Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

jefbzh · Membre +

29-08-16 11:31:21

26-05-14 · 1 001

  10 

Ce qui me fait vraiment réfléchir à ce que peut impliquer un report finalement, les sounds n'ayant rien à y gagner, et parfois même à y perdre.

????
mais dans ces cas la faut rester chez soi peut etre un jour il iront au bout de leur idée le concept est pourri qu'est ce que tu veux c'est pas gerable a petite echelle alors a grande envergure jsuis ptdr
quand on est hors la loi faut assumer malgres les risques ou sinon ba reste tranquil et arrete de te plaindre
tu pourras jamais filtrer les participants c'est comme ca depuis le debut! la societée est bien representative des soirée
et tes actions pour virer les pseudos entremetteur de merde sont nuls
vous avez laissé rentré tout le monde en soirée
pkoi ? c'est les chevilles qui poussent ou c'est pas top de se faire plaiz en petit comité
y'a tjs des solutions pour chacun apres faut assumer ses choix et allez au bout des idées

"Les jeux d'ordinateur n'ont pas de répercutions sur la santé des enfants, je veux dire si Pacman nous avait affecté étant gosses, on courrait tous dans une salle obscure, en bouffant des comprimés et en écoutant de la musique répétitive..."

6fran · VIP

29-08-16 11:35:04

31-08-15 · 734

  11 

lapin
Nous n'en parlons pas sur les réseaux sociaux mais sur le forum, qui ne sont pas concernés par le message. Cela ne pose à mon avis aucun problème dans le cas présent. Mais effectivement nous n'en parlerons pas en dehors d'ici.


Jtrouve que c'est un peu pareil au final, les forums sont assez surveillés. Après on peut jouer sur les mots ^^
Quoi qu'il en soit t'as raison de pas mettre ça sur les réseaux, surtout que la fête est sans doute pas finie...

Pour les reports t'as raison, tant qu'on reste évasif sur le lieu, ça doit pas trop poser de souci, même si ça donne des petites indications à des indésirables

Dernière modification par 6fran (29-08-16 11:38:07)

6fran · VIP

29-08-16 11:40:56

31-08-15 · 734

  11 

Bon j'avoue jeff j'ai écrit nawak, la notoriété tout ça... Ça augmente si y'a de bons retours. Pis de toute manière de nos jours les chouilles sont casi systématiquement grillées

Edit: sorry double post

Dernière modification par 6fran (29-08-16 11:41:42)

voracious · VIP

29-08-16 12:10:56

17-06-13 · 975

  22 

Ecrire un report n'est pas anodin, il suffit cependant juste de ne pas tomber dans certaines dérives : indications trop précises sur le lieu et les orgas, réglement de comptes personnels - s'il y a - avec ces derniers, se prendre pour le guide Michelin de la teuf et écrire un truc de snobinard ("moui, alors j'ai trouvé la déco en forme de spirale assez quelconque, mais bien réalisée, je met 3 sur 5, voyons maintenant la façade...").

En dehors de ça, effectivement je pense que ça peut très bien être bénèf' pour les sons : regarde, finalement des fois c'est même eux qui viennent nous chercher, ou qui nous envoient leurs photos...

Après, quand à l'utilisation de photos relayées sur BE par des journalistes véreux ou tout simplement de gens qui postent eux-même tout un tas de photos/vidéos sur les réseaux sociaux, c'est un autre problème je pense. Pour ce dernier, je pense qu'on n'a pas fini d'en entendre parler, au vu du nombre croissant de choses de ce genre, et au vu de la vitesse avec laquelle les choses évoluent sur l'internet.

Personnellement, je vois ça un peu comme une évolution d'une pratique assez fréquente du début des années 2000, à savoir les skyblog. Même si les gens étaient un peu plus discrets à l'époque, on voyait déjà un certain nombre de teufeurs triby kikoolol mettre des photos ou informations parfois un peu compromettantes (et des fois ils se faisaient engueuler par les mecs des sons^^)...enfin bon, à l'époque c'était surtout des photos de leur gueule et de leur clebs (bon, ça ça a pas trop évolué, ils le font toujours, ils ont juste quelques rides de plus), mais on pouvait déjà deviner ce genre de dérives. La même sur les forums, d'ailleurs c'est bien pour ça (du moins, j'imagine) que sur BE les infolines sont un peu plus cachées si elles sont relayées ici.

Ce genre de pratique n'est pas nouveau, c'est juste que ça a augmenté exponentiellement avec l'explosion des réseaux sociaux contemporains.

Saï Saïmon · Bass Traveller

29-08-16 13:36:29

15-07-16 · 101

  

objectif Gard
PORTES Teknival : une évacuation et des craintes

La nuit dernière une dizaine de personnes ont été secourues sur place près de Portes où se déroule un rassemblement musical sauvage regroupant entre 6 000 et 8 000 fêtards. dans la nuit de dimanche à lundi, un homme a été évacué par les pompiers vers les urgences.  
"On a été mis devant le fait accompli", souligne un témoin inquiet de voir autant de jeunes sur un terrain qui pouvait accueillir au départ 400 personnes. Dimanche, un record historique  a été enregistré sur cette petite départementale. 8 kilomètres de bouchon sur la route menant à Génolhac au coeur des Cévennes!
"On gère la situation, mais avec le vent annoncé pour la journée et la sécheresse, nous sommes très vigilants", poursuit le lieutenant-colonel Sébastien Baudoux qui se trouvait ce matin sur place à encadrer une quarantaine de gendarmes.
Problème sanitaire, problème environnemental, inquiétude pour la sécurité des fêtards...
Les forces de l'ordre et les secouristes ont du pain sur la planche, d'autant que personne ne sait avec certitude à quel moment les " teknivaliers" vont partir. Les organisateurs expliquent que le "dancing géant" sera terminé ce soir, tandis que des fêtards eux, souhaitent bien poursuivre la fiesta jusqu'à demain...



http://www.objectifgard.com/2016/08/29/ … -craintes/

Altek · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

29-08-16 14:02:50

23-08-16 · 18

  

On dirais donc que les organisatueurs ont vu leurs exigences à la baisse niveau durer.

lapin · Administrateur

29-08-16 15:31:18

11-07-11 · 13 874

  81 

6fran
lapin
Nous n'en parlons pas sur les réseaux sociaux mais sur le forum, qui ne sont pas concernés par le message. Cela ne pose à mon avis aucun problème dans le cas présent. Mais effectivement nous n'en parlerons pas en dehors d'ici.


Jtrouve que c'est un peu pareil au final, les forums sont assez surveillés. Après on peut jouer sur les mots ^^



Non, limité la publicité à des crews qui souhaitent rester underground me paraît normal si ils en font la demande et tu l'aura remarqué c'est un membre qui a posté le sujet, et un autre des pistes de crew.. Restreindre la liberté d'expression en modérant à posteriori par contre ce n'est pas dans l'adn de ce forum et je ne pense pas que c'est ce qu'en attende les crew non plus.

Il y'a 6000 à 10.000 pelos dans la pampa gardoise, avec photos hélico et cellule de crise. Croit moi c'est pas grâce aux infos données sur ce sujet qu'ils surveilleront quoi que ce soit... Et si ça ne suffit pas il suffit alors de regarder le nombre de page Facebook ayant déjà vendu la mèche.

Donc non je ne pense pas jouer sur les mots, mais simplement mettre en parallèle des réseaux ou tu choisit délibérément ce que tu y publie dans une démarche proactive, et d'autres ouverts à tous et permissif sur la liberté d'expression qui ne peuvent pas non plus censurer pour le plaisir des crews.

lapin · Administrateur

30-08-16 10:56:40

11-07-11 · 13 874

  81 

En tout cas niveau couverture presse, y'a pas à dire il claque l'underground...

dédé · Bass Explorer

30-08-16 11:28:12

18-08-16 · 99

  

en même temps à 10.000 teuffeurs c'est chaud l'underground!..

Dernière modification par dédé (30-08-16 13:27:21)

Altek · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

30-08-16 12:47:10

23-08-16 · 18

  

Exofog · Bass Addict

30-08-16 14:10:48

31-01-16 · 352

Encore une fois. .vidéo de shubi.photography sur Facebook et il ne le précise pas ^^
Des enflures quand même. .
Le copier coller de journaleux ^^  tout un art.

Dernière modification par Exofog (30-08-16 14:13:21)

Quand on naît con...
On est con ...

6fran · VIP

30-08-16 14:21:16

31-08-15 · 734

  11 

Et la photo d'en tête qui ne correspond pas à la teuf dont il est question aussi...

Trax est pas un mag de référence, et ça on le sait.

Altek · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

30-08-16 14:22:09

23-08-16 · 18

  

Et bien je le saurais dorénavant -.-

voracious · VIP

30-08-16 14:35:38

17-06-13 · 975

  22 

6fran
Trax est pas un mag de référence, et ça on le sait.



Leur manque de professionnalisme laisse assez rêveur, des fois...on a l'impression qu'il n'y a pas un seul article qu'ils publient qui ne soit pas cousu de fautes d'orthographes et coquilles diverses, leur site est bancal et est supposé en construction depuis des mois, les sources sont mal-citées (voire pas du tout), ils ont toujours un train de retard dans leurs news, ils mélangent tout...

Sans parler du fait qu'un grand nombre d'articles se répètent et tournent toujours autour des mêmes artistes : c'est limite si on n'est pas mis au courant quand Jeff Mills a attrapé la grippe ou quand Laurent Garnier va faire caca.

Des fois c'est à croire que les seuls articles correctement écrits sont des revues de presse envoyées par des gros labels (ce qui est certainement vrai, en fait, je ne sais même pas pourquoi je me pose encore des questions).

mentasm · Bass Explorer

30-08-16 14:47:56

30-04-14 · 44

  

Une connexion connue et attendue... sur le territoire du Parc National des Cévennes ?! WTF
Je ne serai pas surpris d'apprendre que la mine n'a pas été dépolluée par son dernier propriétaire... Ambiance