Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 4 13 Suivant

jefbzh · Membre +

27-02-16 11:22:24

26-05-14 · 1 001

  10 

mdr l'evenement qui pue la merde ca me fera tjs rigoler ce genre de rassemblement forçé pour garder l'unité
fuck

"Les jeux d'ordinateur n'ont pas de répercutions sur la santé des enfants, je veux dire si Pacman nous avait affecté étant gosses, on courrait tous dans une salle obscure, en bouffant des comprimés et en écoutant de la musique répétitive..."

Le Pyong De Yang · Bass skwatteur

27-02-16 14:08:07

15-09-14 · 285

  

Quand on lit le truc, l'intention a l'air sympa, non ? A chaque fois on se plaint que c'est un truc légal, parqué dans des bases militaires, et là, à priori, ça fait penser à une vraie action coup de poing. Donc je ferais mon grincheux plus tard, car là, ça a l'air d'être un truc plus proche de ce qu'on attendait.
Je comprends que vous soyez blasés les gars, mais si même ce genre d'initiative (gros tekos coup de poing, illégal, et revendicatif) ne vous convainc plus, alors là on peut vraiment dire que tout ce mouvement est mort.
Même si vous avez quelques objections sur la forme du truc (notamment la comm), essayons de soutenir un peu le truc. Toute l'année, on crie à l'unité et à l'arrêt de la répression, et là qu'il y a un appel les gens caillassent le truc ...
Mouais ... je commence à ne plus comprendre ce mouvement (qui n'a de mouvement que le nom) ... enfin si ... je commence à comprendre pourquoi je m'en sens de moins en moins proche. On dirait qu'il est de bon ton de se plaindre. Alors oui, quand on n'est pas content il faut le dire (et je suis le premier à le faire), mais là, à part le manque de confiance au vu des éditions précédentes, je ne vois pas ce qu'on peut trouver de mauvais dans cette initiative ...

jefbzh · Membre +

27-02-16 14:31:16

26-05-14 · 1 001

  10 

salut le pyong
pour le moment rien de concret toujours les memes soucis internes un gros manque de jujotte et une frequentation plus que discutable
depuis des annees des saisies des discours de merde pas de negociation et on continue a rever ?
ca fait un bail que tout le monde va dans le mur et que ca derange personne
ca me fait sourire et j'en viens a me dire que ca derange pas grand monde
chacun y a tirer son profits et maintenant que reste t il ?
on change son fusil d'epaule et on se rebelle ba hate de voir ca alors meme si j'y crois pas une seconde
le fil reste ouvert on aura l'occase d'en reparler
vibes

"Les jeux d'ordinateur n'ont pas de répercutions sur la santé des enfants, je veux dire si Pacman nous avait affecté étant gosses, on courrait tous dans une salle obscure, en bouffant des comprimés et en écoutant de la musique répétitive..."

IVO · Sound System

27-02-16 14:45:40

05-11-14 · 2 121

  15 


Je comprends que vous soyez blasés les gars, mais si même ce genre d'initiative (gros tekos coup de poing, illégal, et revendicatif) ne vous convainc plus, alors là on peut vraiment dire que tout ce mouvement est mort.


ah mais c'est mm au delà de ça.
les mm qui baissent leur frocs puis gueulent suivant le sens du vent pour se payer des fauteuils et finir technoperes officiels à la télé dans 10 ans.
qu'ils crevent.
autant j'irais à une free dans la boue à 50 personnes autant je mettrais plus les pieds dans un guantanatek où s'alignent des façades de 100kw pour prépuberes zérosociaux.
je prend les paris qu'on va etre morts de rire. au mieux ...

Toute l'année, on crie à l'unité et à l'arrêt de la répression


oui pour ttes les frees autonomes. par pour un c'estdimanchedrukerotek d'arrivistes ambitieux du sound40.

y a un appel


tous les ans y'a un appel girouette suivant la météo de la place beauvau.

je ne vois pas ce qu'on peut trouver de mauvais dans cette initiative ...


qu'elle est aussi opportuniste que les ... 15 dernieres.

vive les frees partout tout le temps.
fuck les suces bites du pouvoir pour un ausweis par an.
reclaim the street !!!

avis perso hein tongue


https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Technop%C3%A8res

johnfaustus · Bass skwatteur

27-02-16 16:00:38

15-09-13 · 291

  

wait n see pour ma part , le fait que ce soit illégal (si c'est vraiment le cas) avec une position ferme ça reste séduisant
après ouais les teknivals ça a toujours été un peu la foire à la saucisse et ce même avant mariani

et va falloir qu'ils gèrent (pour le coup) car à brandir autogestion, zéro impact, respect, vitrine de la free party , faudra pas compter sur le million d'euro de l'état comme chaque année pour ramasser la merde à la fin des festivités
(et selon trax y'a pas eu de teknival illégal en france depuis 2003, laule...)

IVO · Sound System

27-02-16 17:34:34

05-11-14 · 2 121

  15 


(et selon trax y'a pas eu de teknival illégal en france depuis 2003, laule...)


rrooohh ... j'avais pas tilté ...
i' parlent de  Marigny ??
y'a pas à chier, ça doit dépendre des Zorgas ... ^^


oui je sais je suis mauvaise langue. ça doit etre la lassitude.

beatnik · Bass Traveller

27-02-16 17:36:36

28-05-15 · 193

  

Si ca a lieu, j' en serais.:liv:
Surement accompagné des Intrépids ( Berry en force !!! )

La musique c' est comme la bouffe, en boite c'est dégueu!!

toxik kor manie · Bass Addict

27-02-16 18:23:00

10-05-12 · 308

  

moi je m en fout,ce weekend la on pose 4 caissons a coté d une cabane pérave pour mes 35 ans in the black mountain..on sera une vingtaine et y a du bain de boue au programme donc si tu veux venir patauger IVO t' es le bienvenue ^^

Pedrolito Pedrolito · Bass Explorer

27-02-16 18:31:34

15-02-16 · 23

  

En 2013, les quatre colonnes Noise Control Audio pour 120 et quelques kw, ça le faisait quand même pas mal.

En tout cas, je suis curieux de voir ce que ça va donner. Je ne suis pas au jus de toutes les tensions entre membres du mouvement, mais sur le papier, ça me branche.

Après, pour le dernier tekos illégal du 1er mai, en 2009, ça avait mal fini pour pas mal de sons. Là, avec l'état d'urgence, ça pourrait (devrait même, selon moi) être bien pire.
Tous les ans, il y a énormément de sons britanniques qui se pointent car ils ont la certitude de repartir avec leur matos. Là, certains sont annoncés, mais il devrait y en avoir moins.

you have nothing to lose but your chains
no gods no masters

²niou · Sound System

27-02-16 20:45:51

03-01-14 · 122

  

J'ai vue la com.. Je crache pas mon venin j''attend de voir,  je sais pas si j'irais ou si j'irais voir ailleurs. Mais pour ramener mon grain de sable. Teknival du 1er mai est attendu par bcp de monde qui ne vont pas forcément en chouille le reste du temps et donc n'a pas les même valeur (mais est ce que mon voisin de voiture le week-end a les même valeur que moi ?) la au moins ils peuvent avoir l'info.. Donc fréquentation pas représentative et je parle que niveau publique.
Apres dites moi si je me trompe mais ce n'est pas la 1er fois qu'on annonces illégal blablabla pour au final se retrouver sur un terrain légal (la com sert juste a faire pression ?) je suis pas de la vielle école, mais au lieux de regarder vers l'arrière a fêter les 1er mai symbolique ok mais attendu par les médias et autres personnes, voyons vers l'avant et ecrivons l'histoire... Un autre moment ca fais peur ? Apres les dernières soirée revendicatrice vue le peu de mobilisation me fais perdre aussi espoir.

hs: il y a sûrement des fautes qui se sont incruster dans le texte pas facile sur le téléphone. Dsl.

²niou / Revolte6Tm

IVO · Sound System

27-02-16 21:36:35

05-11-14 · 2 121

  15 


la com sert juste a faire pression ?


ben oui. ça s'appelle de la politique.

Un autre moment ca fais peur ?


1000 fois débattu aussi.
y'a le symbole 1er mai, c'est le printemps, et les gros w.end y'en a pas des tonnes.
comme dit c'est pas un public d'acharnés prets à peter une semaine de leur emploi du temps ...

Je ne suis pas au jus de toutes les tensions


idem la politique, y'a les radicaux et les centristes ^^


moi je m en fout,ce weekend la on pose 4 caissons a coté d une cabane pérave pour mes 35 ans in the black mountain..on sera une vingtaine et y a du bain de boue au programme donc si tu veux venir patauger IVO t' es le bienvenue ^^


alors ça .... groupe de francs tireurs partisans en montagne <3 <3 <3
juste je repars suer mon salaire 18h/jour.
en théorie pas dispo et mm pas le net mais si tu penses à me mp, je me demerderais à cheker, au cas où on sait jamais wink

Dernière modification par IVO (27-02-16 21:38:54)

toxik kor manie · Bass Addict

27-02-16 22:10:08

10-05-12 · 308

  

pas de soucis,t auras un petit mp avant le jour j !

lapin · Administrateur

04-03-16 13:47:22

11-07-11 · 13 872

  81 

Liste des crews participants mise à jour.

Gravity · Bass Jedi

05-03-16 14:30:17

25-08-12 · 629

combien il y en a des kraken crew roll

C'est le genre d’événement qui fait fonctionner les forums et autres,c'est deja ca^^

j'imagine comme les 10 derniers années  que ca va palabrer pendant 3 mois pour finir ppar un compromis...logique et incontournable!

Surement d'autre crew qui ne font pas de bruit seront la pour nous donner un autre 1 er mai....

Exofog · Bass Addict

05-03-16 15:48:58

31-01-16 · 352

Le kraken c'est un collectif : art'nak.dz.ph4 etc etc..
C'est vrai qu'ils sont éparpillés partout alors que tous ces sounds  feront un son commun, enfin je pense. .
Et ouais. .Chaque année c'est pareil ^^ toujours plus oldschool , underground  que celui que ton arrière grand mère a connu! !avec la touche "23ěme bordel" s'il vous plaît!
Par contre y a les insoumis avec , qui eux qd même  font autre chose que le 1mai.
Bon aller, j'ai un cours de danse ^^

Et bon anniversaire grav'...

Dernière modification par Exofog (05-03-16 20:12:57)

Quand on naît con...
On est con ...