Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

lastico · Bass Traveller

18-08-15 17:43:14

23-06-15 · 143

  

C vrai que au final 4 kw c'est pas beaucoup sur tout ce qu'il devait y avoir. Ça fait de belle image pour le journal TV et genre les autorités ne se sont pas laissées faire. Par contre les ordures en pagaille niveau souvenir ça fait pas une belle carte postale c'est sûr.

lemmy MFT · Bass skwatteur

18-08-15 21:11:33

09-08-15 · 241

  

chacun prenait 2 ou 3 sacs poubelles et c était réglé c est quand même grave un tel comportement la c est merci d organisé on vient on fais la fête et pour le reste ben démerdé vous

free party,free music for free people

Rasta34 · Bass Explorer

18-08-15 21:41:43

27-07-15 · 25

  

Pour le nettoyage du site sa ce passe comment a ce moment. Y'a pas possibilité de faire rassembler une 50 ene de perssone pour netoiyer.persso suis à Béziers donc si besoin je fonce la bas.

lapin · Administrateur

19-08-15 12:26:32

11-07-11 · 13 874

  81 

Grosse déception de la part des organisateurs semble t'il :

2a4a8a443971.png

Droit de réponse des MST :

9af69e3e6dd9.png

jefbzh · Membre +

19-08-15 12:36:29

26-05-14 · 1 001

  10 

c'est pas une nouveauté ca mdr les gars ils croient quoi meme en tant que teufeurs tu te rends compte du malaise alors la il m'epate en parlant d'unité
faut nettoyer devant chez soi avant d'aller nettoyer chez les autres ca cause ca comme dicton et pour moi c'est loin d'etre une news tout ca
m'a tu vu etait de sortit une x de plus
la blaze

"Les jeux d'ordinateur n'ont pas de répercutions sur la santé des enfants, je veux dire si Pacman nous avait affecté étant gosses, on courrait tous dans une salle obscure, en bouffant des comprimés et en écoutant de la musique répétitive..."

lemmy MFT · Bass skwatteur

19-08-15 18:41:15

09-08-15 · 241

  

tu as raison jefbzh il n y a rien de nouveau la dedans je me rappel quand j allé en teuf et que au matin avec mes potes on ramassé les poubelles sur le site certaines personnes nous disait vous êtes du son on leur répondais non et il rétorqué alors pourquoi vous ramassé les poubelles quand tu as entendu ça t as tout compris au fameux esprit de la free party pleins de solidarité surtout pour ce défoncé devant le son la nuit (ceci n est pas une généralité car il y avait aussi des gens très bien qui nous aidé heureusement)

free party,free music for free people

Kévin · Bass Explorer

19-08-15 19:53:30

26-04-15 · 39

  

déja si chacun ramassait ses merdes ou fesaient en sorte de les jeter dans les poubelles prévues par le son y aurait pas à couper le son pour faire ramasser les gens

Dernière modification par Kévin (19-08-15 20:07:27)

lapin · Administrateur

20-08-15 14:07:19

11-07-11 · 13 874

  81 

Bilan sanitaire de l'évènement :

07e16ccec5b7.png

Source : Protection Civile Hérault

RitualKore · KRS System

20-08-15 17:15:26

03-09-13 · 1 971

  21 

Je n'ai jamais trop cru à cette "esprit free party" ... L'époque change , les gens et les mentalités aussi et ça fait un moment ! C'est juste une question de bon sens et maintenant ça s'est perdu . Il y en a beaucoup qui font caca et qui ne prennent pas conscience qu'après avoir fait caca il faut s'essuyer ! desfois le problème ne vient pas que de la nuisance sonore l'alcool et la drogue , si dans les 4000 teufs recensées dans l'année (de ce que j'ai lu ya pas longtemps) il y a ne serait-ce 1000 teufs d'ou le site est laissé dégueulasse avec les poubelles laissées à l'abandon alors faut pas s'étonner lorsque les maires des communes ne donnent pas d'autorisation ... Après je dit 1000 c'est peut être largement moins (ce qui me rassurera car les sons et les fétards ne sont pas tous des porcs) ou alors c'est plus de 1000 ... uchhhhh

toxik kor manie · Bass Addict

20-08-15 17:50:46

10-05-12 · 308

  

Aller j'y vais de mon petit report ..festif...
On appelle quelques jours avant la fete,sur l info du raveoltek,qui annonce 3 points de rdv pour ceux qui viennent du sud ouest,du sud est et du nord.vendredi 16h,ca tombe ,finalement que 2 points de rdv ,aire de l aveyron sur l'A75 pour ceux qui arrivent du nord et Ales pour ceux du sud est.nous on decolle de la region toulousaine donc on s adapte ,on bouge au nord de Millau sur l'A75.puis on nous dirige sur une autre aire, aire du caylar, pour un rassemblement de tous les convois.on tombe sur le mec qui doit amener tout le monde sur le site,cool,trop facile,on est en place;
on bouge, un camion s interpose,le mec devant trace comme un bourrin,tout le monde en rade.super.ca commence bien.ca tourne dans tous les sens ,retours ,detours ,contours.teknival quoi.mais bon pour arriver tous en masse et en force,y a mieux comme début...finalement on suit notre instinct et on tombe sur un maxi convois engagé dans le bon chemin pour arriver au site.probleme:certains arrivés trop tot et pas asser nombreux se sont fait refouler par les keufs,qui n etaient meme plus sur place quand on est arrivé,du coup tout le monde bloqué dans le chemin sans savoir ni quoi ni ou ni comment.moi, avec ma grande gueule,je commence a aller voir les mecs qui depuis le debut sur les points de rdv se la joue "moi j organise,moi j ai 300 kw dans mon camtar,moi je connais allan,moi je connais un pote qui connait un pote qui a entendu parler des heretok t as vu,moi j ai appris a mixer a ixi.." ,enfin bref,la du coup y a plus personne qui l ouvre,moi ca m enerve et je le dit haut et fort et je commence a me dire que le blaireau dans l'histoire c est moi et qu' au lieu de me plaindre j avais qu a pas venir..
apres quelques heures tout le monde bouge vers bezier,mais c est sur c est la bas puisque tout le monde connait allan(et j exagere pas,et ca ca m a grave gonflé)...avant de suivre tous mes nouveaux amis du moment,on appelle l info qui n a pas changé,qui n a pas changé de tout le weekend d ailleur.on est sec,on se calle on verra demain.
le samedi ,toujours véner,je suis pas chaud pour bouger,je me dit fuck ,c est des tocards,c est plus de mon age ce bordel.finalement mes potes sont motivés,et on est qu a une heure.merci Lapin,parce que si j avais pas vu sur BE ou c etait bin on etait comme des cons..donc c est peut etre un des rares points positif de mon weekend...
Je suis pas la pour pourrir le truc non plus,c est juste mon report et mon point de vue,donc je vais m abstenir de parler trop longtemps du teknival en lui meme.ambiance jeune,tres jeune meme,ce qui peut etre cool quand on a le smile et qu on discute avec tout le monde.c etait pas le cas de tous qui se donne le style je suis un vieux de la vieille et suis arrachave t as vu free party;je generalise,j ai horreur quand les autres le font,mais c est vraiment ce que j ai ressenti.le dimanche matin,j ai discuté avec des gens qui avaient le sourire et limite content d etre la:les pompiers,super cool,et en plus ils gerent grave,merci a vous.un autre groupe aussi en haut du chemin,habillé en bleu,sympa,social,ca reste des bleus mais j ai plus discuté avec eux qu avec la plupart des gens croisés..j etais mal luné donc c est pas tres objectif hein mais c est mon ressentis.niveau live et mix quelques bonnes surprises un mix hardcore a l ancienne top quality sur le son tri k tek,gros live sur bif sound system,insomniak bon mix.mst fuck.
Crade a mort,j ai failli secoué 4 jeunes branleurs ,garés 4h seulement a coté de nous et qui se casse en laissant gavé de merde,limite tu le fais expres ,autant en si peut de temps c est impossible.et c etait partout pareil sur l ensemble du site.
J y suis allé en me disant peut etre que cette fois..mais non.je vais me faire pourrir,et ce sera surement mérité,mais fuck.ca fait pas loin de 10 ans que je n adhère plus a ca et que j essais de temps en temps de voir si..mais non.Attention je ne crache pas sur tout,ou plutot sur tous,mais ces teknivals ,pour moi c est fini.

RitualKore · KRS System

20-08-15 19:11:58

03-09-13 · 1 971

  21 

D'accord avec toi Toxik , j'ai fahi y aller et puis je me suis dit ouai bof ... Et de ce qu'on m'a dit c'était bof , et nul par rapport à une bonne parti des participants . Pourtant ça me manque ! Je pensais aussi que ça aller être comme l'an dernier à carcassonne pfff ...
Après j'ai une question , pourquoi les gens (aussi bien des sons) se la pètent autant ?!! Se donne des airs de moi je , t'apprennent la vie et la teuf à 20 ans , se donnent des airs sérieux et supérieurs quand ça mix (avec du virtual dj aussi !) , pourquoi les gens disent j'ai tant d'année de free party comme si c'était glorieux et qu'ils auront une médaille ou plus de mérite et que celui qui a le plus d'années à gagner ou est plus respectable etc...yen a même qui s'ajoute des année mytho pour faire genre vieux de la vieille et Ya aussi des gens qui sont sorti pendant 2 ans et se donnent des airs de grandeurs et t'apprennent la free en plus !!  Desfois quand je suis en fête j'ai l'impression que c'est la foire à l'apparence... Et quand t'en croise en ville , ya plus de grande gueule à 2 balles , ils baissent la tête , se font petits car dans la réalité ils sont personne , personne ne les connait et personne écoutent leurs zik .

Dernière modification par RitualKore (20-08-15 19:14:10)

lemmy MFT · Bass skwatteur

20-08-15 19:29:57

09-08-15 · 241

  

+1000 les mecs moi aussi le nombre d année ça me fait rire tellement que dans la dernière année ou j ai fait des teufs quand les mec de 18/20 me demandé combien j avais d année de teuf je leur répondais que c était une des premières et je me cassé lol

free party,free music for free people

toxik kor manie · Bass Addict

20-08-15 19:30:02

10-05-12 · 308

  

c est exactement ca Ritual, qui me gonfle le plus,les gens qui se la pète MOI JE,T AS VU et companie.alors c est sur moi j arrive avec ma clio 1 pérave,désolé j ai pas le maxi kamtar,je ressemble a rien et j ai pas le dernier t shirt tapé sp23..je supporte plus ce pseudo star system m as tu vu!ho les gars ,vous avez 22ans,un camion tout pourri,vous avez fait 3 teufs de baltringues et ca connais la vie..on attend 10 ans et quand vous aurez les dents pourris  on vous filera une medaille.
enfin bref c est plus pour moi.Mais con comme je suis ,j y reviendrais parce que je me dit on sait jamais.putin mais c est moi le branleur dans l histoire !!m'enfin??

RitualKore · KRS System

20-08-15 19:46:34

03-09-13 · 1 971

  21 

La même je me dit souvent on ne sait jamais après souvent desfois j'y vais quand même car c'est malgrès tout une passion et un mode de vie . Par contre j'ai des dents pourri et j'ai pas eu de médaille ... C'est mon dentiste qui en a une héhé wink