Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

jefbzh · Membre +

20-08-15 21:55:37

26-05-14 · 1 001

  10 


J y suis allé en me disant peut etre que cette fois..mais non.je vais me faire pourrir,et ce sera surement mérité,mais fuck.ca fait pas loin de 10 ans que je n adhère plus a ca et que j essais de temps en temps de voir si..mais non.Attention je ne crache pas sur tout,ou plutot sur tous,mais ces teknivals ,pour moi c est fini.



marrant c'est svt le meme ressenti pour un paquet de mondes
on se rejoint sur le m'as tu vu dit plus haut j'avais deja remarquer ca des fin 2000 sweat capuche percing camtard la free bizness
on est loin du compte ou a l'epoque la zone remplissait bien les free a mes debut sur rennes une fois nettoyer les squatts fin 90 la clientele a changer
je ronge mon frein et jme dit qu'un jour avt de mourrir jme ferais une bonne fiesta je l'orai bien attendu lol
allez vibzz
mdr pour les chicots

"Les jeux d'ordinateur n'ont pas de répercutions sur la santé des enfants, je veux dire si Pacman nous avait affecté étant gosses, on courrait tous dans une salle obscure, en bouffant des comprimés et en écoutant de la musique répétitive..."

lastico · Bass Traveller

20-08-15 22:10:16

23-06-15 · 143

  

toxik kor manie
c est exactement ca Ritual, qui me gonfle le plus,les gens qui se la pète MOI JE,T AS VU et companie.alors c est sur moi j arrive avec ma clio 1 pérave,désolé j ai pas le maxi kamtar,je ressemble a rien et j ai pas le dernier t shirt tapé sp23..je supporte plus ce pseudo star system m as tu vu!ho les gars ,vous avez 22ans,un camion tout pourri,vous avez fait 3 teufs de baltringues et ca connais la vie..on attend 10 ans et quand vous aurez les dents pourris  on vous filera une medaille.
enfin bref c est plus pour moi.Mais con comme je suis ,j y reviendrais parce que je me dit on sait jamais.putin mais c est moi le branleur dans l histoire !!m'enfin??



Mort de rire les mecs c clair !  Vive les Clios en Teuf ! J'ai même mieux maintenant j'y vais en vélo. Tout le monde nous matte chelou quand ton arrive et après quand on repart tout le monde nous envie quand il faut passer les contrôles. big_smile

Kévin · Bass Explorer

20-08-15 23:23:25

26-04-15 · 39

  

tes pret pour le tour de france quand tu repars non?:D

WaWaN · Ti Punch

21-08-15 10:32:21

07-02-12 · 1 713

  27 

Une phrase souvent entendu sur le dancefloor : "eh, mec, il est bon l'son là, hein? T'as prit quoi?"

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

Oldboyaka Magno · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

21-08-15 12:19:12

21-08-15 · 3

  

good teknivalll

lastico · Bass Traveller

21-08-15 13:04:48

23-06-15 · 143

  

Kévin
tes pret pour le tour de france quand tu repars non?:D


Héhé ça pas évident des fois mais ça permet de reprendre le contrôle doucement cool

jefbzh · Membre +

21-08-15 13:08:01

26-05-14 · 1 001

  10 

WaWaN
Une phrase souvent entendu sur le dancefloor : "eh, mec, il est bon l'son là, hein? T'as prit quoi?"




mdr ca ca vaut son pesant d'or

"Les jeux d'ordinateur n'ont pas de répercutions sur la santé des enfants, je veux dire si Pacman nous avait affecté étant gosses, on courrait tous dans une salle obscure, en bouffant des comprimés et en écoutant de la musique répétitive..."

fanch sinatra · Membre +

21-08-15 13:56:16

20-08-12 · 746

  10 

Moi le seul truc qui m'énerve c'est : "excuse moi je peux te demander ton age ?... et ben moi j'espere qu'à ton âge je m'amuserai autant que toi !"... et là bing prends mon poing dans ta gueule  c049 ou ou je rentre pleurer chez moi ça dépend

Mieux vaut mourir que de ne plus vivre

niouze · Sound System

21-08-15 16:00:25

14-04-12 · 61

  


je ronge mon frein et jme dit qu'un jour avt de mourrir jme ferais une bonne fiesta je l'orai bien attendu lol



elles existent , le coté ouai c'etait mieux avant sa fait depuis avant que je l'entend ...
apres bon vais rien dire sur ce tekos j y etait pas (vu que pendant ce temps la a la mine y avait une bien belle soirée ou on c'est vraiment amuser en plus y avait plein de vieux encore plus vieux que moi )
sur le coté propre bah ouai des que y a trop de monde, une info laisser partout y a plein de gens qui se foute de la propreté, mais bon petite anecdote cette hivers au maroc croisé des vieux hippy (encore plus vieux que eux tu meurt )et peu vous dire qu'avant a ce qu'il nous ont raconté béh les hippy s'en battait grave de la propreté autre temps autre moeurs comme on dit ...(bon la dessus autre pays autre moeurs aussi quand je vois passer des truc genre faut etre propre pour la planete je me remémore les pays traversé et me dit sans un vrai changement planetaire en particulier sur la gestion des dechet et sur les emballages peut vous dire que on est pas sorti de l'auberge  et c'est pas notre petit tri qui y changera quelques choses, bon on va me sortir ouai alors on fait rien bah si on fait , juste on a conscience que c'est vraiment rien , et l'histoire du colibri me fera toujours marrer... )

enfin bon tout sa pour dire le tekos c'est pas chaque free et sa serait bien de pas généraliser en ce basant sur une teuf ... parceque de notre coté ce week end la on c'est bien  marré  (apres les coreux aurait pas mais pas du tout aimer ^^ )

RitualKore · KRS System

21-08-15 19:19:25

03-09-13 · 1 971

  21 

J'aime le hardcore Niouze , je vis hardcore et ça m'empêche pas d'aller dans des soirées tekno , acid et de m'éclater wink (j'en mix aussi ) .
Après le côté "c'était mieux avant" ben je te garantis que c'était pas sur tous les points ! La zik , l'ambiance , l'époque , les sons etc... OUI c'était mieux à mon gout !!! Mais dans ces soirées là t'avais énormément de caille et je peux te dire que c'était pas des rigolos , dans le parking tu contournais plusieurs voitures pour en éviter certain , il y avait beaucoup de casses et de très sales histoires ... Et les fétards c'était comme quand t'arrive en 6e au collège et que tu vois les plus grands genre les 3e redoublant , il y avait presque pas de morveux irresponsables comme maintenant qui t'apprennent la vie et qui crient comment des petites filles en disant : c'est la teuf on s'en balle les couilles et jettent tout par terre etc...

Dernière modification par RitualKore (21-08-15 19:21:20)

niouze · Sound System

21-08-15 21:22:24

14-04-12 · 61

  

c'est bien ce que je dit le avant ....c'etait deja mieux avant  big_smile
et tu oublie quand même de dire que debut 2000 les teuf etait hachement plus crade que celle de maintenant ... j'arrive plus a retrouver cette banniere que postait freetekno, nous sommes des porc réagissons, c'etait pas pour rien qu'elle etait poster ... roll
pour les morveux irrésponsable pense juste que maintenant que t'as vieilli tu les remarques plus .... on a tous été un morveux un jours (je dit pas irrésponsable mais tsé qu'est ce que j'ai pu me mettre dans la gueule a plus savoir ou était le haut du bas ni le nord du sud alors je parle pas de l'ouest ... bon faut voir aussi ce qui tournait a l'epoque ...mais c'est po une excuse ^^:p )


ps c'est quoi les goonies au bout d'un certain nombre on gagne un cynok big_smile

Dernière modification par niouze (21-08-15 21:23:32)

Acid Brainstorming · Bass Addict

21-08-15 22:58:42

25-09-13 · 348

  

C'est clair, je trouve que c'est rigolo quand on les voit tous en train de se la pèter les traveleurs avec leurs 508 achetés 7000$ sur le bon coin. Alors qu'avant quand il y avait que des supercinq et des 104 dans les teufs, ces tas de rouilles personne n'en voulait, on nous les jetait à la gueule pour 8000 francs.
P'tain d'effet de mode d'être un type avec un camion et des chiens. C'est important les chiens, surtout sans laisses.
J'ai senti le début de la fin quand on voyait des gars avec des T-shirt tous neuf sérigraphiés shepper en soirée, ça craignait du boudin.
Je connais même un rebelle, qui avait sa veste kaki, toute sale qu'il n'avait jamais lavée, qu'il portait que le week-end, la semaine sa veste s'ennuyait sur son cintre, elle attendait sagement la sortie du samedi soir.
Je fais l'amalgame, mais je ne dis pas que des conneries.

Quand c'est trop bon, c'est pas bon.

toxik kor manie · Bass Addict

22-08-15 02:07:11

10-05-12 · 308

  

on va pas rentrer dans le débat les "coreux".. ,pourquoi on est une race a part?on pourri le truc?les correux ils se cogne des heures et des heures de maxi minimal tekno acid hard house break tout ce que tu veux sans broncher pour se payer 1 heure de lourd et tout le monde rale.les histoires de bpm ,c est pour les frustrés ou les reduits du cerveau..ou alors vous avez pas eu la chance de prendre un set de matt fraktal ou julie thc ou beaucoup d autre ,dans les dents,devant un gros son et la je pense que vous avez loupé,raté,pas vu,quelque chose de..bin faut le vivre pour comprendre.apres chacun ses gouts mais bon,désolé pour vous ,vous en parlé sans savoir.Ho putin les gas ce que vous avez loupé !!!!!!

niouze · Sound System

23-08-15 18:23:07

14-04-12 · 61

  

olala sa sent la frustration dans l'air ,ou a moins que le hardcore  vous fassent des trouble de la vision big_smile :
j'ai juste dit .... c'etait pas une soirée pour koreux; pas les koreux ils sont sale ils sente pas bon pis il sont mechant , en faite les coreux c'est des miniiiiiiiiiiiiiiiioooooooooon mouahaha  .... juste dit que la bas c'etait down plus que speed (ce qui m'empeche pas non plus d'aimer ce qui va vite aussi tant que  c'est bien fait et pas juste boumboum  big_smile
et t'inkiete j'ai rien loupé j'ai fait des soirée k-bal wink et pire ...... j'aime les live d'ivo lol

lemmy MFT · Bass skwatteur

23-08-15 19:02:00

09-08-15 · 241

  

ou puis je trouvé les live d Ivo svp (ça m éviteras de cherché pendant des heures merci)

free party,free music for free people