Bonjour,

Je m'excuse pour la comparaison avec les moutons, mais c'est l'image du skeud à jeff23 avec le maccaron "la majorité c'est vous", qui m'est venu en tête, quand je vois écrit qu'il est très difficile de lutter contre les modes et tendances, surtout quand on sait qui les dicte et les impose, ces modes et tendances. (cf 99francs, pour rester "light")

Comme je te l'ai dit, je ne remet pas en cause l'énorme travail que tu fournies sur le site avec ton équipe. Je le trouve très agréable dans son fonctionnement, son ergonomie et les idées/partages/infos qui le peuplent.
Je ne m'y connais pas assez en réseaux et protocoles internet, même si je m'y intéresse et que j'essaie de me documenter pour comprendre les stratégies de sécurité qui sont en place sur le site, ou même ailleurs.

D'ailleurs, cela veut dire quoi quand tu écris que le site semble conserver les informations de refferrers?

Lapin
Cela dit sa me dérange pas de te répondre et d'apporter la preuve par l'exemple que ce n'est pas le cas, j'espère simplement que tu reste ouvert sur ces questions ou il n'est pas facile d'avoir un avis tranché vu que comme souvent tout n'est pas noir ou blanc.


Bien sûr, c'est pour cela que je suis encore là et que je me/te pose des questions. Et si je les pose, c'est avant tout pour moi, mais si ça peut profiter à d'autres, pourquoi pas.
Je me doute bien que ce n'est pas tout blanc ou tout noir... quoi que, j'aurai tendance à dire que c'est quand même plutôt gris très foncé, si on regarde dans la globalité (je parle de la situation mondiale en général). ^^

Je suis en train de tester lightbeam, je te tiens bien évidement au parfum smile
D'ailleurs, je vais faire le test sur une autre machine en tentant de la faire ressembler à la machine de Madame Michu. wink

Dernière modification par Fishcat (08-02-14 16:38:27)

We make a living by what we get, we make a life by what we give
Hey you! don't tell me there's no hope at all. Together we stand, divided we fall! (Pink Floyd)
http://www.mixcloud.com/fishcatbzh/
http://www.lastfm.fr/music/FISHCAT/+albums