Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1 2 3 Suivant

RitualKore · KRS System

09-09-13 20:06:06

03-09-13 · 1 971

  21 

FTP , MARAV et DPRAV sont des sons qui ont tourné ensemble dans le sud de la France au début des années 2000 . Réunis on était WHCS (Wanted Hardcore System) . Après plus tard ne restant que FTP , 1 MARAV et 1 FPKO (qui nous a rejoint plus tard). Les anciens des KRS qui tournaient à la fin des années 90 et étant des amis proches ont accepter la fusion de tout ça et reformer KRS toujours en collaboration avec la famille T'as Mal Production (DPRAV) .


_baHCr.jpg _zsQkS.jpg

_khz3X.jpg _oFrJy.jpg

_kMH9Q.jpg



_BwNiZ.jpg _PFy5m.jpg

_bLoYI.jpg _tvAOR.jpg
                         
_wE0Du.jpg _QpkN2.jpg

_YnaBC.jpg _NFmYK.jpg






WHCS - Teknival de Millau 2003
_EOAa1.jpg
_vCZM.jpg

WHCS - Teknival de Revel 2004                                          WHCS - Teknival de la tour du crieu         
_ryID5.jpg _veBC0.jpg
                                                             
KRS/DPRAV-prostikor - Halloween 2009                                                     
_5zOFJ.jpg _GJHli.jpg
                                                                                                                                                                       KRS/DPRAV - Halloween 2010 (Photo son plein de boue)
_OXZfF.jpg _tklKz.jpg
                                                               
WHCS dans le var 2003                                                                                                               
_tANKr.jpg _MB93a.jpg                                                           
                                 
WHCS                                                                                                                                                                                                                                  _Yrxfe.jpg                                                             

KRS-Turbulence - Baby KRS 2000                                                                                                               
_Si4F3.jpg
                                                                                         
_EVwoc.jpg _QKZ4.jpg                         
                                                         
_zFvox.jpg _F8tfj.jpg                                                         
                                                                                 
_1i5Un.jpg _kCiNW.jpg     

KRS - Nouvel An 2004                                                                                   KRS - Nouvel An 2006                     
_Gbf1L.jpg _e2Y76.jpg                                   

KRS/DPRAV - Nouvel An 2008                                             KRS/DPRAV - 10 ans DPRAV 2008
_rNu0b.jpg _RO9P.jpg
                                                                                                                                             
KRS/DPRAV                                                                      KRS/DPRAV 2008
_zh8qb.jpg _7OYWT.jpg

KRS/DPRAV-prostikor-molotov 2008                                     KRS/DPRAV-prostikor 2009       
_gqSU4.jpg _xlFrI.jpg                                                                 
                                                                                                                   
_IDf7S.jpg
                                                                                                           
_ofR42.jpg                                                               

_kBxf1.jpg _VlosH.jpg 
                                                                                                                                                                             
_k4GuA.jpg

KRS/DPRAV-tribal circus 2009                                                                                                         
_TEDtA.jpg                                                               
                                                                                                                       
_e2WLZ.jpg
                                                                                                         
_ctire.jpg                                                                 
                                                                                                                                                                           
KRS/DPRAV-prostikor 2010                                                                                                                 
_plFbE.jpg
                                                                                                         
_B6E3.jpg                                                                 

_Ou6MU.jpg _4SIgj.jpg

KRS/DPRAV 2010 (RIP OLGA)                                             KRS/DPRAV 2011             
_CZHt.jpg _YLFlj.jpg
                                                                 
KRS/DPRAV-ratkore 2011                                                                                                                       
_DkJNb.jpg                                                                 

_hbFd7.jpg

_Y7qXL.jpg _cxe4N.jpg
                                                                                                             KRS/DPRAV
_chUC0.jpg _i2mt.jpg
                                                                 
_VWHnz.jpg _AXEKr.jpg
                                                                                                                                                                                                       

KRS/DPRAV-prostikor                                                           KRS/DPRAV               
_HNGVD.jpg _bND9k.jpg                 
                                                                 
_1gKOX.jpg _L9HyV.jpg
                                                             
_Whou1.jpg _X2MKC.jpg
                                                               
KRS/DPRAV-tribal circus                                                     DPRAV - teknival de millau 2000
_ed5D.jpg _4VKdy.jpg
                                                                   
DPRAV - teknival port la nouvelle 98                                                                                     
_nekLO.jpg

KRS/DPRAV - 10 ans DPRAV                                                                                                               
_jvKcC.jpg                                                                     

DPRAV                                                                             DPRAV
_pxXyc.jpg _XCm8I.jpg

DPRAV                                                                              DPRAV               
_CK4uZ.jpg _GYvSH.jpg                       

DPRAV                                                                            KRS/DPRAV-tribal circus 2011                                                               
_sBhv.jpg _fnVe6.jpg                                                                   

_03h6B.jpg


Voilà j'ai pas tout mis , ça suffira , il y en a trop!

Dernière modification par RitualKore (20-02-16 20:33:47)

RitualKore · KRS System

09-09-13 20:31:51

03-09-13 · 1 971

  21 

Merde , je crois que les photos ne s'affichent pas , moi et les ordinateurs ça fait 2 . Faut que je vois comment on fait. Dsl

UncleDim · Orange mécanique

10-09-13 00:44:17

14-07-11 · 1 488

  49 

Hello RK666,

Merci pour la prez' de ton son et effectivement les photos ne fonctionnent pas... J'ai essayé de voir comment tu as pu obtenir ce type de lien avec imagehack => http://imageshack.us/i/fkjgrdj mais sans succès... 

Bref si tu as le courage de les remettre, regarde ici un tuto vidéo qui explique comment héberger les images => https://www.bassexpression.com/viewtopic.php?id=1432

TikTak · Compte mis en Parking

10-09-13 15:47:28

12-04-12 · 119

  

RK666
1 FPKO (qui nous a rejoint plus tard).



Welcome !

Tu feras une bise à Got de ma part (tintin).

Perso, jamais fait de KRS (Ah le hardcore!) et pourtant nos caissons sont allés a une de vos fête.
tiens celle là :

krs2.jpg

A ce qu'on m'a dit ça avoinait bien !:D

RitualKore · KRS System

11-09-13 19:38:22

03-09-13 · 1 971

  21 

UncleDim
Hello RK666,

Merci pour la prez' de ton son et effectivement les photos ne fonctionnent pas... J'ai essayé de voir comment tu as pu obtenir ce type de lien avec imagehack => http://imageshack.us/i/fkjgrdj mais sans succès... 

Bref si tu as le courage de les remettre, regarde ici un tuto vidéo qui explique comment héberger les images => https://www.bassexpression.com/viewtopic.php?id=1432




Merci à toi UncleDim , maintenant ça marche!

lapin · Administrateur

12-09-13 18:48:31

11-07-11 · 13 872

  81 

Merci pour la présentation de ton crew et pour le partages de toutes ces photos.


Sacrées soirées pour certaines dis donc.

TikTak

A ce qu'on m'a dit ça avoinait bien !:D



smile Belle facade avec les têtes suspendues et tout !!

RitualKore · KRS System

12-09-13 19:24:52

03-09-13 · 1 971

  21 

Oui plein de gens ont passer de bonnes soirées par chez nous , nous les premiers ! Il y en aura d'autres surement , tous autant qu'on est le mouvement doit perdurer et dans le bon sens , le underground doit continuer d'EXISTER !

manyetik · Membre +

13-09-13 13:55:05

29-10-12 · 1 225

  21 

merci pour la petite histoire et les nombreuses photos , bienvenue KRS smile

RitualKore · KRS System

10-01-14 21:10:58

03-09-13 · 1 971

  21 

TikTak
RK666
1 FPKO (qui nous a rejoint plus tard).



Welcome !

Tu feras une bise à Got de ma part (tintin).

Perso, jamais fait de KRS (Ah le hardcore!) et pourtant nos caissons sont allés a une de vos fête.
tiens celle là :

http://img442.imageshack.us/img442/290/krs2.jpg

A ce qu'on m'a dit ça avoinait bien !:D


C'est bon ça était fait , je lui ai parlé de toi quelques jours après du coup il m'a dit qu'il te connaissait aussi . Depuis j'ai zappé de te le dire allez A+

Dernière modification par RitualKore (10-01-14 21:12:27)

RitualKore · KRS System

21-02-14 20:55:09

03-09-13 · 1 971

  21 

Slt tout le monde , j'ai rajouté un vieux mix hardcore à moi sur mon soundcloud si le coeur vous en dit !

RitualKore · KRS System

14-10-14 16:56:57

03-09-13 · 1 971

  21 

Salut , voilà quelques photos de la fête de ce week end Tribal Circus - DPRAV - Noize Resistance (KRS)  près de marseille. Bouche à oreille , pas d'info et encore moins de internet ! Fahi être saisie quand même ...

_Luxjz.jpg
_R8jT.jpg
_AKBWe.jpg
_sOLHB.jpg
_uPM6r.jpg
_IcUXQ.jpg
_UWwGs.jpg

Dernière modification par RitualKore (14-10-14 17:12:12)

totos locos · Invité

14-10-14 18:03:06

01-01-70 · 0

Les 4 dernieres KRS .. que j' ai fais plus les 2 annif Dprav à .... à tuluz .. ( dont y à pas les photos d' ailleurs j' en ai si tu veus) on éte un régal auditif pour ma part !! wink

jefbzh · Membre +

14-10-14 18:18:13

26-05-14 · 1 001

  10 

wé du bon gros son dprav a blois au tekos fatal
trashou a gogo
la vibes

"Les jeux d'ordinateur n'ont pas de répercutions sur la santé des enfants, je veux dire si Pacman nous avait affecté étant gosses, on courrait tous dans une salle obscure, en bouffant des comprimés et en écoutant de la musique répétitive..."

RitualKore · KRS System

14-10-14 19:38:06

03-09-13 · 1 971

  21 

ouai totos locos je les ai pas toutes les photos , je récup à droite à gauche ... je suis du genre à parfois prendre un appareil et pas m'en servir ! Heureusement qu'il y a les potes !

fanch sinatra · Membre +

14-10-14 22:27:07

20-08-12 · 746

  10 

Merci pour toutes les photos ! 

Mieux vaut mourir que de ne plus vivre