Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 4 5

toxik kor manie · Bass Addict

23-08-15 19:25:22

10-05-12 · 308

  

je vote pour les troubles de la vision..!!!
kbal ......?me souviens pas ...surement trop lent ou je sais plus..;)

niouze · Sound System

23-08-15 19:25:35

14-04-12 · 61

  

fouille ici https://www.bassexpression.com/viewtopi … d=2973&p=2 ivo son nom de scene c'est  .^o  apres depuis quelques temps c'est aussi mis a la mixette donc tout ce qui est mixcloud c'est pas du live ...

jefbzh · Membre +

23-08-15 19:30:22

26-05-14 · 1 001

  10 

toxik kor manie
je vote pour les troubles de la vision..!!!
kbal ......?me souviens pas ...surement trop lent ou je sais plus..;)



trop lent kbal euh speedcore quand meme petite musique pour enfants sages wink

"Les jeux d'ordinateur n'ont pas de répercutions sur la santé des enfants, je veux dire si Pacman nous avait affecté étant gosses, on courrait tous dans une salle obscure, en bouffant des comprimés et en écoutant de la musique répétitive..."

lemmy MFT · Bass skwatteur

23-08-15 19:32:12

09-08-15 · 241

  

niouze
fouille ici https://www.bassexpression.com/viewtopi … d=2973&p=2 ivo son nom de scene c'est  .^o  apres depuis quelques temps c'est aussi mis a la mixette donc tout ce qui est mixcloud c'est pas du live ...


merci niouze je vais écouté ça de suite

free party,free music for free people

lemmy MFT · Bass skwatteur

23-08-15 19:33:46

09-08-15 · 241

  

ça ne me dérange pas je suis plus mixette que live mdrrr

free party,free music for free people

niouze · Sound System

23-08-15 19:38:47

14-04-12 · 61

  


kbal ......?me souviens pas ...surement trop lent ou je sais plus..;)



lol lol lol lol

une veille k7 que je me suis trimballer longtemps avant qu'elle reste coincer c'est vrai que c'etait un poil lent
roll  https://www.mixcloud.com/oldie_but_good … ystemk-03/
mais a leur soirée y avait surtout lui plus lent tu meurt ....  https://www.youtube.com/watch?v=6qH-GmSfeBk bref sa défourraillait leur soirée   
fin on sort total du sujet la revenons donc a nos moutons .... euh teufeur big_smile

Dernière modification par niouze (23-08-15 19:43:08)

lapin · Administrateur

24-08-15 10:58:50

11-07-11 · 13 872

  81 

toxik kor manie
Aller j'y vais de mon petit report ..festif...
On appelle quelques jours avant la fete,sur l info du raveoltek,qui annonce 3 points de rdv pour ceux qui viennent du sud ouest,du sud est et du nord.vendredi 16h,ca tombe ,finalement que 2 points de rdv ,aire de l aveyron sur l'A75 pour ceux qui arrivent du nord et Ales pour ceux du sud est.nous on decolle de la region toulousaine donc on s adapte ,on bouge au nord de Millau sur l'A75.puis on nous dirige sur une autre aire, aire du caylar, pour un rassemblement de tous les convois.on tombe sur le mec qui doit amener tout le monde sur le site,cool,trop facile,on est en place;
on bouge, un camion s interpose,le mec devant trace comme un bourrin,tout le monde en rade.super.ca commence bien.ca tourne dans tous les sens ,retours ,detours ,contours.teknival quoi.mais bon pour arriver tous en masse et en force,y a mieux comme début...finalement on suit notre instinct et on tombe sur un maxi convois engagé dans le bon chemin pour arriver au site.probleme:certains arrivés trop tot et pas asser nombreux se sont fait refouler par les keufs,qui n etaient meme plus sur place quand on est arrivé,du coup tout le monde bloqué dans le chemin sans savoir ni quoi ni ou ni comment.moi, avec ma grande gueule,je commence a aller voir les mecs qui depuis le debut sur les points de rdv se la joue "moi j organise,moi j ai 300 kw dans mon camtar,moi je connais allan,moi je connais un pote qui connait un pote qui a entendu parler des heretok t as vu,moi j ai appris a mixer a ixi.." ,enfin bref,la du coup y a plus personne qui l ouvre,moi ca m enerve et je le dit haut et fort et je commence a me dire que le blaireau dans l'histoire c est moi et qu' au lieu de me plaindre j avais qu a pas venir..
apres quelques heures tout le monde bouge vers bezier,mais c est sur c est la bas puisque tout le monde connait allan(et j exagere pas,et ca ca m a grave gonflé)...avant de suivre tous mes nouveaux amis du moment,on appelle l info qui n a pas changé,qui n a pas changé de tout le weekend d ailleur.on est sec,on se calle on verra demain.
le samedi ,toujours véner,je suis pas chaud pour bouger,je me dit fuck ,c est des tocards,c est plus de mon age ce bordel.finalement mes potes sont motivés,et on est qu a une heure.merci Lapin,parce que si j avais pas vu sur BE ou c etait bin on etait comme des cons..donc c est peut etre un des rares points positif de mon weekend...
Je suis pas la pour pourrir le truc non plus,c est juste mon report et mon point de vue,donc je vais m abstenir de parler trop longtemps du teknival en lui meme.ambiance jeune,tres jeune meme,ce qui peut etre cool quand on a le smile et qu on discute avec tout le monde.c etait pas le cas de tous qui se donne le style je suis un vieux de la vieille et suis arrachave t as vu free party;je generalise,j ai horreur quand les autres le font,mais c est vraiment ce que j ai ressenti.le dimanche matin,j ai discuté avec des gens qui avaient le sourire et limite content d etre la:les pompiers,super cool,et en plus ils gerent grave,merci a vous.un autre groupe aussi en haut du chemin,habillé en bleu,sympa,social,ca reste des bleus mais j ai plus discuté avec eux qu avec la plupart des gens croisés..j etais mal luné donc c est pas tres objectif hein mais c est mon ressentis.niveau live et mix quelques bonnes surprises un mix hardcore a l ancienne top quality sur le son tri k tek,gros live sur bif sound system,insomniak bon mix.mst fuck.
Crade a mort,j ai failli secoué 4 jeunes branleurs ,garés 4h seulement a coté de nous et qui se casse en laissant gavé de merde,limite tu le fais expres ,autant en si peut de temps c est impossible.et c etait partout pareil sur l ensemble du site.
J y suis allé en me disant peut etre que cette fois..mais non.je vais me faire pourrir,et ce sera surement mérité,mais fuck.ca fait pas loin de 10 ans que je n adhère plus a ca et que j essais de temps en temps de voir si..mais non.Attention je ne crache pas sur tout,ou plutot sur tous,mais ces teknivals ,pour moi c est fini.



Merci pour le report smile

Content d'avoir pu te permettre de t'y rendre, et à vrais dire je pense que tu n'est pas le seul.. C'est le risque quand tu fait un open to all qui se transforme en open to ceux qui connaissent des crews... Dommage néanmoins que ton ressentit est été aussi mauvais, mais bon le manque de cohérence entre les différentes revendications et la réalité sont toujours importantes..


PS: Merci à tous de ne pas partir  trop en hors sujet svp.


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////



2 maires portent plainte
4c849b10f1fa.jpg



Les maires des communes de Fouzilhon et de Laurens ont porté plainte auprès du procureur de la République de Béziers, après l’organisation sauvage de la rave-party le week-end du 15 août.



Armes, alcool et drogue

L’hélicoptère de la Région de gendarmerie de Languedoc-Roussillon a survolé le site pour permettre aux gendarmes des compagnies de Béziers et de Pézenas de procéder à la surveillance.

Les gendarmes ont multiplié les contrôles avec 42 infractions au code de la route, 12 conduites en état d’ivresse dont 2 délictuelles à cause de taux élevés, 8 usages et transports de stupéfiants et 2 détentions prohibées d’armes.

Déchets

Informée de l’ampleur de ce rassemblement, la préfecture de l’Hérault avait mis en place une action préventive en demandant aux bénévoles de la Protection civile et aux sapeurs-pompiers d’être présents sur zone.

Selon nos informations, le site n’était pas nettoyé et il restait des déchets au départ des organisateurs, mardi après-midi.

Un des organisateurs a été brièvement entendu par la gendarmerie, en audition libre, avant de demander l’assistance d’un avocat. Il a quitté la brigade de gendarmerie jusqu’à sa nouvelle convocation pour poursuivre son audition avec son avocat.

Les deux maires ont saisi le procureur de la République après cette rave-party géante.


Source : Hérault h24

toxik kor manie · Bass Addict

24-08-15 14:54:23

10-05-12 · 308

  

Bon pour cloturer le hors sujet,quand je dis kbal trop lent(son que je connais bien)c est ironique bien sur ^^

et pour les dechets c est clair que c etait vraiment crade;responsabiliser les gens c est mission impossible,90% sont des porcs,ca a toujours était comme ca et malheureusement je pense que ca le sera toujours.

lapin · Administrateur

25-08-15 11:04:26

11-07-11 · 13 872

  81 

Ajout du droit de réponse des MST suite à la polémique sur les déchets dans le post : https://www.bassexpression.com/viewtopi … 443#p63443

Gravity · Bass Jedi

27-08-15 22:14:28

25-08-12 · 629

Superbe!!! Vous organisez du coup on a rien a gérer et on laisse plusieurs tonne de déchets...normal on était le sound avec le plus de gens.... top auto gestion et top mentalité!

et encore meilleur les  "de toute façon on sait qu'il ni a jamais eu d'autogestion et de solidarité" 

a vomir!

aller ts vous jeter et sans perdre de temps!!

ps: heureusement que ca l'a fait hors europe! et meme pas je vais faire un report! keep da road rage pour ceux qui ont compris le sens de ce putain de trip!!

Dernière modification par Gravity (27-08-15 22:15:43)

romain UFO · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

31-08-15 17:41:44

11-08-15 · 7

  

Salut à tous,
en vacances dans le sud dans les hautes halpes (05) je decide de revivre une nostalgie et de me faire le tekos du 15 août, à 33ans seul je me débrouille comme je peux pour obtenir l'info, car j'ai pas taper du pied depuis mon dernier tekos a millau plateau du Larzac en 2003 sa remonte et jen passes lool, g l'info je pars sur les lieux je trouve assez facilement sans croiser aucune force de l'ordre,  chouette y a plus qu'à se garer dans le chemin bien caillassés.. le son retentit et m'appelle :-).. après 4 heures de route je me pose un peu avant et me mêle dans la foule pour rejoindre le son.. je retrouve l'intégralité d'une grosse teuf avec différents sound system qui meritait bien leur place, le decor, l'environnement était la avec un super beau temps :-), on voit bien la nouvelle génération, tout évolu mais pas tous dans le bon sens, les dechets sont toujours aussi omniprésent peut être pire même qu'une certaine époque enfin j'ai trouvé..
j'ai pris un vrai plaisir à revivre sa surtout au bout de plusieurs années. Je me sentait pas du tous perdu, je me sentait chez moi, il est vrai que j'appréhendais d'y remettre les pieds, mais sa c'est plutôt bien passé à part peut être certain jeune trou du cul irrespectueux et des chiens à tous vas qui certain devrais les attacher car pour l'anecdote un chien est venu devant moi entrain de m'aboyer dessus j'ai bien cru qu'il allait me bouffer et c'est genre gros Staff américain, celui dont ta aucune chance si il te chope, bah g balisé..
sinon pour finir le bilan de cette soirée bah j'ai dansé jusqu'à épuisement puis repris la route en aillant un esprit solidaire j'ai pris 3 teufeurs sans moyen de locomotion pour les ramener chez eux sans aucune ambuche, encore une fois sans force de l'ordre resultat suis passé incognito sans aucun contrôle et tout le monde est rentré au bercail un dimanche après midi.
J'ai aussi bien retrouver le vrai côté festif, que le côté un peu gloke, mais sa fait parti de la teuf et j'ai tout à fait adhérer ;-)
j'ai pris une seule vidéo d'un mur dont je ne serai vous dire quel sound system c'était mais qui ma pris les trips ;-)
a une prochaine les zamis qui se battent pour la solidarisation, le respect et se mouvement qui mérite le droit d'entente, et la liberté d'expression qui est un sujet à l'heure actuelle qui ne devrait ne plus signifier une bataille mais une reconnaissance d'un mouvement libre et artistique point bar.
garder le monopole, c'est dissuader la lutte contre les gouvernements et trouver un terrain d'entente
Rave On et à bientôt
ps: je cherche photos videos de cette teuf au dessus de beziers merci par avance..

lapin · Administrateur

03-09-15 11:10:15

11-07-11 · 13 872

  81 

Merci pour ton report.

Pour les photos tu trouvera assez facilement sur FB tout comme les vidéos qui ont été nombreuses, même sur Youtube.

Edit : Bilan humanitaire de l'évènement par les Rottweiltek :

a8bb42092598.jpg

lastico · Bass Traveller

28-12-15 20:49:58

23-06-15 · 143

  

Allez apparemment c'est reparti pour une 2ème couche... cool

Yes !

chocheone1 · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

29-12-15 03:59:00

29-12-15 · 12

petit tekos bien sympa.....

good vibe