Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant

Nevrakse · Moderateur

14-12-11 18:30:32

16-10-11 · 4 122

  28 

C'est pour moi ZE gros truc du forum,avec les intervews!!

lapin · Administrateur

15-12-11 18:53:00

11-07-11 · 13 238

  78 

smile en esperant que oui

TeKnOZiK · Orange Bud

18-12-11 11:55:04

08-10-11 · 2 067

  47 

Nevrakse
C'est pour moi ZE gros truc du forum,avec les intervews!!



tu m etonnes , vraiment big up a JOJO et Lapin c est le systeme quasi ideal !
felicitation egalement pour le tutto , tes un chef Lapin ! explicite ; simple et efficace

sans-t12.png

lapin · Administrateur

18-12-11 14:12:23

11-07-11 · 13 238

  78 

Content de voir que sa te plaît aussi c030

kaou · VIP

10-01-12 20:34:46

14-07-11 · 1 297

  14 

remonte pour ceux qui n'aurai pas vu.

seb k-rma · Compte mis en Parking

27-02-12 18:37:19

03-11-11 · 16

  

impecable et bonne idée les mecs!!!!par contre je voudrais posté mon fly a partir de mon disque comment je fait svp??? s-musik-dj02

UncleDim · Orange mécanique

27-02-12 19:19:54

14-07-11 · 1 488

  49 

Utilise ce site par exemple http://www.e-loader.net :

1-tu cliques sur "Select fichiers" pour parcourir ton disque et chercher ton image
2-tu coches "Supprimer le bandeau E-Loader.net"
3-tu cliques sur "Envoyer"
4-tu récupères l'adresse fournie à la section "Code phpBB pour afficher l'image:", de la forme (dans mon cas) :

jMF9xMmzzD.jpg


Et tu copies / colles ça direct et tu auras :

jMF9xMmzzD.jpg

KA.PICK · EnvironMentally Green

07-01-13 14:59:42

04-09-12 · 1 756

  45 

Bien vue.Sécuriser et filtrer les infos;Cela évitera que certains diffuse ces infos sur n'importe quelle base de donner.

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme comme elle est, infinie. » William Blake

yvan.m · Bass skwatteur

03-03-13 20:35:34

11-02-13 · 222

  

super bien trouver il me reste plus cas avoir des points

mikroskalp · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

07-08-13 22:55:38

27-07-13 · 9

  

merci mille fois!!!!! kaou:lamasticot vaincra!!!!!!lol

souflex · Bass Explorer

20-03-14 19:11:56

17-07-13 · 91

  

Merci au développeur, le concept est excellent smile!

lapin · Administrateur

21-03-14 19:13:13

11-07-11 · 13 238

  78 

Ba oui je trouve aussi sans nous jeté des fleurs que ce système part d'un bon sentiment , malheureusement c'est dommage on a pas réussi à obtenir la confiance de beaucoup de collectifs grâce à sa ...

Gux · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

03-09-14 16:21:06

01-09-14 · 8

  

c'est vraiment un bon concept je trouve smile

Mais j'ai une petite question concernant la base de données, est elle vraiment privée? ya t'il pas moyen de la surveiller? (force de l'ordre etc.)

Sinon bravo pour la personne qui a mis cela en place smile

lapin · Administrateur

03-09-14 17:11:34

11-07-11 · 13 238

  78 

Disons que la coopération entre la France et la Russie est pas vraiment au beau fixe en ce moment, donc bon nous concernant on a pas vraiment de soucis à ce faire la dessus... De plus la BDD est bien sûr privée cela coule de source, mais je le rappel personne n'est à l'abris non plus sur internet...

Merci pour les encouragements c'est cool, malgré le fait que peu de gens s'en servent ... tanpir smile

toff karamail · Bass Explorer

13-03-15 17:57:45

13-03-15 · 52

  

Vu le contexte actuel, je comprend que les gars qui organisent soient réfractaires. BIG BROTHER est partout malgré le fait que ce soit comme vous le disiez sécurisé. Pourtant c'est une bonne idée et les options d'affichage le jour même avec envoie de rappel aux inscrits est fichtrement bien pensé. Chapeau bas !
D'un autre côté je ne comprends pas car certains sounds affichent leur fly sur leur mur (d'enceinte) face de book. Encore heureux, ils ne mettent pas le code de l'infoline avant le jour J.
Libre à chacun ...

Vive le son, vive les gens