Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant

Klm's · Bass Traveller

11-09-12 18:17:38

31-07-12 · 169

  

Droits des JournalisteS :

- Plus de droit sur les post : Supprimer déplacer un sujet...

- Accès à la partie privée du site

- Prend part aux décisions du staff

-  .......

Voici ta paye !

Cui-Cui ! L'oiseau sort de lui !

UncleDim · Orange mécanique

11-09-12 18:22:50

14-07-11 · 1 488

  49 

Klm's
Droits des JournalisteS :

- Plus de droit sur les post : Supprimer déplacer un sujet...

- Accès à la partie privée du site

- Prend part aux décisions du staff

-  .......

Voici ta paye !



Peut être voir nue le géant vert 8

A.KÖR3 · Banni(e)

11-09-12 18:30:46

19-03-12 · 736

  10 

UncleDim




Peut être voir nue le géant vert 8




je retire ma candidature yaisse2

lapin · Administrateur

13-09-12 01:08:01

11-07-11 · 13 872

  81 

A.KÖR3
tu connais deja mes intentions lapin donc oui on peux dire que c'est une candidature original xD avec les avantages et les inconvénients big_smile ou encore le pour et le contre xD


Alors comme chacun le sait le recrutement ne repose pas uniquement sur mes épaules, chaque membre du Staff est sollicité, mais cela ne m'empêche pas de donner mon avis.
A titre personnel et en toute franchise je pense que tu ne possèdes pas le profil recherché pour ce post. Les raisons sont nombreuses et je tiens avant tout à dire que ton implication ici est entière et que ce n'est pas la question, mais ça ne serait pas un gage de sérieux du forum que de t'intégrer dans l'équipe, notamment car ta connaissance sur le sujet n'en est qu'à ses débuts et que ce post nécessite de l'expérience qui s'acquiert par ce qui te fait défaut dans ta demande à savoir l'implication dans le mouvement...

De plus ton énergie nécessite encore d'être canalisée, en témoigne les quelques prises de becs qui ont eu lieu entre toi et les membres ainsi que toi et certains membres du Staff...

Toutefois cela n'est que mon avis, ta candidature sera observée en interne et tu seras tenu informé de la décision de l'équipe.



TikTak
C'est bien payé ???



Désolé nous n'avons pas de budget alloué pour ce poste big_smile

Mais une chose est sûr, Maya serait ravie d'avoir une collègue féminine dans l'équipe...

mayaBZH · Membre +

13-09-12 01:27:52

14-07-11 · 641

  

ouep, je serai ravie!!!

(et Lapin s'il te plait, je t'en supplie, arrête avec ton correcteur d’orthographe... smile ou désolée de t'informer qu'il ne fonctionne pas... big_smile )

A.KÖR3 · Banni(e)

13-09-12 01:30:22

19-03-12 · 736

  10 

moi je suis une fille danse

vdbdd · Membre +

13-09-12 09:02:46

24-07-12 · 1 485

  25 

vas y moi je veux bien vous rendre service , j'ai un bon niveau de francais, d'ecriture en tous cas, je suis pas journaliste loin de la mais bon si ca vous dit je veux bien faire un test , faites peter la dictee LOL big_smile

Nevrakse · Moderateur

13-09-12 10:13:55

16-10-11 · 4 285

  28 

Comme dis plus haut vdbdd,on va étudier les candidature en interne ,donc on note ta candidature,si c'est bien cela....A noter que c'est pas pour nous rendre service,ca dois vraiment te motiver toi avant tout smile

vdbdd · Membre +

13-09-12 11:11:08

24-07-12 · 1 485

  25 

bin perso ca me motive pas vraiment vraiment je suis pas passionné mais si ca peut rendre service pourquoi pas .... ca me derangerait pas de sortir un report ou un article genre interview ou autre ....

mcboulette · Compte mis en Parking

13-09-12 15:13:35

16-07-12 · 240

  

Hello, je répond car effectivement je suis motivé à écrire des articles ou/et interviews. Je suis impliqué dans le mouvement à plusieurs niveaux : danseur et organisateur (de petits évènements) . J'ai déjà quelques idées d'articles et je connais quelques personnes susceptible de faire une interview. J'aimerais explorer et peut-être vous faire découvrir d'autres milieux alternatifs.
Mais pour être honnête, à partir de 2013 mon niveau de disponibilité risque de changer. Si la parution d'1 ou 2 articles par mois vous convient, je postule.

Dernière modification par mcboulette (13-09-12 15:43:12)

"La musique commence là ou s'arrête le pouvoir des mots." R.Wagner

Nevrakse · Moderateur

13-09-12 15:43:30

16-10-11 · 4 285

  28 

Mcboulette,pareil,on prend note de ta candidature smile

lapin · Administrateur

13-09-12 22:44:47

11-07-11 · 13 872

  81 

Merci à vous pour vos propositions et merci Nevrakse.

Nous vous demandons juste un peu de patiente afin de réunir un maximum de candidat intéressé.

En effet l'idée à terme serait d'imaginer la France coupée en 4 zone géographiques majeurs et espéré avoir des journalistes représentant chacune de ces zones géographiques et pouvant ainsi transmettre un peu l'actu de leur coin..

Pour ma part j'ai des projets en cours pour la Région Parisienne, c'est donc déjà une zone en partie "couverte" même si il serait très agréable de retrouver un journaliste pour la RP.

Tout cela ne se feras pas en un seul recrutement j'en suis conscient, mais les différentes personnes qui se sont montrées intéressée par le poste viennent toutes d'une zone géographique différente, ce qui peut être un bon départ pour cette idée.

J'espère également que d'autres membres ce montreront intéressés par cette idée. silly

lapin · Administrateur

05-10-12 12:17:08

11-07-11 · 13 872

  81 

Salut à tous !!

Suite aux différentes propositions voici donc ce qui a été décidé.

Vdbdd : Merci à toi vraiment de t'être montré intéressé afin de nous aider si nous rencontrions des soucis à développer le contenue. Mais vu que plusieurs membres se sont montré réellement motivé, nous n'allons pas te solliciter. Je t'invite à nous refaire signe si ta motivation se développe au fil du temps et vient à devenir plus qu'une volonté de rendre service.

A.KÖR3 : Merci à toi également de t'être montré intéressé. Une majorité des membres de l'équipe sont plutôt en accord avec mon argumentation développé dans le post ici. Le vote étant démocratique, ton intégration au sein du Staff ne sera donc pas possible. 


Intégration pour une période Test dans un premier temps de Jazz et McBoulette. .

Merci à eux de faire le choix de nous rejoindre et j'espère qu'il nous aiderons à vous proposer toujours plus de contenu.

Le recrutement modérateur va être ouvert d'ici peu. N'hésitez pas non plus si vous êtes intéressé.

UncleDim · Orange mécanique

05-10-12 12:50:30

14-07-11 · 1 488

  49 

welcome smile

jazz · Sound System

05-10-12 14:05:47

25-04-12 · 933

  

cool!!!! 09
merci de votre confiance, je vais faire tout mon possible pour faire du bon boulot !
week end de fete pour les 30ans de ma copine mais je me met au boulot des lundi!
encore merci!!!