MultiSons Insouzik 2015 - Malay le Grand (Page 2) / Actualités du web et des cultures alternatives / Bass Expression
Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2

alexx · Bass skwatteur

24-06-15 19:19:51

09-01-13 · 286

  11 

comme d'hab venant d'un journaliste ignorant qui retranscrit ce qu'ont leurs dits sans même vérifier la source, alors que sur place franchement c'était très bien organiser, il y avait tout ce qu'il faut et j'adore le fait de dire qu'il y avait pas de lumière celle la me fait trop rire.

jazz · Sound System

24-06-15 19:47:43

25-04-12 · 933

  

moi j'appelle pas ca des journalistes..... les vrai journalistes verifie leurs info.... en meme tant ils allaient pas dire qu'il y avait une bonne organisation et tout ca autogeré, ca aurai fait une trop bonne pub au mouvement.....en tout cas big up au insoumis!!!!

yoguydcrypt · Sound System

24-06-15 21:45:43

29-03-14 · 116

  

"Des employés municipaux vont nettoyer le terrain " Pfff Mon cul ouais , le site était nickel !

yoguydcrypt · Sound System

24-06-15 21:48:26

29-03-14 · 116

  

IVO
[aparté]

"pas d'eau, de lumiere" etc ...
hormis les demandes officielles dans les négociations afferent à "l'accueil de public" (...) ,
on peut noter encore une fois la volonté établie d'infantiliser en permanence,
à l'opposé exact de ce qui fut une démarche d'autogestion du milieu.
sons, public: autonomie !!!!

fuck la dépendance permanente
soigneusement entretenue .....

[/aparté]



Et ouais , faut bien trouver quelque chose pour nous descendre quand on peut rien dire parce que tout s'est bien passé

²niou · Sound System

24-06-15 22:03:00

03-01-14 · 122

  

Bonne grosse soirée qui ma redonner espoir dans le movement ! je ferais un repport un peu plus tard des que j'ai flouter et netoyer les photos.
une bonne mobilisation, un bon spot, et un public au rendez-vous. De bonne rencontres, un bon mur (pr notre part bien satisfait du résultat !)

pour la critique de l'eau, on avait prevu pas mal de notre côté et j'en ai distribué au matin des qu'on me demander, dans un verre ou leur bouteille, avec un sourir en prime.

reparti avec nos poubelle pour ne rien laisser sur place normal,
contrôle alcool et depistage a la sortie, négatif au 2malgret le fais d'attendre "encore un peu pour etre sur"...

en bref bonne soirée bien content d'avoir participer a cette fête, d'avoir poser avec les DcrypT/Teknocif, et de taper un peu de bornes pr ca !

²niou / Revolte6Tm

yoguydcrypt · Sound System

25-06-15 10:35:35

29-03-14 · 116

  

Tite vidéo plaine de bonne humeur

MannaM · Bass Jedi

25-06-15 11:08:25

02-06-15 · 433

  

Nickel la vidéo Yoguy.
Ca me donne envie de retourner en tekni quand je vois ce grand espace et ces sons qui ne sont pas surdimensionnés.En plus l'ambiance à l'air vraiment sympa(ptetr parce qu'il n'y a pas trop de monde)
En tout cas respect à vous pour ce que vous faites et continuer à faire vivre la free pour les générations à venir
keep da mood

yoguydcrypt · Sound System

25-06-15 11:12:34

29-03-14 · 116

  

Ouais l'ambiance était top, familiale à
mort !
Merci Mannan