Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 5 6 7 8 9 Suivant

jefbzh · Membre +

09-10-15 19:17:56

26-05-14 · 1 001

  10 

c'est clair on peux vite croire que vous avez le melon apres ce genre d'event ca prends vite de l'ampleur et c'est pas parceque tu met 40 dj que ca va etre bandant c'est trop carré et bien trop organisé et c'est votre anniversaire pas le notre souvent dans le meme sens mais certains sont la depuis longtime et je prefere une com quasi nulle car de toute facon 20 ans  des tf on s'attends a avoir du lourd venant de vous et ca me parait + trippant de decouvrir ca d'une autre façon

"Les jeux d'ordinateur n'ont pas de répercutions sur la santé des enfants, je veux dire si Pacman nous avait affecté étant gosses, on courrait tous dans une salle obscure, en bouffant des comprimés et en écoutant de la musique répétitive..."

IVO · Sound System

09-10-15 19:51:38

05-11-14 · 2 121

  15 


ou tu vois pub mois je vois com


comme dit, ici comme ailleurs c'est la répétition qui fait le matracage.
y'a un petit bouton édit je crois pour les posts ^^


Ouais, mais les gars d'Audiogenic, quand on leur pose des questions, ils nous ignorent avec un mépris palpable même à travers l'écran d'ordinateur...


c'est clair, d'ailleurs je les ai kické avec grand plaisir partout où je pouvais le faire ^^



bref c'etait qu'un avis perso donc ... ^^


ttes mes excuses à lapin, mon franc-parler a encore foutu la merde tongue

mentasm · Bass Explorer

17-10-15 10:44:46

30-04-14 · 44

  

julsTF

Une remarque en passant, je m'attendais à voir booké plus de dj/liveurs étrangers rencontrés lors de tekos européens etc.
C'est le 1er cercle là wink

Ce ne serait pas dans une ancienne cave à vins Sud Ouest Paris ? Souvenir d'une soirée EL.UE là-bas...

Bonne soirée !

Sick Boy · Bass Explorer

21-10-15 03:04:58

29-10-12 · 48

  

J'y serais et n'en peux déjà plus d'attendre !! Pour un amoureux du son isolé comme moi, cette soirée à des airs de Noël avant l'heure !
Merci !

Miaou miaou miaou

Konish_SLR · Sound System

22-10-15 09:22:57

30-09-15 · 411

  

Sur la ligne de départ pour la capitale, profiter de tout ce qui a pas en BZH (la pollution, les cons,... nan k'déconne wink)
Pour enchainer Samedi soir sur cet événement qui se promet d'être mémorable !

J're-invite les membres de BE à rentrer en contact (qui y seront) histoire de rendre un p'tit peu de réalité derrière nos profils pixélisés wink


Edit : par là il  faut comprendre aussi que je risque d'être un peu moins présent sur le forum durant ce séjour, retour prévu Lundi, avec un report chaud bouillant ! (je pense laisser le travail photographique aux "pros" (surtout ceux qui on le matériel adéquat)). wink

Dernière modification par Konish_SLR (22-10-15 09:24:41)

Akki · Bass Jedi

22-10-15 17:45:26

14-05-13 · 418

  

Bon courage dans la capitale !
Heureusement que t'as l'event' pour décompresser... big_smile

Konish_SLR · Sound System

26-10-15 14:26:22

30-09-15 · 411

  

De retour depuis peu.

Un report traine dans un coin de ma tête.. Mais je sais pas si la vérité concernant cette soirée doit être partagée avec ceux qui on eu la bienveillance de ne pas participer.

pti-ben · Sound System

26-10-15 16:55:26

09-12-11 · 143

  

bien c était une bonne teuf  avec de la bonne music et du bon son bref fallait y être ; par contre il faisait tri chaude dans cette cave ;grand merci au troubles fête et autres dj de la soirée. ca c est le paris comme on aime

Konish_SLR · Sound System

26-10-15 17:37:33

30-09-15 · 411

  

Putain j'crois que j'ai pas vécu la même soirée que tout le monde ^^ (cf. commentaires sur FB de l'évent')

Le son était correct sur les références et les artistes de fou malade qui jouaient, ça c'est sur
Mais putain, site de merde pour ce genre d'événement quoi..... Ok c'est joli la ptite grotte de craie, mais pour le mariage de la cousine ouais, pas pour y foutre X personnes (combien on était ?? 2000 à vue d'nez) dans un truc large de 3m sur 4m de haut.... t'es même pas en salle, t'es dans un couloir, fait de caillasse, tout le monde en rang, bien aligné s'il vous plait...
J'suis pas ingé son, loin de là. Mais 15kw de son dans un couloir, ça vibre quoi (y).. Les purs sets de tribe de 3h-4h du mat était fou, mais c'était servi en soupe.. Du matos de qualité qui crache niquel, là dedans c'était de trop.... Un système elokance de 3kw aurait était préférable...
Qualité ou quantité, faut choisir.

pti-ben · Sound System

26-10-15 18:27:48

09-12-11 · 143

  

c est sur que le site était pas large( salle en ville)  et qu il y avait trop de son mais sa c est les teuf en intérieur, toujours serré .il est aussi vrai que le son parfois ronfle un peu de trop,moi je vais investir dans des bouchons d oreille pour la music comme sa plus de problème.

moi je suis resté dans la salle hardtek , j ai aimé  le son surtout le live de crystal  et celui de deyan ou la sa claquer et c est aussi la qu il faisait le moins chaud

bref j ai passe une bonne soirée entre potes

tout ne pas être parfait .et c est bien dommage  mais bon ..

Dernière modification par pti-ben (26-10-15 18:55:15)

jefbzh · Membre +

26-10-15 18:54:10

26-05-14 · 1 001

  10 

en gros j'ai bien fait de rester chez moi merci les copains
vibzz

"Les jeux d'ordinateur n'ont pas de répercutions sur la santé des enfants, je veux dire si Pacman nous avait affecté étant gosses, on courrait tous dans une salle obscure, en bouffant des comprimés et en écoutant de la musique répétitive..."

alexx · Bass skwatteur

26-10-15 19:21:38

09-01-13 · 286

  11 

je suis tout a fait d'accord avec toi Konish_SLR, pour avoir déjà fait une soirée la bas c'est vraiment pas le lieu idéale pour ce type d'événement surtout quand je vois les systèmes sortie cela devait être une belle bouillie sonore, après si la majorité à kiffer tant mieux.

fanch sinatra · Membre +

26-10-15 21:39:08

20-08-12 · 746

  10 

Ouh la la quoi quoi quoi ???
C était une soirée mémorable !
Un lieu bien connu qui n avait jamais connu une ambiance aussi ultra libertaire, masse de monde mais vu que tout l espace était occupé moins serré qu a une soirée Tunnel, des gens de tous âges motives, pas vu une embrouille, la sécu qui en a pris plein les mirettes lol
Niveau SET j étais principalement dans la salle techno, ça jouait bien et dans le morceau de tunnel parallèle (secret place ? Peu de monde) on était bien a la cool !
Des boissons pas chères 2€ la bière, un nombre de chiottes multipliés par 3 comparés aux soirées habituelles... Que dire ? Que reprocher ?

Si une chose : le volume sono. C est sérieusement un attentat sonore ! Rarement vu autant de gens avec des bouchons d oreilles, a ce niveau là c est vraiment dangereux (a 50m ton verre posé tremble à chaque kick !) heureusement techno + en donnait, j en ai distribué quelques unes. Par contre super réglages, rare pour ce site avec grave d échos...

Joyeux 20 ans, joyeux bordel !

Dernière modification par fanch sinatra (26-10-15 22:08:34)

Mieux vaut mourir que de ne plus vivre

mentasm · Bass Explorer

27-10-15 19:35:12

30-04-14 · 44

  

> fanch sinatra

Issy-les-Moulineaux ? La cave avec son entrée si caractéristique...

fanch sinatra · Membre +

27-10-15 20:03:57

20-08-12 · 746

  10 

Oui oui ! Les crayeres de montquartier  wink

Mieux vaut mourir que de ne plus vivre