Vraiment énorme vidéo. Assez rare finalement de voir des vidéos de rave de cette époque ayant eu lieu en France (on en trouve plus souvent sur la Hollande, Angleterre ou Allemagne). Une ambiance de fou apparemment, certaine passages sont carrément épiques. En tout cas, c'est à l'heure actuelle toujours ce style musical que j'écoute et qui me fait vibrer.
Sinon, ce que j'ai préféré, c'est que les gens partent complètement en délire ; on sent qu'il se passait un truc nouveau quoi. Nous, à l'heure actuelle, quand on sort en teuf, on sait toujours à peu près ce qu'on va entendre (et on est habitué à entendre cette musiquie), mais là, c'est comme si du jour au lendemain, on se mettait à entendre un son de fou que l'on avait jamais entendu avant, avec des sonorités inimaginables, et qui nous faisait partir dans tous les sens ... c'est un peu cette impression là que j'ai quand je vois les fêtards de cette vidéo.
Merci pour cette vidéo en tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à la regarder et à l'écouter ...