Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 6 7 8 9 Suivant

mentasm · Bass Explorer

27-10-15 20:19:40

30-04-14 · 44

  

Ok... Vous avez dû vous tenir chaud ;p
En passant, The Mover @ Rex le 26/11

fanch sinatra · Membre +

27-10-15 23:16:50

20-08-12 · 746

  10 

Ok je comprends la pression acoustique dans mon petit couloir : exekut accoustics... Première fois que j entendais ce système c est assez incroyable (effroyable ?)
Protection auriculaire indispensable !!!

Mieux vaut mourir que de ne plus vivre

Le Pyong De Yang · Bass skwatteur

29-10-15 15:41:22

15-09-14 · 285

  

mentasm
The Mover @ Rex le 26/11


Quoiiii ????? Putain, je bloque cette date big_smile
(désolé de ne m'être arrêté que sur ce HS, mais c'est juste un de mes artistes préférés de tous les temps, et je n'étais malheureusement pas aux TF).

Filou Radikal · Sound System

03-11-15 15:33:06

27-05-13 · 275

  

Bah moi je suis jeune, j'entends parler de TF et heretik depuis des années, j'ai écouté le deconexion pendant des heures en boucles... 4 minutes une seconde dans le top10...

suffisait d'attendre une semaine de plus. 20 ans, on est pas à une semaine près. Un peu comme le twentytek, je chie sur sarko, valls et leur teknival mais si on y était, inconsciemment peut-être, c'est qu'il y avait une raison (vous avez dit SPI?).

Respect tout de même... Objectivement, dans un biz bien rôdé, tu ne peux pas en vouloir qu'au vendeur. Parce que bon, si tu veux poser 100kW en suicide, faut bien financer le matos... Je dis ça je dis rien, mais il y a une histoire que l'on ne peut nier.

smile




Celui qui m'a bien lu comprendra que je n'y étais pas.

Dernière modification par Filou Radikal (03-11-15 15:33:46)

Konish_SLR · Sound System

07-11-15 17:44:36

30-09-15 · 411

  

Filou Radikal
si tu veux poser 100kW en suicide, faut bien financer le matos... Je dis ça je dis rien, mais il y a une histoire que l'on ne peut nier.



Faire du légal pour des 20ans, j'comprends bien, ça joue la carte sécurité.
Mais franchement, le légal en extérieur ça existe aussi ^^
et le légal dans une salle adaptée, c'est, de mon point de vue, plus respectable pour le public.

Execut acoustic, la première fois que j'me suis retrouvé devant une colonne j'me suis dis "ça a d'la gueule, mais bon, 2m de large, 3 de haut, ça balance normal, point barre". Bah finalement une fois le tour de chauffe fini, j'me suis retrouvé sur le cul... J'avais le slogan de pub "Skip, trois fois plus petit, trois fois plus puissant" qui samplait ^^
Mais là j'ai trouvé ça dommage parceque niveau qualité, dans des couloirs de 2.5m de large, le son opprime et raisonne hyper mal... Tu cale pekabl' deux vinyls, et à 10m du son ça parait hyper mal foutu au rendu...

En bref, belle logistique, beau matos, mais, dommage.... ^^

WaWaN · Ti Punch

08-11-15 11:24:06

07-02-12 · 1 713

  27 

et sinon, ya pas un report avec des photos?

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

fanch sinatra · Membre +

08-11-15 16:21:41

20-08-12 · 746

  10 

Wawan : Photos de Jessica maréchaux sur fb :
http://facebook.com/100006083865169/alb … 197515793/

wink

Dernière modification par fanch sinatra (08-11-15 16:53:10)

Mieux vaut mourir que de ne plus vivre

WaWaN · Ti Punch

11-11-15 13:19:17

07-02-12 · 1 713

  27 

Pour des 20 ans, je trouve çà bien dommage d'avoir choisi cet endroit.

Questions aux TF :  Pourquoi ne pas avoir voulu faire une rave légale en exterieur? En gardant un PAF bien entendu. Car le son, vous l'avez. Il n'y aurait que le terrain,  les groupes electrogènes et la logistique pour la sécurité à financer...Ya bien des multisons légales qui se font hmm

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

Konish_SLR · Sound System

11-11-15 17:05:42

30-09-15 · 411

  

WaWaN
Questions aux TF


J'pense même pas qu'ils répondent / assument ce qu'ils sont ^^

De mon point de vue c'est purement une question de profit.

Ils remettent ça dans un bar a Nantes, le Mojito pour le 19 Déc, et la campagne de pub est plutot bien lancée avec Elisa Do Brasil qui tous les 3jours rebalance l'événement sur FB. Plus rusé cette fois ci, ils ne font pas de préventes, ce qui signifie clairement : tous ceux présent pourront au moins payer leurs entrées.
Par contre ils parlent pas de capacité limité. Connaissant bien le Mojito, dépassé 3oo, c'est aussi serré qu'une mineu... comparaison à éviter.
déjà 200 participants, 400 "intéressé" et surtout 4000 invités -> Chiffres Facebook...
et les soirées en bar orientée Techno, sa rafle du monde a Nantes.

P'tite anecdote, la dernière fois que j'étais de passage au Mojito, c'était un crew du 44 (le nom m'échappe) avec 600prs dedans, 400dehors, la majeure partie avait payée ça place et rien qu'a regarder le couloir de l'entrée j'comprenais qu'a l'intérieur c'était sauna improvisé

fanch sinatra · Membre +

11-11-15 20:21:04

20-08-12 · 746

  10 

Les crayeres sont un très bon spot "a paris", vraiment (dixit un breton qui est a Paris depuis presque 15 ans...)
Quand tu as l intégralité du bouzin y a quand même de la place... (Y avait quand même au moins 2000 - 2500 personnes !)
Et niveau profit mdr avec la bière a 2€ et la loc de la salle fo retomber sur terre !
Après chacun son avis
Peace

Mieux vaut mourir que de ne plus vivre

Filou Radikal · Sound System

12-11-15 11:51:43

27-05-13 · 275

  

J'irai effectivement dans ton sens Franch ! C'était une belle soirée quand même à écouter les amis qui y étaient.

julsTF · Sound System

13-11-15 22:59:29

03-01-13 · 112

  

Konish_SLR
WaWaN
Questions aux TF


J'pense même pas qu'ils répondent / assument ce qu'ils sont ^^

De mon point de vue c'est purement une question de profit.

Ils remettent ça dans un bar a Nantes, le Mojito pour le 19 Déc, et la campagne de pub est plutot bien lancée avec Elisa Do Brasil qui tous les 3jours rebalance l'événement sur FB. Plus rusé cette fois ci, ils ne font pas de préventes, ce qui signifie clairement : tous ceux présent pourront au moins payer leurs entrées.
Par contre ils parlent pas de capacité limité. Connaissant bien le Mojito, dépassé 3oo, c'est aussi serré qu'une mineu... comparaison à éviter.
déjà 200 participants, 400 "intéressé" et surtout 4000 invités -> Chiffres Facebook...
et les soirées en bar orientée Techno, sa rafle du monde a Nantes.

P'tite anecdote, la dernière fois que j'étais de passage au Mojito, c'était un crew du 44 (le nom m'échappe) avec 600prs dedans, 400dehors, la majeure partie avait payée ça place et rien qu'a regarder le couloir de l'entrée j'comprenais qu'a l'intérieur c'était sauna improvisé



je veux bien tout entendre comme reproche mais celu du profit ne passe pas .... arrete un peu avec le mythe de l'organisateur qui sa gave ... c ets moi qui fait les budget qui fait les compte et c est moi qui a payé tout les gens / artistes / prestataire etc de cette soirée alors je connais bien le sujet . si tu crois qu on s est gavé sur cette event c est que tu as rien vraiment rien compris . Pour info personne de chez nous n'a gagner 1 seul euros sur cete event et si tu me traite de menteur je t invite ou tu veux pour te montrer les comptes de cet soirée . Tu insulte les gens qui ont passé des heures et des heures a faire une belle fete pour les gens qui sont venu et trés souvent bénévollelent . je crois que tu as absolument aucune idée du cout des choses et des frais engagé par ce type de soirée .

fouteurs de troubles

julsTF · Sound System

13-11-15 23:00:54

03-01-13 · 112

  

et oui tu vois je reponds wink et assume à 100 % la fête qu'on a fait . je ne sais pas pour qui tu nous / me prends mais je crois qur tu es completement à coté de la plaque wink

fouteurs de troubles

julsTF · Sound System

13-11-15 23:05:25

03-01-13 · 112

  

Konish_SLR
WaWaN
Questions aux TF


J'pense même pas qu'ils répondent / assument ce qu'ils sont ^^

De mon point de vue c'est purement une question de profit.

Ils remettent ça dans un bar a Nantes, le Mojito pour le 19 Déc, et la campagne de pub est plutot bien lancée avec Elisa Do Brasil qui tous les 3jours rebalance l'événement sur FB. Plus rusé cette fois ci, ils ne font pas de préventes, ce qui signifie clairement : tous ceux présent pourront au moins payer leurs entrées.
Par contre ils parlent pas de capacité limité. Connaissant bien le Mojito, dépassé 3oo, c'est aussi serré qu'une mineu... comparaison à éviter.
déjà 200 participants, 400 "intéressé" et surtout 4000 invités -> Chiffres Facebook...
et les soirées en bar orientée Techno, sa rafle du monde a Nantes.

P'tite anecdote, la dernière fois que j'étais de passage au Mojito, c'était un crew du 44 (le nom m'échappe) avec 600prs dedans, 400dehors, la majeure partie avait payée ça place et rien qu'a regarder le couloir de l'entrée j'comprenais qu'a l'intérieur c'était sauna improvisé



  je te demandrais d arreter de mentir ou alors d'apprendre a utiliser le bouton "Afficher la suite" sur FB et de bien lire les infos wink COPIE EXACT de l event du mojito wink tu noteras la capacité en bas wink nous n'avons jamais fait une fête survendu ou alors laissé des gens dehors alors qu il avait leur place en 20 ans alors ne nous insulte pas STP

et tu noteras egalement la ligne chapiteau exterieur chauffé ( 15 metres de diametres quand meme  ) avec un son chill out wink donc on s est trés bien que le lieu n est pas enorme et donc on essai de tout faire pour que les gens soit bien mais ca bizarement tu n'en parles pas .....   

autre  point cette date est programmé par Paskal Beneteau un ami de Nantes de plus de 15 ans ( organisateur de soirée locale  ) qui nous a demander de faire une date labas on les loin de l 'histoire de la nouvelle date programmé par nous pour se faire un max de pognon sur les gens ... et le mojito n est pas un bar mais une petit boite assez free dans la peripherie de nantes qui permet de faite des event jusqu'a midi et de poser des structure types chapiteau etc  ..mais bon apparement tu connais si bien le mojito ...

concernant les preventes c 'est en discussion depuis pas mal de temps avec paskal beneteau et doit etre mis en place wink si encore une fois tu me traite de menteur en plsu de l insulte je t'engae à faire une demande d'ami à "paskal beneteau " sur FB et tu auras toutes tes reponses wink

et dernier point je garde encore à ta disposition le budget des frais de cet event pour que tu te rende compte du cout des deplacement , gazoil ,péage , billet d'avion ( et oui certaines personnes dans la vrai vie habite loin ) , hebergement , son , lumiere , mapping ,frais en tout genre  etc pour que tu te rende vraiment compte des choses dans la vraie vie ..


/////// LINE UP /////////////////////////////////////////////////
ELISA DO BRASIL ( Troubles Fête ) Drum & Bass
GAEL.G ( Troubles Fête ) HardCore
DEYAN ( Troubles Fête ) Live Hardtekno
S3B (Troubles Fête ) Techno
KOMICO JONES ( Troubles Fête ) Dark Techno
MABROOK ( PSKT) HardCore/Crossbreed
EPROHM 6.35 Dark Techno
+ GUEST SURPRISE
/////////////////////////////////////////////////////////////////////
VJ/MAPPING : THE VISUAL PIRATED
/////////////////////////////////////////////////////////////////////
POWERED BY FUNKTION ONE
////////////////////////////////////////////////////////////////////
CHILL OUT CHAUFFE SOUS CHAPITEAU BY LA KASBAH,SPECTACLES ET AUTRES SURPRISES, PETIT DEJEUNER ET STAND ARTISANAL.
///////////////////////////////////////////////////////////////////
PAF : 10 Euros
Capacité : 650 personnes .
Cool Bar Prices & Cool Secu ★

Dernière modification par julsTF (14-11-15 15:18:15)

fouteurs de troubles

julsTF · Sound System

13-11-15 23:12:04

03-01-13 · 112

  

WaWaN
Pour des 20 ans, je trouve çà bien dommage d'avoir choisi cet endroit.

Questions aux TF :  Pourquoi ne pas avoir voulu faire une rave légale en exterieur? En gardant un PAF bien entendu. Car le son, vous l'avez. Il n'y aurait que le terrain,  les groupes electrogènes et la logistique pour la sécurité à financer...Ya bien des multisons légales qui se font hmm



nous n'avons plus de son a nous depuis des années wink au vu des soirées organisé cela demande des systeme trop gros pour être posseder avec nos moyens wink  nous avons fait le parti pris pour cette soirée d etre posé et d avoir le temps de montage spectacle etc que nous souhaitions . apres on comprends que cela ne puisse pas plaire apres au vu des commentaires les gens ont été majoritairement content de la soirée wink

aprés rien ne dit que nous ferons pas une free bientot wink nous avons plein de projet en cours wink

fouteurs de troubles