un moment je le vois  par terre, surement dans les vapes. Le mec a été évacué, avant de venir à la soirée, il était autre part et il s'était fait agresser, il s'était fait planter, il n'était pas allé aux urgences et avait eu la bonne idée de bouger en teuf.^^   Je comprend que la teuf avait l'air prometteuse, mais il aurait dû consulter un médeçin ou aller aux urgences avant.:(

On a bougé tôt par contre le 1er vers 14h, ça a continué le soir mais on était rentré.

L'article du journal local, ils disent que des habitants ont entendu des basses, je ne sais pas,  ou alors l'habitant il était gardien d'entrepôt:

https://www.lamontagne.fr/cournon-d-auv … bxo30tMs2U

Dernière modification par Acid Brainstorming (06-01-19 09:45:59)

0 

Module de réponse Facebook
Nous vous conseillons vivement d'utiliser un compte au contenu non sensible. Le forum ne saurait être tenu responsable de la sécurité de vos données lors de l'utilisation de ce module.

Pour rejoindre la communauté dans un environnement sécurisé et profiter des nombreux autres avantages, Inscrivez vous et participer via le forum.

#2 06-01-19 08:30:09

Gravity
Bass Jedi
Implication :   

Re : Jour de l'an 2018/19 Asstek / Rec Core Family

merci pour ce report la suntek etait dans le haut var

Dernière modification par Gravity (06-01-19 08:31:10)

0 

#3 06-01-19 10:43:16

dédé
Bass Explorer
Implication :   

Merci! ça faisait longtemps un report!!

quelqu'un était à la suntek??

0 

#4 06-01-19 10:45:03

mans
Bass Traveller
Lieu : 2B
Implication :   

merci a toi pour ce report!!!!

0 

#5 06-01-19 15:10:42

Acid Brainstorming
Bass Addict
Implication :   

La déco était assez oldschool, il y avait des bonnes lights mais pas non plus un truc abusé et 2 trucs qui faisaient des flammes ça c'était cool.   Comme au teknival du jour de l'an il y a longtemps en Espagne, les flammes à la mad max.  Il y avait juste ce qu'il faut, pour faire une très bonne teuf.

C'est un avis qui n'engage que moi, mais j'aime pas les teufs avec trop de déco, je préfère quand c'est sobre, mais underground une free party.

0 

#6 06-01-19 19:00:12

voracious
VIP
Implication :   22 

Ah, je te rejoins là-dessus. Less is more, comme ils disent. Ca avait l'air sympa en tout cas, pas d'Acid en plus (je rigole).

En tout cas j'ai déjà eu l'occasion de voir Nad à une soirée mémorable : il avait joué solo c'était un régal, puis le live Art Is Anal avec Fist of Fury, et y avait aussi Speedyq's et La Foudre notamment (d'autres aussi mais je sais plus qui), en mode bien hardcore puis franchement speedcore (ça finissait même en extratone en fin de soirée), c'était vraiment mortel.

0 

#7 11-01-19 11:25:40

ender
Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!
Implication :   

nad, art is anal, la foudre et speedyqs manque que mouse et no name  et cest le paradis du bourrin !!!

0 

#8 11-01-19 14:10:42

voracious
VIP
Implication :   22 

Grave ! Je kifferais bien les voir les soeurs Michelson, j'arrête pas de les louper de peu en plus roll

0 

#9 12-01-19 00:23:02

toxik kor manie
Bass skwatteur
Implication :   

ha merci,ça fait plaisir un bon petit report comme ça,soirée que j'aurais kiffé a coups sur !!

0 

#10 12-01-19 15:17:32

Acid Brainstorming
Bass Addict
Implication :   

Rien à voir, mais du coup Mouse ça m'a rappelé des souvenirs le nom.

J'ai une vieille K7 qui s'appelle Mouse Clinic    Organ Traffic live. Elle défonce, c'est un son assez primitif, mais ça ronge bien.  Du coup merci google, j'ai vérifié c'est pas les mêmes gens, par contre Mouse clinic, c'est aussi Pushy du breakbeat.

Dernière modification par Acid Brainstorming (12-01-19 15:23:34)

0 

#11 14-01-19 22:40:24

s1pat.xsound
Sound System
Implication :   

merci pour ce report et cool d'avoir flouter les visages car trés peu de gens y pense hmm hmm

0 

#12 27-01-19 17:22:54

Acid Brainstorming
Bass Addict
Implication :   

je publie quelques photos trouvées sur le net:

p8wt.jpg

euat.jpg

xrow.jpg

0