Hazarrd Je viens de regarder sur le ftp et j'aurais quelques remarques:
- Dans le cas ou la tape a un code genre SR K7 01 pour la sub radar 01 on mets ça au début genre SR K7 01 - Sub Radar - Yale - Empatysm - Live Millau - 1997 ?
- Pour certaines cover genre celles des cyclops je les ai arrangées comme ci-dessous, du coup je peux l'ajouter au ftp mais par contre faudra effacer les images non arrangées. (quelqu'un qui a les droits)
- Sinon les Upload en rar on les reupload en mp3 ou ça ne pose pas de problèmes?
Alors là ... Mystère et boule de gomme
Pour la 1ère questions je ne sait pas. Sa me semble pas mal en effet donc j'aurais tendance à voté pour.
Pour la seconde dès que vous voyez quelque chose à supprimer, vu que vous avez désormais les droits de retag il suffit qu'ont se mettent d'accord pour ajouter "_SUPPR" devant le tag du fichiers comme sa moi en crawlant je verrait sa facilement pour les supprimés. ex "covertrgh.jpg" deviendrait "_SUPPRcovertrgh.jpg"
Après pour les upload en rar c'est autorisé la liste des extensions autorisées et la taille des fichiers est dans le premier post. Donc sa pose aucun soucis.
Elle me semble plus petite que tes covers originale non ?
FACE2... salut

j'allais commencer à renommer les 3fazé et chercher les jaquettes manquantes, mais impossible de faire un copier coller pour modifier les tags

ça vient de chez moi, ou le problème est commun?
si il faut tout retaper, je vais m'acheter un carton de clavier,et de la crème pour les doigts

Non pas normal
quel navigateur utilisé.?