Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1 2 Suivant

Filou Radikal · Sound System

29-10-13 11:05:11

27-05-13 · 275

  

Bonjour à tous,

Un petit dossier et appel à la fois de ce bon matin.

Pour la plupart d'entre nous qui somme connectés à Internet et donc aux actualités, le mouvement des bonnets rouges bretons fait pas mal de bruit ces dernières heures.

Vous savez cette pseudo ECO-taxe juste bonne à assassiner les dernières productions françaises, et par la suite pouvoir taxer tous les véhicules lourds, polluants, anciens, volumineux et j'en passe pour au final colmater les intérêts de la dette et non développer un parc de transport plus respectueux de l'environnement.

La Normandie est en train de se réveiller doucement de son côté, j'appelle ceux présents ici se lever ! Tout comme le reste de la France !

La Bourgogne, la Champagne, Midi-Pyrénées, les régions se réveillent.

Où sont les montagnards ??? 


Article du Figaro, les ex-RG mettent en garde la Gouvernement.

Figaro








Un appel est lancé à 15h ce Samedi à Quimper et dans toute la France !!!!

Page Facebook F.A.E. BZH

Un appel National est lancé le 2 Décembre.

Page Facebook Appel National 02122013

Midi-Pyrénées contre l'ecotaxe

Midi-Pyrénées

Normands

Normands contre l'ecotaxe

Divers messages circulent sur le réseau social Facebook, pour une fois qu'il est utile, profitons-en !!!! et faites tourner !

A Samedi !






2542_625685434136289_155695368_n.png

564512_626701957367970_1190708797_n.png

Article du Figaro, les ex-RG mettent en garde la Gouvernement.

Figaro


Nevrakse · Moderateur

29-10-13 11:38:13

16-10-11 · 4 285

  28 

Je suis chauffeur routier.....Je devais commencer un taf....et avec cette foutu taxe à la con...le patron attend de voir comment va tourner son entreprise.......ca va lui couter plusieurs milliers d'euro par an/par camion.....toute les ptite entreprise vont se casser la gueule avec ca....

Filou Radikal · Sound System

29-10-13 11:45:49

27-05-13 · 275

  

Alors à samedi ! il n'y a qu'à se bouger smile

kaou · VIP

29-10-13 12:30:25

14-07-11 · 1 297

  14 

Moi je suis vraiment partager, ma copine est chauffeurs dans une petite entreprise (1er touché par cette loi) donc j'ai bien envie d'y aller mais quand je vois des tracts comme celui-ci genre "à mort les salaud d’écolo" "salaud de mafieux" , avec le MEDEF et consoueur qui se frotte les mains en pensant aux gens qu'ils vont pouvoir licenciés parce qu'ils veulent pas payer cette taxe, moi dans tous ça j'me sens un peu manipulé et ça me chafouine.
L’écologie c'est pas le mal...Hmmm voyez! La loi est pourri certe mais pas l'écologie.

Filou Radikal · Sound System

29-10-13 12:36:33

27-05-13 · 275

  

cette taxe n'a rien d'écologique c'est bien là le soucis, aucune solution plus verte n'a été encouragée..

Proposition M. Le Fur


Il est clair et net que l'écologie découle du bon sens étant donné la situation actuelle, mais la taxation à outrance sous pretexte, NON.

Dernière modification par Filou Radikal (29-10-13 12:39:51)

lapin · Administrateur

29-10-13 12:59:47

11-07-11 · 13 872

  81 

Sympa le fly du FN !!!

TeKnOZiK · Orange Bud

29-10-13 13:08:22

08-10-11 · 2 068

  47 

L écologie capitaliste quoi !

bon sur ceux ,  jvais aller chercher des trompettes de la mort ,
par ce que grâce a Fukushima y en a a tardasse !

l écologie c est malheureusement ou pas d ailleurs  dans les ministère que ça se joue !

l écologie c est un état d esprit , des actes , et pas nécessairement des taxes !

commençons déjà par ne plus tout déglingué avant de taxé a outrance !

comme tout l écologie détourné a des fins financières , fait son chemin et au détriment même du sens de l écologie !

néanmoins les gros pollueur mérites bien qu on les emmerdes un peu , vu le mal qu ils font , c est le retour de bâton !

de toute façon va falloir changé l état d esprit général des nouvelles generations ( c est pas gagné ) , car les perspectives a l horizon proche sont pas rejouissantes !

après comme les priorités quotidienne de la population  , ne correspondes pas aux priorités écologiques nécessaire , forcement c est pas gagné ..;


sans-t12.png

kaou · VIP

29-10-13 13:08:24

14-07-11 · 1 297

  14 

lapin
Sympa le fly du FN !!!



ça donne envie de ramener ça fourche et de brûler de l'ecolo 20

lapin · Administrateur

29-10-13 13:21:59

11-07-11 · 13 872

  81 

Ou du facho

Nevrakse · Moderateur

29-10-13 13:24:14

16-10-11 · 4 285

  28 

lapin · Administrateur

29-10-13 13:30:57

11-07-11 · 13 872

  81 

Ro ba merde il doivent être emmerdé au FN , avec tout ces beaux tracts imprimés... Y'ora pas la révolte promise par les RG  ? C'est ennuyeux ...

Filou Radikal · Sound System

29-10-13 13:37:44

27-05-13 · 275

  

Quel fly du FN ?

lapin · Administrateur

29-10-13 13:47:24

11-07-11 · 13 872

  81 

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hph … 8797_n.png

Celui mis dans ton post, aller quelques indices avant que tu me dise que sa a été écrit par le front de gauche smile

"UMPS, parti unique au pouvoir depuis 60 ans. Veritable Mafia" : Dénomination courante utilisé par les sympathisants FN pour désigner en ce moment le pouvoir en place. De plus il ne faut pas oublier que les partis d’extrême gauche on bien souvent eu un représentant ou deux dans les ministères lors des majorités de Gauche, donc un tel discours venant d'un parti de Gauche n'aurait pas de sens.

"Veritable Mafia, puisque 80% des lois "françaises" ne sont pas décidés en France mais à Bruxelles" Discours typiquement anti Européen propre au FN et que peut de partie de Gauche défende ouvertement en général

Un petit coup de Camarade et de lutte  à la fin histoire de noyé le poisson et voilà un beau tract du FN, ou du moins qui fait le travail pour ces putes.

Filou Radikal · Sound System

29-10-13 14:29:14

27-05-13 · 275

  

à vrai dire je n'ai pas cherché la provenance politique mais plutôt le fond.

Rapport au discours anti-européen, dommage qu'effectivement les partis de gauche ne le défendent pas, car en étant objectif, c'est malheureusement vrai ce qui est dit dans le texte, et je suis loin d'être un partisant du FN roll

Je précise que j'ai créé le post sans aucun parti pris pour tel ou tel groupement politique, ni gauche ni droite, puisque ce sont les mêmes vendus (ce n'est que mon opinion), uniquement pour relever que quand les gens se bougent, on est encore entendus. Une fois de plus les bretons lancent le pas, à nous de les suivre.

TeKnOZiK · Orange Bud

29-10-13 21:26:07

08-10-11 · 2 068

  47 

Re

t inquiètes filou , pas de procès d intention ..

Mais alors franchement sur le fond , j comprends qu on va pas se laisser crevé la gueule ouverte , et taxé a outrance !
mais quand même , y a des décisions
(peut être pas celle ci ? ) qui ont du sens  , et d ailleurs pour certaines choses comment faire comprendre autrement que par le porte feuille ,

la pédagogie sa va un temps de toute façon les gens s en foutes !

le jours ou les parents paieront 10 euros quand leurs gosses balance leurs sac de Mc do  n importe ou , tu verra que les poubelles seront pleines !

pour en revenir sur la BZH ( aller je tends la joue ......)

la Bretagne en plus pas trop épargné en matière de catastrophe écologique !!

les marées noire ( tiens encore du gazole ) successives !

les algues vertes ( dues en partie a la culture intensive et oui pesticide = phosphate = ... )

et l élevage intensif ( porc , volaille ..)
la pèche commerciale  ( a non chérie ,  les sardines sa n existe plus , les bretons ont tout pris )

nan la j avoue j abuses  c049:

économiquement la Bretagne c est également des pôles de construction navale militaire que quand même sa fait du taf mais c est pas terrible !

bon aller j vous rassures chez moi c est la même : et la c est pas la joue qu on tends mais les fesses !

culture cerealiere a outrance , miam miam le bon monsanto ;
la franchement on est champion du monde du non sens comment détruire un terroir en 1 génération !

industrie de l armement qui génères beaucoup d' emploi ! voir énormément ! comme dit l adage qui veut la paix prépares la guerre ,
elle est bien bonne celle la !

bref les même constats pour les régions françaises , le plus beau des pays y parait , on, en reparles dans 50 ans ..

, en généralisant pour pouvoir survivre dans ce monde de narvallos , faut mètres ses principes de coté  !

mais quand même putain quand est ce que les gens ouvriront les yeux au moins a leur échelle sur les problèmes d environnements !

parce que lire en en-tête " l écologie cette enculade " c est un peu fort de café ,
même si effectivement comme je l ai dis plus haut l écologie c est aujourd’hui  détourné a des fins financières ,
malgré tout il y a du concret a mettre en œuvre !

et juste pour finir et c est vrai J aimes vraiment beaucoup la Bretagne silly

sans-t12.png