Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 100 101 102 103 104 233 Suivant

lapin · Administrateur

20-03-13 21:52:50

11-07-11 · 13 872

  81 

Héhé sa ce fight par ici 7

Bon tout d'abord merci à Mupppets et Llo23 pour les ajouts, raide à DL tout sa mais bon smile


Ensuite Merci à TeKnOZiK d'avoir pris le temps de répondre patiament au souci de Gaet11.

Je vais quand même rajouté un ou deux truc si vous me le permétté.

Un membre inscrit se voit directement redirigé sur le Générateur de présentation après son inscription et reçoit également un MP de bienvenue expliquant rapidement qu'il faut ce présenter. Les membres qui poste sans s'être présenté n'ont donc aucune excuse de ne pas l'avoir fait d'autant que avant de s'inscrire ils passent généralement par la page de règlement ou c'est écrit en gros en rouge.

Donc à partir de là, si intervention sur le forum dans un post avec hide = automatiquement - 1  car ici c'est pas la foire à la saucisse. Si intervention sur le forum dans un post classique, alors bien souvent , on se contente d'un MP. A savoir que la raison du changement d'implication indique bien souvent que c'est la présentation qui fait défaut, en tout cas moi je le voit souvent et le fait souvent. Le membre est donc je pense suffisamment avertit.

Ce système de point vous permet également de vous auto modéré entre vous comme l'a bien compris Misterfree, c'est à dire sanctionner les membres qui le mérite et félicité ceux qui vous apportent du contenue de la bonne humeur et cela de différentes manières.

Après l'histoire du couteau sous la gorge, là t'y va un peu fort... Ici c'est gratuit et pas obligatoire, ce forum n'a pas été monté pour devenir une ville fantôme, mais une place ou il fait bon échangé entre acteurs d'un même mouvement, donc oui dès le début ce forum a été pensé pour favorisé les gens qui s'impliquent et participe, plutôt qu'a ceux qui ne font pas vivre ce forum. Je croit que tu te rend pas bien compte des enjeux financiers derrière les différents choix que l'on à fait  au niveau de l'infrastructure pour notamment vous proposer du DDL offshore via FTP etc et ouvrir BE aux quatres vent sans parler des flics sa serait nous mettre une balle dans le pied financièrement.

Après ce système n'est pas parfait je l'admet volontiers, mais le Staff je le rappel ne s'engage que pour les 2 premiers points et je te met au défi ici de trouver une personne qui n'est pas 2 points alors qu'elle le mériterai "visiblement", si tu trouve , cela sera probablement l'exception qui confirme la règle. En sa je trouve tout de même le résultat pas trop mal et comme le rappel MisterFree et TeKnOZiK ici les points sont là pour plusieurs choses, notamment offrir l'un des seuls système fonctionnel et sécurisé de divulgation d'infoline du net ce qui pour moi n'est pas un demi luxe...

Bref Gaet11 déçu de voir que tu trouve ce système obsolète, peut être n'a tu pas compris tout les enjeux qui l'entour et qui font la particularité du forum, si c'est le cas je t'invite a te renseigner avec les différents sujets  pour voir que malgré les histoires probables de déséquilibre dans l'attribution des points, les engagements pris par le Staff eux sont respectés.

to-tom · Compte mis en Parking

20-03-13 21:54:13

14-08-12 · 184

  

Merci Teknozik, comme quoi j'ai pas encore les automatismes de BE...
Merci aussi pour le mix de liza wink

ʇɹodǝlǝʇ puɐ psl ǝʞɐʇ-ʎlɟ puɐ ǝʞoɯs ʇ,u0p-ǝʌıɹp puɐ ʞuıɹp ʇ,uop

to-tom · Compte mis en Parking

20-03-13 22:14:13

14-08-12 · 184

  

lapin
Héhé sa ce fight par ici 7

Bon tout d'abord merci à Mupppets et Llo23 pour les ajouts, raide à DL tout sa mais bon smile


Ensuite Merci à TeKnOZiK d'avoir pris le temps de répondre patiament au souci de Gaet11.

Je vais quand même rajouté un ou deux truc si vous me le permétté.

Un membre inscrit se voit directement redirigé sur le Générateur de présentation après son inscription et reçoit également un MP de bienvenue expliquant rapidement qu'il faut ce présenter. Les membres qui poste sans s'être présenté n'ont donc aucune excuse de ne pas l'avoir fait d'autant que avant de s'inscrire ils passent généralement par la page de règlement ou c'est écrit en gros en rouge.

Donc à partir de là, si intervention sur le forum dans un post avec hide = automatiquement - 1  car ici c'est pas la foire à la saucisse. Si intervention sur le forum dans un post classique, alors bien souvent , on se contente d'un MP. A savoir que la raison du changement d'implication indique bien souvent que c'est la présentation qui fait défaut, en tout cas moi je le voit souvent et le fait souvent. Le membre est donc je pense suffisamment avertit.

Ce système de point vous permet également de vous auto modéré entre vous comme l'a bien compris Misterfree, c'est à dire sanctionner les membres qui le mérite et félicité ceux qui vous apportent du contenue de la bonne humeur et cela de différentes manières.

Après l'histoire du couteau sous la gorge, là t'y va un peu fort... Ici c'est gratuit et pas obligatoire, ce forum n'a pas été monté pour devenir une ville fantôme, mais une place ou il fait bon échangé entre acteurs d'un même mouvement, donc oui dès le début ce forum a été pensé pour favorisé les gens qui s'impliquent et participe, plutôt qu'a ceux qui ne font pas vivre ce forum. Je croit que tu te rend pas bien compte des enjeux financiers derrière les différents choix que l'on à fait  au niveau de l'infrastructure pour notamment vous proposer du DDL offshore via FTP etc et ouvrir BE aux quatres vent sans parler des flics sa serait nous mettre une balle dans le pied financièrement.

Après ce système n'est pas parfait je l'admet volontiers, mais le Staff je le rappel ne s'engage que pour les 2 premiers points et je te met au défi ici de trouver une personne qui n'est pas 2 points alors qu'elle le mériterai "visiblement", si tu trouve , cela sera probablement l'exception qui confirme la règle. En sa je trouve tout de même le résultat pas trop mal et comme le rappel MisterFree et TeKnOZiK ici les points sont là pour plusieurs choses, notamment offrir l'un des seuls système fonctionnel et sécurisé de divulgation d'infoline du net ce qui pour moi n'est pas un demi luxe...

Bref Gaet11 déçu de voir que tu trouve ce système obsolète, peut être n'a tu pas compris tout les enjeux qui l'entour et qui font la particularité du forum, si c'est le cas je t'invite a te renseigner avec les différents sujets  pour voir que malgré les histoires probables de déséquilibre dans l'attribution des points, les engagements pris par le Staff eux sont respectés.


Je me permets de répliquer, connaissant bien Gaet.
Gaet, et c'est pas la 1ere fois, est très impulsif. Vu ta réaction, Lapin, je pense qu'il a mis le doigt sur qqchose qui fait mal! Je respecte tout à fait le travail du staff de BE et surtout son existence! J'ai d'ailleurs pris contact avec des acteurs de la "free" et les ai invités à s'inscrire ici.
Je pense juste qu'il y'a une faille dans le systéme vu le nombre de nouveaux inscrits qui postent 1 voir 2 messages dans la section "téléchargement" sans se présenter. Mettre en "hide" ces sections serait une bonne idée ou donner le pouvoir (j'aime pas ce mot) aux modos de les éliminer!
Y'aurait pas mal à discuter sur ce sujet mais ce n'ai pas le bon post wink

ʇɹodǝlǝʇ puɐ psl ǝʞɐʇ-ʎlɟ puɐ ǝʞoɯs ʇ,u0p-ǝʌıɹp puɐ ʞuıɹp ʇ,uop

alan29 · Bass Explorer

20-03-13 22:17:06

26-02-12 · 24

  

merci muppets ca rageni pas bon souvenir big_smile:D

WaWaN · Ti Punch

20-03-13 22:21:46

07-02-12 · 1 713

  27 

@ to-tom : les liens de telechargement sont en hide, si quelqu'un poste sans s'être présenter, il a -1, et du coup n'a plus accès aux liens.

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

to-tom · Compte mis en Parking

21-03-13 09:55:09

14-08-12 · 184

  

Ah ok merci wawan, je savais pas qu'avec -1 on voyait pas les liens (cà m'est jamais arrivé) wink
J'ai encore perdu une occasion de me taire silly

ʇɹodǝlǝʇ puɐ psl ǝʞɐʇ-ʎlɟ puɐ ǝʞoɯs ʇ,u0p-ǝʌıɹp puɐ ʞuıɹp ʇ,uop

vdbdd · Membre +

21-03-13 10:10:53

24-07-12 · 1 486

  25 

juste une ptite parenthese , trop bon misterfree ton "si vous s'aviller " big_smile

Spirale69 · Bass Explorer

22-03-13 18:04:15

19-03-13 · 25

  

Merci pour toutes ces mixtapes, ça fait plaisir aux oreilles smile

Ecoute comme ça sent bon !!!

E180 · Bass Traveller

23-03-13 23:05:52

30-03-12 · 168

  

merci pour la k7 de joshua

misterfree · Compte mis en Parking

24-03-13 19:26:22

10-12-12 · 963

  10 

USHF 01  DIE STIMME SEINES MERRN  (live tribe psiké)

_NFLdH.jpg

_EVbrM.th.jpg

_ZBuvt.th.jpg

FACE A

[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

FACE B

[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]



techno

Dernière modification par misterfree (24-03-13 20:13:25)

mega40 · Ripeur / Uploadeur

27-03-13 21:35:55

24-10-12 · 713

  22 

sympa le heretik misterfree

Corps A Core · Compte mis en Parking

27-03-13 23:53:59

25-03-13 · 30

  

thx pour le partage

PEACE

Corps A Core · Compte mis en Parking

28-03-13 07:20:35

25-03-13 · 30

  

Hello Hello je sais pas si elle est déjà sur le forum vieille K7 d'Alpax de 1999 ou 2000 je sais plus

Full support au 74 big_smile

PEACE