Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 4 Suivant

lapin · Administrateur

14-11-13 12:42:06

11-07-11 · 13 872

  81 

Merci encore pour les divers encouragements de votre part, ici sur la shoot ou FB, le nouveau design à l'air de majoritairement plaire et c'est tant mieux.

Comme vous l'avez sûrement remarqué, depuis hier vous pouvez retrouver un nouveau module Social en bas de chaque premier post. Ce dernier permet l’interaction avec vos comptes Facebook, Hotmail, Yahoo, AOL.

Pour le moment ce module est affiché sur chaque sujet, mais dès que j'ai réglé un fucking problème de if (nos amis informaticiens apprécieront tongue ) ce dernier n'apparaitra plus en section privée, soirées sans autorisations,  présentation etc ... afin de conserver un peu de tranquillité.
Nous sommes conscient que l'implantation de ce module n'est pas fréquent sur d'autres espaces web et que certains d'entre vous pourrait être en désaccord profond avec sa mise en place.
Je vous invite à conserver vos arguments et le débat pour le topic sur la V 2.0 qui verra le jour une fois cette période festive terminée et toutes les nouvelles fonctions implantées ce qui nous donneras le temps de voir un peu si cette nouvelle fonctionnalité trouve ces utilisateurs ou pas smile

564429_623587297705242_1930251964_n.png

En attendant nous vous souhaitons à tous une bonne utilisation.

KA.PICK · EnvironMentally Green

14-11-13 22:16:07

04-09-12 · 1 779

  45 

BON Annversaire pour Les 2 ans c030

Sympa se nouveaux design, encore du +. Merci                               

Grand merci a toute L'équipe Bass Expression, & à tous les membres.

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme comme elle est, infinie. » William Blake

Nevrakse · Moderateur

15-11-13 11:18:17

16-10-11 · 4 285

  28 

Depuis la nouvelle gueule,j'ai eu ceci plusieurs fois

vcsc.png

KA.PICK · EnvironMentally Green

15-11-13 12:17:22

04-09-12 · 1 779

  45 

j'ai AVG aussi comme antivirus, et j'ai eu à de nombreuse reprise la même alerte, bien avant le nouveau design. Sa n'alerte pas tout le temps, mais quand même. Des saloperies de vers sans doute ...

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme comme elle est, infinie. » William Blake

UncleDim · Orange mécanique

16-11-13 10:35:03

14-07-11 · 1 488

  49 

No stress pour AVG, si vous cherchez sur internet le message qu'il renvoit "Exploit Invisible IFrame Injection (type 1707)", vous verrez que c'est le seul à régir de la sorte sur un même site alors que les autres antivirus ne diront rien. Bref connaissant un peu ce qui passe en dessous du capot, no stress et si ce message vous saoule changez d'antivirus smile.

lapin · Administrateur

16-11-13 12:14:49

11-07-11 · 13 872

  81 

Yes d'autant que j'ai mailer Mcafee il y a maintenant plus d'un mois (25/09) suite à un signalement de Frd Pt des Nosystem (Merci à lui d'ailleurs) sur ce même message.

_JYQ0U.png

Voici l'adresse en question: https://kc.mcafee.com/corporate/index?p … id=KB62662 => faux Positif

En attendant si vous êtes inquiet (ce qui serait légitime) je vous invite à scanner le site sur  https://www.virustotal.com/fr/#url ou sur http://www.urlvoid.com/scan/bassexpression.com/

Pour ma part j'utilise nod32 et je n'ai jamais eu de signalement sur Bass Expression. Et après un examen minutieux du serveur réaliser en septembre nous pouvons vous certifier que vous ne risquer rien.


Pour ma part je vais donc tenter de contacter AVG pour voir comment réglé ce faux positif, merci en tout cas pour le signalement. (Edit : pas de support AVG avant lundi...)

Nevrakse · Moderateur

16-11-13 12:19:31

16-10-11 · 4 285

  28 

Je garde mon avg,et jvous fais confiance sur la "propreté" du site,pas de soucis la dessus smile

lapin · Administrateur

18-11-13 23:11:45

11-07-11 · 13 872

  81 

Bonsoir à tous !!

Nouvelle fonction aujourd'hui avec l'arrivée d'un agenda. Celui est prévus pour recueillir toutes sortes d'infos , sorties, dates de procès, échéances diverses etc.. N'hésitez pas soyez imaginatif pour donner vie à ce module. smile

Voici quelques screens de ce nouveau module :

_zDSre.png

_Vwjy5.png

_oBgaF.png



Au delà des évènements il permet également de suivre les discutions créer et les messages laissés au jour le  jour en switchant de "évènements" à "fils /Message" en bas à droite.


_o6Fxd.png



Pour commencer à l'utiliser et le remplir direction le bouton Agenda dans le menu en haut.



_FfIlU.png



Les quelques imperfections seront réglées ASAP, et des améliorations seront sûrement apportées, en attendant si vous rencontrez le moindre soucis merci de nous le faire remonter. Bonne utilisation à tous de ce nouveau module.

PS : Pensez à renseigner la date de votre évènement sinon celui-ci n'apparaitra pas.

PS 2 : Tous le monde à le droit de poster un évènement y compris les personnes non inscrites pour essayer de proposer un agenda intéréssant. En cas d'abus cette fonctionnalité sera enlevée et réservée aux seuls membres.

Nevrakse · Moderateur

19-11-13 11:20:16

16-10-11 · 4 285

  28 

Excellent smile

misterfree · Compte mis en Parking

19-11-13 20:13:40

10-12-12 · 963

  10 

yes , un peu de futur sur le forum (pour l'agenda) , bien mieux que ce module via face de book  !! 

teuf -----infos sécurisé --------- facebook , chercher l'erreur ......


(mon avis perso )

UncleDim · Orange mécanique

19-11-13 21:35:28

14-07-11 · 1 488

  49 

misterfree

teuf -----infos sécurisé --------- facebook , chercher l'erreur ......
(mon avis perso )



Je la vois pas l'erreur perso. Les commentaires "face de book" est une fonctionnalité qui ne vient pas pervertir / polluer / remettre en cause la sécurisation de l'infoline. Pour ma part j'apparenterais plus cette fonctionnalité comme une ouverture sur une plateforme qui est un vecteur de communication important. (certe je te l'admet parfois utilisé à mauvais escient, mais en même temps c'est pas parce que ta voiture te permet de rouler à 230 que tu es obligé de le faire)

Toujours est il que c'est la fête et vivement les 3 ans, les 10000 membres, les 5 000 000 000 de vues youtube et j'en passe.

Solo sabot !

KA.PICK · EnvironMentally Green

20-11-13 14:51:11

04-09-12 · 1 779

  45 

Très bien se nouveau module (agenda)

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme comme elle est, infinie. » William Blake

lapin · Administrateur

20-11-13 17:59:54

11-07-11 · 13 872

  81 

Content que sa vous plaise les gars, en espérant que les gens hésitent pas à le remplir, qu'ils soient inscrits ou pas.

Je pense que ce module ne sera pleinement intéressant que si il est vraiment collaboratif. smile

gonzo23z · Sound System

21-11-13 18:29:15

24-10-12 · 97

  

Merci à vous tous pour les très bons sujets que l'on peut trouver sur BE...souvent très passionnant, très divers mais toujours avec une touche Tekno...

J'aime bien la nouvelle présentation (l'écriture bleu) qui ressort mieux et c'est donc plus agréable quand on navigue sur le site...jolie travail et bonne idée de nouveauté : L'agenda est un bon ajout mais effectivement, il faut le faire vivre.

a bientot et encore un grand merci.

AntiBioT3k · Membre +

21-11-13 20:34:36

28-10-11 · 535

  13 

Vraiment bonne idée l'agenda,

Je me disais que sa pourrais être intéressant de le coupler avec la timeline Interactive des teknival nan?