Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2

RitualKore · KRS System

25-09-13 19:35:33

03-09-13 · 1 971

  21 

TeKnOZiK
Sincèrement Triste pour eux !,

hélas c est le lot pour bon nombres de sound system
soit qui ont arrêtés avant , par crainte de tout perdre et il y en a pas mal !
, soit pris par la patrouille , biensur  parfois on se relèves mais a un moment ..
et puis quand a la générosité du public ...euhhh comment dire ,  déjà que parfois sa chiales pour payer une donation alors du coup les sounds systems se demandes si vraiment sa vaut le coup de perdre tant pour " ça "

déjà que financièrement c est chaud , la passion tiens encore  les irréductibles , mais jusqua quand ..?

bref en France les teuffeurs vont tous finir dans des salles des fêtes avec 2 retours et 50 copains .
Et encore on trouvera encore un truc pour nous faire chier ...

ou ils feront les gros festoch transe , le tékos de l année et les soirée a 35 € dans un délires très cadré bien loin de la " TAZ " , oula jvais m attiré des ennuis moi  arf ...

bref silence , on coules !

en gros on est tous dans le même bateau , et sa fais un moment qu il coules , bon sur BE on écopes un peu d eau   a notre façon , mais c est pas gagné a ce rythme la !

Moi aussi j aimerais être optimiste , mais bon il y a qu un petit nombre d artiste qui arrives a faire des grosses soirées  ( tant mieux pour eux ) , et pour les chtis  Sounds system " DIY " sa sent pas l avenir joyeux .


J espères me trompé mais sa fait 10 ans déjà que la free en prends plein la gueule , jvoit pas pourquoi sa s inverserais !



Tu as raison TeKnOZiK j'ai oublier aussi la donation , (c'est pas tout le monde qui marrone) mais 1euro c'est que dalle , c'est pas les 20 euros qu'on te réclame en boite ! Ils veulent quoi en plus qu'on leur masse les pieds ! Ils viennent ils disent qu'ils ont rien sur eux mais tu veux faire croire ça à qui ?! On est pas des flics , c'est pas un contrôle ... Heureusement ce n'est qu'une minorité de fêtards !

lapin · Administrateur

26-09-13 11:30:46

11-07-11 · 13 872

  81 

Que fait tu alors Franch ?

anxo · Bass Traveller

26-09-13 18:24:08

22-04-13 · 117

  

Triste nouvelle... Et on parle de gouvernement de gauche " lol ".

"Tu es avec le bus ou tu es hors du bus" Merry Pranksters Motto

fanch sinatra · Membre +

01-10-13 12:02:21

20-08-12 · 746

  10 

dis Lapin des nouvelles d'Heat Nel ?

Mieux vaut mourir que de ne plus vivre

lapin · Administrateur

01-10-13 12:31:30

11-07-11 · 13 872

  81 

Nan, mais pas sûr qu'il se rappel du forum... Et il a pas donné trop de news ailleurs...

Je peut essayer avec l'adresse mail de contact cela dit...?

heat-nel · Sound System

02-11-13 17:33:07

16-01-12 · 32

  

Next meeting
tribunal 21.11 Manresa espagne - convoquè heat-nel
            28.11 Montelimar france - comviquè heat-nel

c'est ma 5eme convocation pour free,
dans un des report les gens parlaient des Chiens de la Kasse, c'est gens n'ont rien fait, on a gerer la fête pour eux
et ce sont les memes qui prennent
le probleme n'est pàs l'etat repressif, mais le soutiens d'autrui.
si toute les amendes payèes avait etaient reglè tous ensemble,
ce serait sans regrets qu'on en organiserait encore plus ******

pour le moment ce n'est pas le cas sur 7000€ d amende payè, 850€ nous a ete donnè

quand on vois des asso legale comme Hadra, qui demande une donation des gens car ils n'ont pas reussit a booker l'orga d'un festoch, et que les gens donne plus de 6000€ en un mois, et qu'ils souhaiterais 15000€ y a de quoi rire.
on ce demande dans quel monde on vie

en tout cas, j'y serai encore present au tribunal, comme d'hab'

plus a ca pres... y plus rien a saisir (sur compte, pas le system)

Filou Radikal · Sound System

02-11-13 19:52:38

27-05-13 · 275

  

Courage !

lapin · Administrateur

03-11-13 12:58:37

11-07-11 · 13 872

  81 

Salut Heat -Nel. Merci pour ces précisions.

Nous avons donc désormais un but à atteindre les dates de jugements etc...

Bon je ne vais pas être le premier à te le dire, mais en toute gentillesse : Revoit ta communication !!!

- Personne n'était au courant de vos multiples jugements, amendes etc avant que du jour au lendemain le message apparaissent sur votre site etc...

- Tu arrive sur un sujet ou plus de 10 personnes te témoignent ouvertement leurs soutient, dont certains ne sont jamais allé à l'une de vos soirées,   certains on même déja envoyé quelques sous ou ce proposent carrément de vous aider en organisant une campagne de don et résultat, pas un seul message à leur attention, ni remerciements ni rien...

- La MF n'est pas morte puisque vous organiser une Free Party d'ici peu, je pense que il aurait été utile, logique et important de le signaler vu que comme tu peut le voir avec les quasi 800 vues de ce topic, ce sujet intéresse les gens qui se sont sentis triste de vous savoir arrêter..

Pour te donner un exemple de bonne communication je t'invite à regarder ce que fait Mickey avec la Muska => Il donne des news régulièrement, de manière pédagogique et reste accessible au commun des mortels en échangeant directement avec les personnes ici ou ailleurs.

C'est un peu con de dire sa, mais en gros aide toi et le ciel t'aideras, sa s'applique ici. Si tu prenait le temps de faire de la vraie communication, contacter des admin, des mecs qui tiennent des Page FB etc avec un message clair bref faire sa bien, croit moi le retour sur investissement pourrait être nettement plus en votre faveur. D'autant que vous êtes l'un des rare crew qui peut fédéré au niveau national j'en suis certains, puisque la notoriété de la MF à depuis longtemps dépassé la région Sud France.

Si tu désire de l'aide contacte nous n'hésite pas.

Bonne chance pour le Tribunal, les adresses Bitcoin et TerraCoin ont été ajoutées au premiers post, c'est une très bonne idée que d'avoir mis sa en place pour les personnes comme moi qui ne donnent jamais via Paypal.

Fuse · Bass skwatteur

28-11-13 17:11:51

26-01-13 · 284

  13 

Don effectuer !!!!! Bon courage pour la suite

lapin · Administrateur

03-03-14 14:28:30

11-07-11 · 13 872

  81 

Benefit Party par Art et Culture pour soutenir les Monkey et leur triste affaire (Fermeture du site web, abandon de heat nel par les crew ayant participé aux event en compagnie des Monkey ...)

1911652_367562193382588_962324665_n.jpg

https://www.facebook.com/events/643089119059604/?ref=22

dzigi · Sound System

06-03-14 20:03:00

17-04-13 · 21

  

C'est demain !
Entre Rennes et saint Brieuc

23H00//6h00

Elo De Lu // Psykotik-bzh
Atao // 716
Fanch // Arytmetek Tribe
BenJ // Breizh Attack Sound System
FLB // ÂmeSon Sound System
DJ Zell // Arlek'1

.ARK.

voracious · VIP

07-07-14 22:27:01

17-06-13 · 975

  22 

Je remonte le topic. En cherchant des infos sur le Bulgatek, j'ai vu qu'ils seraient presents (apparemment Arytmetek aussi, ca va etre marrant de les recroiser par la bas, eux), en tout cas ils l'annoncent sur leur facebook.

Je vais vraiment essayer d'y bouger en tout cas a ce Tekos, je peux pas etre a celui de Roumanie (debut aout), mais le bulgare (deux semaines apres environ, excusez moi de pas etre plus precis, je ne sais pas si mes sources sont tres fiables), hors de question de le louper.

lapin · Administrateur

07-07-14 23:31:53

11-07-11 · 13 872

  81 

Oui, c'est eux à l'origine des deux...


Sinon:
Bulgaria Teknival 2014
22.08.14 until the End - MF organisation


J'espère qu'on aura le droit à un beau report smile

voracious · VIP

08-07-14 00:43:04

17-06-13 · 975

  22 

Oui je savais qu'ils en etaient a l'origine, mais je ne savais pas qu'ils avaient repris du service (ce qui est une bonne nouvelle). Bon et tes dates concordent avec les miennes, c'est cool.

Ca m'arrangerait que ca soit pas trop loin de la frontiere turque, ca m'eviterait d'avoir trop de route a faire. J'espere ne pas avoir parle trop vite en disant que j'irais, faudra que je sois sur que mon futur patron sera ok pour me laisser un weekend (sachant qu'en Turquie rien n'est gagne a ce niveau la), bon au pire ce sera a nouveau chomage et puis c'est tout, haha.

En tout cas si j'y vais, pas de souci pour le report, j'essaierais de gauler un appareil photo pour rendre compte du truc.