Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 77 78 79 80 81 233 Suivant

laitram78 · Membre +

26-10-12 13:07:39

03-02-12 · 720

  14 

merci zmok pour les ajouts!!!gros mix hardcore!!

lapin · Administrateur

26-10-12 13:28:04

11-07-11 · 13 872

  81 

Si certains on des K7 à rippé et ne veulent pas le faire eux même, on peut voir pour s'arranger avec les quelques membres qui ont le statut de Rippeur / Uploadeur sur BE si ils sont ok pour vous faire sa ??? Je dit sa je dit rien smile

Merci pour tes ajouts Zmock31 il y a des trucs vraiment chouette, toutefois sa serait cool que tu n'oublie pas le Hide s'il te plaît, merci à toi.

Sinon petite contrib du jour

Sound Conspiracy - Goassik Park India 99 - Kaos - Face A&B


_D7Jht.gif


[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]



Lego Sound System - Subsound Arena



Face A :



[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]



Face B :



[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]



Dans le topic du jour sur Mozinor, retrouver une cassette datant de 1991 et compilant du son joué à cette époque.


Et tout cela est également en cour d'envoi et bientôt disponible sur le FTP

vdbdd · Membre +

26-10-12 14:03:03

24-07-12 · 1 485

  25 

je ne sais pas pourquoi mais presque tous les uploads que je fait par zippyshare foirent , je lance et arrivé a la fin ca bloque ya rien qui ne se passe , franchement c'est de la bouse ...... et qu'est ce que c'est long avec ca

Dernière modification par vdbdd (26-10-12 14:03:46)

vdbdd · Membre +

26-10-12 14:19:31

24-07-12 · 1 485

  25 

la tektonik groove 2 eklyps:
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]
http://www.discogs.com/Tektonic-Grooves … ase/100093

piero le boucher · Compte mis en Parking

26-10-12 14:34:55

23-10-12 · 96

  

vdbdd
pour encoder tes k7 en mp3 il te suffit de brancher ton lecteur k7 ou walkman ... sur ta table de mix , puis de la racorder a ton pc , tu prends un logiciel gratuit comme audacity par exemple et voila c'est pas si dur. tu veux me faire copier quoi comme k7 ? dit toujours ca devrait pouvoir se faire mais j'en ai bcp des miennes a riper deja de k7 et je les ripe pas forcement tres rapidement



ok, j'y vois déjà un peu plus clair dans la mélasse! j'ai téléchargé audacity ce matin même, j'ai fait quelques essais, mais paye ton souffle de dingue, ou alors on entend tchi ou ça sature à mort... et en plus ça enregistre tout, mais alors tout... si je viens à lâcher une grosse caisse pendant l'enregistrement, ça fait désordre, faut que je trouve une autre technique et celle que tu me décrit m'a l'air un brin plus logique que ce que j'ai fait moi: j'ai branché un cable avec un petit jack d'un côté sur l'ordi (côté rose pour enregistrer, vert pour écouter) et de l'autre côté du cable, deux rca, branchés au cul de la chaîne. donc je lis en mode tape sur la chaîne, mais l'ordi est en mode micro (pour ça qu'il répète tout ce con).
alors qu'en passant par la tab2mix, ça devrait éviter quelques désagréments!
sinon, qu'est ce que j'ai d'exploitable? bin j'ai deux ou trois mixs perso pas trop mal foutu (si si, jte jure! un hardtek, un hardkore et un raggajungle) et sinon niveau mixtape, j'ai xit parske ça speet bull, mais teknozik l'as remis à ma demande (merci à lui au passage!), j'ai le retour des machines de suburbass, mais en découpé et qualité moy moy... j'ai une mixtape de radiobomb (voodoomix jcrois), je dois avoir xiox/fky kariotype 3 qui traine dans le camion, omais il doit certainement être ici, sur le fow, kékeupart, et j'ai robotik live set, mais idem, il est déjà là, donc tu vois, pas grand chose de bandant!
niveau skeuds par contre, j'ai du popof (fermes ta gueule, t'auras chaud aux dents! mortel cui là), du dépité (super pas connu, mais super bon! ça serait le paradis sur cette planète si on balançait tous les enculés au fond des égouts) le célébrissime infrabass et sa kétamine, psychobomb ("je veux sortir d'ici, je veux qu'on m'emmène maintenant"), capsule corps, un repress avec des morceaux trop connus (sur le macaron, il y a une chatte explosée... pas la femelle du chat hein... le skeud est orange c'est rigoulo), le Alien 1 du fameux Aurel avec le non moins fameux sample : "vous faites une ambolie schyzophrénique, mais ce n'est pas un claquement de doigt qui va vous en sortir... et on m'a envoyé pour vous aider à redescendre, redescendre, redescendre, redescendre". c'est de totall recall et c'est mortel!" oui, voilà oui"! sinon quoi d'autre vite fait, un autre infrabass bien bourru, souvent inclus dans les mixs de mick izif, "ça fait dix ans que chui là, ça laisse du temps pour fumer des spliffs et pour compter les cafards" et après tu sais ce que ça fait? ça fait boum boum dis donc...
enfin je vais tester avec la table de mix, mais vu le merdier, chui pas sorti de la berge!
affaire à suivre, faut juste me laisser le temps de comprendre... passke moi j'comprend vite, mais faut m'expliquer longtemps!!
a+

piero le boucher · Compte mis en Parking

26-10-12 14:51:48

23-10-12 · 96

  

lapin
Si certains on des K7 à rippé et ne veulent pas le faire eux même, on peut voir pour s'arranger avec les quelques membres qui ont le statut de Rippeur / Uploadeur sur BE si ils sont ok pour vous faire sa ??? Je dit sa je dit rien smile

Merci pour tes ajouts Zmock31 il y a des trucs vraiment chouette, toutefois sa serait cool que tu n'oublie pas le Hide s'il te plaît, merci à toi.

Sinon petite contrib du jour

Sound Conspiracy - Goassik Park India 99 - Kaos - Face A&B


https://img.bassexpression.com/images/2 … _D7Jht.gif


[.]



Lego Sound System - Subsound Arena



Face A :



[.]



Face B :



[.]



Dans le topic du jour sur Mozinor, retrouver une cassette datant de 1991 et compilant du son joué à cette époque.


Et tout cela est également en cour d'envoi et bientôt disponible sur le FTP




clair que c'est une bonne idée Lapin de faire un regroupement des K7 à envoyer, mais perso, j'aimerais apprendre à y arriver par moi même, comme un grand garçon! ceci dit, si vraiment j suis trop manche, pourquoi pas! c'est surtout mes skeuds qui pourraient éventuellement faire plaisir au reste de la communauté, mes mixtapes, soit elles sont ici en meilleure qualité, soit elles sont vraiment pas présentable niveau sonorité! et oui, les voyages en kamtar, ça abime pas que le pilote!!
faut que je prenne des cours de ripage!!
à+!

ULTRAKONGA · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

26-10-12 18:50:05

26-10-12 · 6

  

Trop cool ! Y'a plein de p'tites pépites là d'dans !! CIMER !! Panneau23

vdbdd · Membre +

26-10-12 19:55:52

24-07-12 · 1 485

  25 

euh d'acord ... big_smile
non je te demandais pas de me decrire ton bac en details juste tes k7s mais elles y sont toutes et franchement des k7s a riper j'en ai bcp deja ca sera pas moi desolé , mais franchement c'est facile :
table de mix reliee a ton pc sur l'entree micro (on n'entendra pas tes prouts...) par un petit jack (rouge du pc) / double rca normal (table de mix) tu branches ton lecteur k7 ou ta chaine sur la table ce qui te permet de regler le son un peu mieux que ton simple lecteur. de la c'est vrai que l'enregistrement est pas simple mais tu verras essaie de trifouiller tu vas y arriver , le tout c'est de pas sortir trop fort de ta table et d'enregistrer pas trop fort, les crepitements n'y seront normalement plus, essaie de regler au mieux et normalement ca bouge plus apres, je sais ca fait bcp de normalement mais ca merde parfois , une fois que t'a ton fichier sur audacity tu le normalises ("fichier", "selectionner tout" puis dans effets "normaliser" , tu seras obligé de sortir ton projet en wav et de le convertir en mp3 par un autre logiciel ("super encoder" va bien) ca semble compliqué mais c'est pas si dur que ca, tu pourras enregistrer tes mixs en direct sur ton pc fini le recorder k7
par contre pour sauvegarder tes prouts il va te falloir un micro je pense

vdbdd · Membre +

26-10-12 20:03:34

24-07-12 · 1 485

  25 

est ce que ca vous le fait aussi , quand j'uploade ca charge mais au final aucun lien ne sort , sur 3 rips j'ai eu qu'un lien sad j'ai 26 sons a vous envoyer si je dois passer 78 uploads pour vous les filer ca va vite me prendre la tete , 4shared power !!!!

Dernière modification par vdbdd (26-10-12 20:04:03)

piero le boucher · Compte mis en Parking

26-10-12 20:06:37

23-10-12 · 96

  

vdbdd
euh d'acord ... big_smile
non je te demandais pas de me decrire ton bac en details juste tes k7s mais elles y sont toutes et franchement des k7s a riper j'en ai bcp deja ca sera pas moi desolé , mais franchement c'est facile :
table de mix reliee a ton pc sur l'entree micro (on n'entendra pas tes prouts...) par un petit jack (rouge du pc) / double rca normal (table de mix) tu branches ton lecteur k7 ou ta chaine sur la table ce qui te permet de regler le son un peu mieux que ton simple lecteur. de la c'est vrai que l'enregistrement est pas simple mais tu verras essaie de trifouiller tu vas y arriver , le tout c'est de pas sortir trop fort de ta table et d'enregistrer pas trop fort, les crepitements n'y seront normalement plus, essaie de regler au mieux et normalement ca bouge plus apres, je sais ca fait bcp de normalement mais ca merde parfois , une fois que t'a ton fichier sur audacity tu le normalises ("fichier", "selectionner tout" puis dans effets "normaliser" , tu seras obligé de sortir ton projet en wav et de le convertir en mp3 par un autre logiciel ("super encoder" va bien) ca semble compliqué mais c'est pas si dur que ca, tu pourras enregistrer tes mixs en direct sur ton pc fini le recorder k7
par contre pour sauvegarder tes prouts il va te falloir un micro je pense



et mais tu sais que cette histoire de prout là, ça me fait penser à un vieux trucs d'heretiks (à vérifier, vraiment pas sur de moi là) avec une intro genre zapping radio et promo sur le tourteau vivant, le tourteau vivant, 19 francs 90 le kilo et badabeubeubeubeu... pis après il y avait des pets et des rots samplés enchaînés super vite, il était à mourir de rire ce morceau... encore un truc qui se trimballe dans les limbes de mes souvenirs... snif...
bon alors oui, pardon pour la déscription (quoique crois moi, j'aurai pu aller nettement plus loin!!), c'était pour voir si il y avait des références qui pourraient t'intéresser! mais à mon avis, c'est plus moi qui suis intéressé par ce que tu as que l'inverse (la xit rouge, elle me manque celle là...)
pour ce qui est de l'encodage, je crois avoir cerné l'installation, ça ok; c'est plus sur comment mettre mon mp3 sur le frum que je risque de pinailler, mais j'devrais y arriver, suffit de se pencher sur la question. en tous cas, merci des ces petits conseils qui risquent de bien m'aider!
affaire à suivre!

vdbdd · Membre +

26-10-12 20:15:45

24-07-12 · 1 485

  25 

oui je vois que t'a l'air d'avoir ete marqué par tes skuds tongue
ton skud les tourteaux c'est bien heretik , la tuerie continue 2 (le 5)
pour ce qui est de mettre tes sons sur le forum tu n'y es pas encore t'a raison mais pareil c'est pas dur (quand ca marche krkkrkrrkrr)

to-tom · Compte mis en Parking

26-10-12 20:39:42

14-08-12 · 184

  

piero le boucher

et mais tu sais que cette histoire de prout là, ça me fait penser à un vieux trucs d'heretiks (à vérifier, vraiment pas sur de moi là) avec une intro genre zapping radio et promo sur le tourteau vivant, le tourteau vivant, 19 francs 90 le kilo et badabeubeubeubeu... pis après il y avait des pets et des rots samplés enchaînés super vite, il était à mourir de rire ce morceau... encore un truc qui se trimballe dans les limbes de mes souvenirs... snif...


C'est là-dessus:
http://www.discogs.com/Various-La-Tu-Ri … ter/207364

ʇɹodǝlǝʇ puɐ psl ǝʞɐʇ-ʎlɟ puɐ ǝʞoɯs ʇ,u0p-ǝʌıɹp puɐ ʞuıɹp ʇ,uop

piero le boucher · Compte mis en Parking

26-10-12 21:43:07

23-10-12 · 96

  

méfiez vous, je commence à me plaire ici moi!
je retrouve des purs sons que je pensais ne jamais retrouver, je cause enfin son avec des gens qui n'ont pas forcément le melon, non franchement, comme d'hab', merci!
et effectivement, j'suis marqué comme qui dirait au fer rouge par mes galettes. j'en ai très peu (une 60aine) mais ils ont tous leur pti truc... ce pti truc qui fait que...
le coup du tourteau, j'y crois encore pas!
j'vous laisse, ya une promo chez carrefour sur le crabe y parait!
gros bigup à vous les gars!

vdbdd · Membre +

26-10-12 22:03:54

24-07-12 · 1 485

  25 

09

zmok31 · Bass Addict

26-10-12 22:50:45

20-10-12 · 322

  41 

yep de rien les gars et merci à vous aussi
alors voila un autre, pas du hardcore mais du vieille techno/acid bien pitchééé:

anti cheese alliance (ixi) - far too fast!
_0JI39.jpg

lien discogs: http://www.discogs.com/Anti-Cheese-Alli … se/3289657

face a:[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]
face b: [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

essayer le button "hide" j'espère que ca marche