Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3

wbinforever · Bass Explorer

09-09-16 21:50:35

02-09-14 · 44

  

Radio tekno le retour

Je vois pas trop le rapport avec la fermeture de ta page

tu as bien fait de rééditer ton post
après si tu veux mon avis les histoires entre toi et suburbass ne concerne que vous 2
Aucun intérêt d étaler tout ça en public

Dernière modification par wbinforever (10-09-16 08:34:52)

Killian · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

09-09-16 22:00:39

13-12-15 · 11

  -2 

Je te parle surtout de l'embrouille avec Joel, lorsque j'aurais des précisions, vous serez les premiers au courant.

johnfaustus · Bass skwatteur

09-09-16 23:36:39

15-09-13 · 291

  

"gratteur de likes, narcissique..." c'est la poêle qui se fout du chaudron là  lol lol

N/C · Bass Traveller

10-09-16 09:40:46

13-11-15 · 187

  

"vous serez les premiers au courant" c'est trop d'honneur faut pas smile

WaWaN · Ti Punch

10-09-16 11:31:10

07-02-12 · 1 713

  27 

Nan, mais sérieux, qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles de cette page! Qu'elle soit ouverte ou fermée, on s'en branle vu qu'en aucun cas elle ne représente le "milieu".
Elle représente juste la société actuelle qui est en quête de reconnaissance et de "m'as-tu vu".

"Bon depuis que notre page à fermer beaucoup de pages au nom de Teufeurs ce sont ouverte, on voit bien que les gens vont surfer sur le problème que l'on à eut. Cette page facebook est la seule officiel de Teufeurs. Merci de partager ce message que les gens ne se fassent pas avoir ! Bande de profiteurs va.."

Cher Killian Desnos, je crois que tu n'as toujours rien compris à ce milieu. Je crois que plusieurs personnes ont essayé de te faire comprendre des choses en pensant que tu pouvais changer, mais non, en faite tu dois avoir le QI d'une moule (Ou nabilla si c'est plus simple comme comparaison). Continues donc, TOI, à profiter. Ceux qui te soutiennent sont du même niveau que toi.
Que tu sois là ou pas, le monde continue de tourner.

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

Nevrakse · Moderateur

10-09-16 13:44:31

16-10-11 · 4 285

  28 

Moi ca me fait vraiment rire toutes ces histoires pour deux simple page FB,y'a pas eu mort d'hommes (que ce soit killian ou suburbass c'est pareil)..arrétez de vous embrouillez pour des histoires de pages les loulou ^^

Nevrakse · Moderateur

10-09-16 14:22:27

16-10-11 · 4 285

  28 

Concernant la partie payante,on peut pas lui jeter la pierre de vouloir se rembourser ses frais.Il fait un truc qui coute de l'argent,il veut se faire rembourser c'est tout.Après on aime ou pas ce qu'il fait de sa page,c'est le point de vue de chacun.Il rembourse juste ses frais ou ils arrivent à en tirer des benefs,je pense qu'on saura jamais(même si je pense qu'en tirer du pognon c'est pas cool)...Faut juste pas oublier qu'on a la chance sur BE d'avoir ni contribution,ni pub....alors merci lapin pour ca smile.

Je sais pas si parmis les "anciens" vous continuer à aller régulièrement en teuf,mais moi c'est mon cas,je vais en teuf de jeunes sound avec une moyenne d'age du public 18/19 ans,et je peux vous assurer que la page représente vraiment le milieu de la teuf ACTUEL (je précise bien sur le actuel),bref des mecs qui cherchent qu'a se défoncer,des poney,des licornes,des épaves,des gens qui veulent juste du boom boom....bref ca a bien changé par rapport a ce que j'ai connu avant,mais maintenant c'est comme ca.

Ce qui me gène le plus sur la page en faite,c'est que 80% des publications n'ont rien a voir avec la free.

-Des films
-Des vidéo comiques
-De souvenirs je me rapelle d'une video de toi killian dans ton semi en train d'écouter du son (j'ai rien contre toi perso,mais sur une page sur la free,ta vie perso au taf on s'en fout,comme la mienne quoi ^^)
-Y'a pas si longtemps ,une vidéo d'un mec qui fait 6eme-->2eme avec sa voiture et qui casse le moteur (la même qu'au dessus,sur une page de teuf,ce genre de vidéo je m'en branle vraiment)
-Les truc genre "si tu voix cette licorne,c'est que tu en a trop pris"....rire des préjugés des teufeurs pourquoi pas,un peu d'auto-dérision ca fait pas de mal,mais quand c'est tout le temps,faut pas s'étonner que dans le journal du lendemain on parle de techno/drogue.

C'est plus tout ca qui me gène moi...après tout ce que tu fait à coté,ta radio,ton chat,le financement (combien de crew se sont gavé en vendant de la guedro à leur soirée,c'est pas mieux ^^) ton site de partage de son(je suis dessus d'ailleurs)....fin voila tout ca je m'en branle vraiment,tu gere le fonctionnement de ta page et des trucs comme tu veux,mais voila les publi c'est limite si des fois je vais pas faire un tour sur la page,pas pour voir tes publi(car comme j'ai dit plus haut,80%n'ont rien a voir avec la free,et sur une page de free,je veux de la free)mais surtout pour voir la reaction des gens et me tapper des barres avec ma femme genre "le diner de cons" .... c'est triste quand même ^^

Bref,je ne vais pas revenir sur ce qui s'est passé avant (le vol de sons,les screens de propos racistes,etc) car tu t'es publiquement excuser pour ca,après on te croit ou pas,c'est à chacun de décider.Pour ma part je ne te connais pas personnellement donc a vrai dire ca me passe au dessus.Mais ta page(et la je ne parle que de ca,pas de tout ce qu'il y'a autour) part d'un bon sentiments,sauf que pour moi,c'est une page qui a le nom "teufeurs" et qui pourtant ne parle pas vraiment de la teuf.

Je sais pas ce que les gens recherche vraiment,mais moi perso,si je vais sur une page de teuf,je veux du son,du report,des actu,des photos de mur,de matos,etc(Bass Expression en gros)...mais pas les visiteurs en streaming,la vie des admin dans leurs bagnoles,une photo d'un poney arc-en-ciel dans une clairiere,etc.... .... Pour comparer,je suis motard,j'aime la moto c'est une de mes passions,je suis plusieurs pages sur la moto,j'y trouve........ba de la moto...Le chien qui pete de l'admin on le voit pas tu vois,car on est pas la pour ca ^^

Conclusion: De mon point de vue,ta page ne m’intéresse pas plus que ca,même si il m'arrive d'y aller (merci pour le partage du mix au passage),pas pour la façon que tu gere tout ca,juste parce que beaucoup de publi ne m'interessent pas,c'est tout.Quand tu poste un mix,un son,une photo d'un mur,les différrentes vidéo de teufs que les gens t'envoie par MP,des articles de presses,etc,tout ca c'est cool,mais c'est minoritaire je trouve,et c'est dommage (je parle pour l'ancienne qui a été supprimé,la nouvelle j'y suis pas trop allé)

Bon week les gens smile

Schranz for life · Bass skwatteur

10-09-16 15:41:00

28-08-16 · 212

Pouuuuuuu ba ca vole pas haut tout ca Ét ca nous regarde pas vraiment que la bêtise humaine est pesante ca me fait flipper quand même quoi juste pour du Facebook de merde quoi ! Je suis bien content de pas l avoir...et ouais nevraske je suis carrément d accord avec toi

Le gras c est bon